| Le manoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Almira
Messages : 265 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 30 Localisation : Aion le royaume des anges
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 12:26 | |
| Almira avait déja entendue les arrivant avec ses oreille pointue. -Ah enfin un peu d'action! Elle sortie ses ailes pour l'aider au combat ainsi que ses dagues-épés. -Sasha transformation Extrème! Sasha se transforma en une dragonne de 4 mètre de haut au griffe acéré et au dents pointu. Sasha répondit: -Un peu de chair fraiche me fera du bien mais ma transformation ne durera que 20 minutes....c'est limité ses pouvoirs. Almira regarda ses compagnons avec un sourire quel que peu enviant de sang coulant sur ses épés... ( ) -Durant le combat éloigné vous de moi sinon je vous tuerai car je ne peu me controler dans ma frénésie. Apres le combat attacher moi attandant que mon exorcisme passe pour ne pas que je vous blesse...sa serai que trop dommage. | |
|
| |
Kratos
Messages : 185 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 32 Localisation : Forgotten Memories
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 12:32 | |
| Kratos regarda Almira.
- Seulment sa!
Il fit sortir ces ailes. Une tournade fesai rage autour de lui. La pousière de l'autre coté de la pièce fesait qu'on ne pouvait plus rien voir a l'interieure de cette dite tournade. Quand la tournade eu finalment pri fin. Un nouveau Kratos était apparu. Ces cheveu rouges était blanc. Ces yeuc blanc aussi. Son torse était visible et il avait seulment un patalon. Ces muslces avait décuplé et ses ailes était devenu énormes. Il regarda Almirs et dit d'une voie grave, qui était hibtuellement douce.
- Maintenant je suis pret. Et ces pour cela qu'il m'ont tuer. | |
|
| |
Almira
Messages : 265 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 30 Localisation : Aion le royaume des anges
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 12:39 | |
| -MMMMMM WaoW! j'avoue que c'est pas mal! mais attent met que la battaille commence regarde moi je vais me transformé aussi. *pfff si il pense me faire bonne impression il se trompe!!* -Je suis prete mais au Max met que le combat commence! HJ: alor sa c'est se que j'appelle du RP!!! c trop cool l'action ki a!:HJ | |
|
| |
Kratos
Messages : 185 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 32 Localisation : Forgotten Memories
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 14:52 | |
| Kratos s'étira un peu les bras et les jambes. Cela fesait longtemps qu'il ne s'avait pas tranformer en l'Ultimate - le nom qu'il savait donner. Ensuite il tandis le bars dans les iares pour faire apparaïtre une énorme épée dan sa main. Pour tous autre personne elle était trop lourde pour prednre a une main. Mais la lame avait une ame et reconnaisait son maïtre. ET wuand la main de son maïtre la tenait elle devenait aussi légerte qu'une plume.
- J'aime mieu me bttre avec une lame qu'a main nue. | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 15:09 | |
| Almira regarda la lame avec intérait, Avant de regarder Kratos.
Elle dit d'une vois douce comme de l'eau d'une cascade:
-Je vois que cette Lame n'est pas une lame comme les autres...Elle a une âme d'après son reflet. Me tromperaige?
Almira se concentra sur sa métarmorphose car elle pouvait garder une apparence du Dieu de la guerre mais ne pas attaquer sinon elle serai vite exorciser.
Ces cheveux devenir Noir comme du charbon lui dessendait jusqu'a la taille , Ses yeux blanc sans pupille,Son corps plus mince et plus grand qu'a l'ordinaire,Son habituel Habit de voyage se transforma en un habit de combat noir. Autour de sa ceinture 20 diamant rouge qui eux contrôlait son agressivité (Exorcisme). La lame de ces 2 épé-dagues était devenu translucide mais au contraire de Kratos elles n'était pas habité.
-Alors suige prête pour le combat? demanda Almira a l'adresse de Kratos
Pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux elle prit une vieille branche et grêce a son pouvoir de nature elle l'agrandit de 3 cm pour enfin rejoindre les 2 bout en un cercle au pouvoir élastique (comme un élastique).
Elle se fit une couette, malgré sa couette ses cheveux dessendire quand même au bas de son dos.
Elle se retourna enfin vers le mercenair angélique attandant sa réponce a ses deux questions. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 15:19 | |
| Kratos n'avait pas regarder la transformation d'Almira. Il écoutais ce que l'épée avait a lui dire car l'épée était capable de lui parlé par voi télépathique.
*Tu s'avais que tu n'avais pas a faire ceci pour battres ces anges! Tu sais que ca peu te tuer!*
*Oui mais je veu etre certain que ces 2 guerrières restent en vie. Si une personne doit mourrire aujourdhui ces moi.*
*D'accord..Je vais t'aider. Mais si je voi que quelque chose de mal arrive j'arrete tout meme si tu me le conjure.*
*Parfait..Merci ma soeur.*
Ensuite il ouvri les yeux. Il regarda Lumina - sa lame mais aussi l'âme de sa soeur- encore une peu. Ensuite il regarda Almira Et Sharon.
- Vous etes prets. Je coir qu'il i en a une cinquantaine. Ou peut-être meme plus encore. | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 15:27 | |
| -Est-ce que tu a trouvé quel était ces créature? Age ou Démon moi je ne sais point alor toi le sais tu Kratos? Mais il faut savoir pour quel raison il son venue peut-être pour toi ou pour qu'el qu'un d'autre je propose de rester ici et de vois ce qu'il font si il ne nous montre aucun agressivité épargnerons leurs la vie sinon mort les attendent. Qu'est que vous en penser?
Elle regarda Kratos suspicieuse elle ne voulait pas regarder dans ses pensé pour voir ce qu'il trafiquait de peur de briser son intimité mais quand même elle s'entait que quel que chose n'allait pas en lui. Peur-être étèce seulement son imagination mais elle n'en était guère convaincu. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 15:34 | |
| Kratos releva la tete vivement. On pouvait lire la rage dans son visage. Lumina venait de lui dire que ces anges était les meilleurs anges du monde éternelle qt qu'ils était venu pour tuer Kratos. Il était cinquantes mais mais il avait encore d'autres escadron d'hommes encore plus puissants les une que les autres, mais aussi plus nombreu.
*Je ne peu pa les laissa ici. Ils doivent partir. Pendant qu'il partiront je vais les retenir. Toi va avec eu et protège les.*
*Non je reste avec toi. J'ai confiance en eu. Il s'auront capable de paritr asser loin. Et j'ai aussi confiance en toi. Tu sera capable des retenir asser longtemps.*
Kratos regarda Sharon et ensuite Almira.
- Partez. Ils s'ont 50...ce sont les meilleurs nages jamais crée..ils on encore d'autres escaron d'hommes encore plus fort et plus nombreu. Moi et.........Je vais rester ici pour ls retenir pendant que vous vous sauver. Aller partez..vous n'avez pas de temps a perde. | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 15:39 | |
| -Est-ce que tu pensait vraiment que j'allait t'abandonné! Tu na pas de pouvoir sur moi et je décide de t'aider et je na changerais pas d'avis.Peut-être que Jafard est la et se combat seras pour moi une vangeance.Je reste et t'aide que tu le veuille ou non.
Sasha émit un grognement admiratif plein de puissance qui fit trembler le manoir au complet.
-Je ne suis pas la seule a vouloir t'aider. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 15:45 | |
| Kratos les rgarda elle est sa tigresse/louve. Il était fou de rage. Ensuite il regarda Sharon qui n'avait rien dit depuis un bout de temps. Il fit éclaté le mur qui se tenait derrière eux avec du vent. Ensuite il utilisa encore le vent pour le projeté tout doucement dehots du vieu manoir.
- PARTEZ J'AI DIT! ILS SONT ICI POUR MOI ALORS C A MOI DE BATTRE! FUYEZ PENDANT QUE VOUS LE POUVEZ ENCORE!
Les deux fille t'enterent de rentrer de nouveau par la nouvelle porte du manoir fabriqué a la main de Kratos. Krtoas ls avait seulment repousser de nouveau a l'exterieure.
- PARTER!!! | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 16:12 | |
| -Je suis désoler mais non moi je ne part pas et cèce de me brusquer tu pense que je comprend pas mais tu a faux! Je comprend se qui se passe et je comprend aussi que je veux t'aider! Sa ne changera a rien De nous crié dessus!A lors....JE RESTE!d'un coup d'aile Almira s'envola dehors et monta le plus vite possible vers les nuage. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 16:18 | |
| Kratos la rattrapa sans aucune difficulté. Il voyait les anges arriver. Alors il alla encore plus vite. Il aggripa la jambe d'almira et alla la raporta sur terre pour repousser plus loin.
- Il sont ici pour moi et je veu faire cela seul. Tu dit que tu me comprends. Alors pourquoi ne veu tu pas comprendre que je veu faure cela seul. Je sais que tu veu m'aider..mais je prefer me battre seul pour ceci..Respecte ma decision..
Ensuite il s'envloa de nouveau et alla un peu plus loin poue éloigner les anges de Sharon et d'Almira.
*Souhaite moi bonne chance Lumina...Je vais peut-être te rejoindre bientot..*
*Tu pense que je vas te laisser mourrir comme ca!*
*Merci......* | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 16:24 | |
| * KRATOS!!! Je sais lire ainsi que communiquer pas téléphatie! Mais....Ok je te respecte mais s.t.p soit prudent. *
-vien nous allons nous cacher a l'intérieur du manoir et je metterai une protection autour comme sa nous serons en sécurité Sharon.
Elle entra a l'intérieur fit son sort de protection en Ancien language et observa Kratos au loin ainsi que tous les anges. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 16:40 | |
| *Ne viens pu jamais dans mes penser!*
Le alla ans les aires. Il s'areta brusquement devant les 50 geurriers qui s'omposait debant lui. Il les regarda tous. Il deploya ses ailes et ensuite s'entoura avec. Les ailes diaprurent et le vrai Kratos en avair ressorti.
*Hey il te restait encore un peu de temps!*
*Je sais...mais ce n'est pas en Ultimate que je doit les affronter. C'est un pouvoir qui n'est pas mien. Je vais les affronter avec mon vrai pouvoir...*
*Tu est fou...Mais tu as raison.... bizzarement.*
Il sorti sa lame de feu. Un des anges fonca sur Kratos Les 49 autres le suivèrent. Il évita le premier ui avait foner et lui implanta sa lame ds le crane ce qui le tuasur le coup. Les trois autres furent évité de justesse et le 4iem tuer. Il en évita bien d'autre et tua le 15iem a passer. Ensuite le 24iem, le 39iem, et l1 40iem. Les autes avait reformer les rangs. Ils était mainteant 44 mais 30 minutes avait passer. Il pouvait deja apercevoir l'autre escadron dans le ciel..Attendant que ces 44 guerriers soit tuer pour venir l'achever.
Les 44 guerriers foncèrent en meme temps pour l'encercler. Les 44 formait une shpère lentour de lui pour ne pas qu'il s'échappe. Il lanca son épée a tout allur dans le guerreir devant lui le tuant sur le coup (43). Ensuite il fona aller chercher son épée. Il en tuant un autre a main nu en lui tordant le coup (42). Il reprit sa lame et tuant d'un cop les 2 qui venait foncer sur lui. (40). Un qui venait per derrière le poussa sur un autre devant et la lame de celui si s'enfonca dans sa cuisse. Il lui torda le coup(39) et retira la lame dans sa cuisse. L'autre per derrière lui implanta la sienne dans l'homoplate. Il tomba au au sol. Les anges foncèrent vers lui. Il bloqua la lame de l'un d'entre eu avec son bouclier et évita celle d'un autre. Il fit un ''backflip'' et coupa la tete(38 ) de l'un deu en dans les aires. Il atteri sur les épaul d'un ayre et lui arracha la tete(37). Les anges avvait reculer et pensait a leur prochain attaque. ce qui donnait un peu de temps a Kratos de se reposer un peu. | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 16:55 | |
| Almira n'en croyait pas ses yeux Kratos était et est vraiment un des meilleur combattant qu'elle avait jamais vu. -J'en revien pas qu'il soit si fort Kratos j'espère qu'il ne se fera pas mal...En Sharon? Elle resta debout devant la fenêtre l'air hébété. | |
|
| |
Sharon Admin
Messages : 411 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 31 Localisation : derrière vous...
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 16:58 | |
| HJ: FAIT CHI*** Pourquoi on a pas le droit de combattre?!:HJ
Sharon suivit Almira meme si elle etait contre la decision de Kratos. Sa rage de combat meurtriere etait reveillé en elle et sa force ne pu ce retenir alors, elle changea d'apparence: Ses cheveux poussrent jusqu'a aller dans le bas de son dos et ses yeux devinrent totalement noir. Le demon en elle etait maintenant visible et il n'etait guere content de ne pas pouvoir combattre a cause du 'Danger'. Ses vetements avaient changer du tout au tout, maintenant elle portait une robe noir avec de la dentelle rouge sang et elle avait des gants en cuire noir. Sa peau, a l'origine tres pale, palit d'avantage.
- Laisse moi sortir!!! cria-t-elle a Almira. Sharon etait a present posseder du demon en elle et ce dont elle avait peur arriva a ce moment meme. Elle poussa Almira qui tomba par terre et detruisi la protection qu,elle avait construite autour d'elles. Puis, Elle tout en s'elancant vers les guerriers, elle sortit une epee plus que longue. Elle etait mince mais elle resistait a tout choque meme si son apparence etait fragile. Elle se jeta sur les guerrier tout en les attaquants de plus belles. | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 17:04 | |
| *Kratos Sharon s'est enfui elle vien vers toi elleest posséder arrête la!*
Almira resta toujours hébéter ses amis ne lui voulait que du mal a se qui parraissait!
Elle se releva et remi la protection en essayant d'arrêter Sharon mais elle en fut imcapable. | |
|
| |
Sharon Admin
Messages : 411 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 31 Localisation : derrière vous...
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 17:10 | |
| Sharon faisait sortir sa hargne et peu a peu elle se reprenait mais le demon en elle etait encore dominant elle ne pouvait plus s'arreter et le pire est, qu'elle aimait ce qu'elle etait en train de faire! Les tetes par terre et le sang qui allait d'un bout a l'autre la vue de toutes c'est choses qui lui semblaient horribles avant lui faisait presque plaisir! | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 17:12 | |
| Kratos tua le 37iem (36) sans difficulté. Il en tuant 2 autres en leur coupantles jambes d'abord et ensuite la tete(34).
* Vas i plus lentement il y en encore d'autre a tuer...Sil-vous-plait Kratos..ne te laisse pas mourire..*
Mais Kratos continuait. Il en tuant 4 autres(30) avant de recevoir un lame dans le ventre. Le sang coulait sur la lame. du guerrier.
- JE LAI TUER!!!JE LAI EU!!!!
- Ne te rejoui pas trop vite.
Il lui coupa la tete(29). Il pri les cheveu de la tete sans corps et la lanca sur le visage d'un autre. Il sauta aussitot devant lui en se tenant le torse et lui coupa un jambe et un bras(28 ). Ensuite il ir un sort. Judgement. Des lances tombèrent du ciel et en écrasèrent un 10(18 ). Kratos bloqua les coup d'un guereir plus agile. Quand fut le tour a Kratos d'attaquer il fir un coup tellement puissant que la lame de l'ange adverse se brisa et la lame de ratos alla s'implanté dans sa geule grande ouverte(17). Il pri 2 poignrarde de ses bottes et les lanca dans le gorge de 2 des ces ennemies(15). Il sauta dans les aires et coupa la tete d'un autre(14). Mais a l'aterissage Kratos rcu un coup de lame sur le bars. Il avait eu juste le temps de se pour ne pas se le faire couper au complet. Ensuite il vu Sharon arriver a toute vitesse. Il envoya un bouffé d'air pour la projeter plus loin. *Je vais demander a Lumina...Lumina rtient la sil-vous-plait.*
*D'accord je vais tout donner.*
Et lumina fit un bouclier asser puissant pour retenir Shron dans ces pas. Ensuite il tua celui qui lui avait presque couper le bras(13). Il parla a sharon par télépathie.
*Désoler Sharon mais ceci est mon combat.*
Et il en tua 2 autres avec difficulté(11). Il n'était plus que onze. IL tua un guerrier impatien qui fona sur lui (10). Ap`res un autre 30 mniuytes de dur combat il tua les 10 autres(0). Il tomba sur ces genou.
- PARTER...PARTER AVANT QU'IL VOUS TROUVE! | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 17:21 | |
| *Merci Kratos je la redescent sur terre ferme*
Almira se consentra et redescendit Sharon et l'emmena a l'intérieur du manoir.
*Kratos je crois qu'il faut que te laisse ta protection dessu sinon elle va me massacrer!*
elle regarda la Sharon posséder avec dégou. | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 17:27 | |
| Sharon etait redevenue ce qu'elle etait avant mais son demon lui disait de continuer et malgrés les tactiques de fintes pour fuir de cet emprise elle n'y arrivait pas alors son coté demon abandonna et lacha prise. elle avait quand meme eu le temps d'en tuer quelques un et cela l'avait fortement defouler maintenant elle alla rejoindre son amie qu'elle avait legerement blesser a cause de son coup et de sa rage d'il y a quelque minute.
- Je m'excuse Almira... Je n'ais jamais voulu te faire du mal tu le sais j'espere. Mais bref j'ewtait posseder comme tu as pu le voir. | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 17:33 | |
| -Je l'espère que tu ne le fera plus car sinon je croi que je deverais pour ma sécurité partire loin de toi..... NA!!! je t'abandonnerai jamais! Mais le refet pu.
Sasha grogna contre Sharon.
*Kratos relache Sharon elle est redevenue correct*
elle regarda son amie et attendit sa réponce. | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 17:40 | |
| HJ: fait attention aux erreures!!!!!!:HJ
Sharon lui fit un leger sourire.
- Non je ne le re ferai plus jamais, je te le jure. Mais si le cas est catastrophique la peut-etre qu'il le faudras!
Sharon regarda de ses yeux glcial Sasha qui lui avait montré ses crocs. Elle regarda dans le plus profond de ces yeux et elle lui fit comprendre, sans un mot, qu'elle etait bien capable de la tuer facilement alors qu'elle fasse attention a ses gestes. | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 17:55 | |
| *Ne contrôle pas Ma démone et essaye pas de la tuer Sharon!*
Almira avait compris elle aussi dans son regard et elle n'avait pas été très contante.
*si tu t'avis encore de la nargué tu aura affaire a moi *dit-elle toujour en pensé.
*Cette demone a une partie de mon être alor c'est comme si tu me tuait!*
elle regarda Sharon droit dans les yeux sans ciller et attanda sa réponce. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 18:04 | |
| Kratos lacha l'emprsie sur Sharon.
- Mais tu reste avec......Almira....mais partez au plus vite...sinon vous finirez comme moi..partez...
Il se releva tant bien que mal. Il regarda les 100 anges qui venait remplacé les 50 premier. Il avait l'air beaucoup plus fortes que les autres. Il les regarda tous. Il fir resortir ces ailes. Il fona sur les 100 anges. Il criait comme un damné en fonca sur eu. Au contace de l'épée de Kratos et celle de lange. Un fote lumière apparu. Apres que la lumiere se soit disiper. Plus rien. Il ni avait plus personne. Lumina avait tomber devant Almira et Sharon. Lumina ensuite se détruit. Libérant l'âme de sa soeur.
- Kratos n'est pas mort....Enfin je croi....Je croi aussi que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne revienne.
Et enusite l'âme de Lumina s'envola dans les aires..Vers le rayumes des anges morts.Elle pouvait enfin reposser en paix.
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manoir | |
| |
|
| |
| Le manoir | |
|