| Le manoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharon Admin
Messages : 411 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 31 Localisation : derrière vous...
| Sujet: Le manoir Jeu 20 Déc - 9:22 | |
| Sharon arriva des ruelles avec Almira et elles deciderent de venir au manoir pour s'y reposer.
- Alors... Que voulais-tu faire ici dis moi? Pourquoi le manoir? Demanda-t-elle intriger et songeuse.
Elle alla a la cuisine et sorti deux coupe de vin et y versa de ce delectable breuvage puis tendis une coupe a Almira. Elle lui sourit pour qu'elle ais confiance et qu'elle accepte. Elle pris une gorgé de sa coupe et attendis la reponse a ca question. Esuite elle alla s'asseoir a un comptoir a la cuisine. | |
|
| |
Almira
Messages : 265 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 30 Localisation : Aion le royaume des anges
| Sujet: Re: Le manoir Jeu 20 Déc - 9:59 | |
| -pffff...Je sais pas...j'avais d'un endroit désert voi-tu? Merci de m'accompagner dans ce périple sans but exacte.Je crois que nous ferons une bonne équipe dans l'avenir. Je suis a la recherche de Jafard l'homme qui a tuer mes parent...Je veux le tuer pour vanger leurs mort. Alors voici mes plans tuer Jafard... Mais sa fait 2 ans que j'ai perdue sa trace...Je le cherche toujours.... Toi a tu des plans?
Elle se retourna caressa les poils de sa tigresse Sasha, qui se transforma en loup pour aller garder l'entrer du manoir comme elle lui avait demander de faire.
Almira ce retourna ensuite vers Sharon attendant sa réponce. | |
|
| |
Sharon Admin
Messages : 411 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 31 Localisation : derrière vous...
| Sujet: Re: Le manoir Jeu 20 Déc - 10:05 | |
| Sharon fit un leger sourire sadique.
- Je suis bonne seductrice si tu veux je peux le seduire pendant que tu l'attaqueras! Sa me ferais plaisir!dit-elle d'un ton comique et pas tres serieux.
(XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD Je suis trop drole moi!)
Elle se leva et retourna vers Almira pour attendre sa reponse. | |
|
| |
Almira
Messages : 265 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 30 Localisation : Aion le royaume des anges
| Sujet: Re: Le manoir Jeu 20 Déc - 10:07 | |
| ( XDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXXDXDXDXDXDXDXDXDX XDXDXDDXDXDXDXDXDXDXDXDDXDXDDXXXDXDXDXDXDXDXDDXDXDXDXDXDXDDXXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXD t pas drole toi!) XD
Ok bien sur marché conclue! | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Le manoir Jeu 20 Déc - 10:08 | |
| Sharon sourit a nouveau et dis:
Tu ne savais pas que c,etait une blague?! | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Jeu 20 Déc - 11:32 | |
| -J'était sarquastique! (XDXDDDDDXDXDXXDXDXDXDXDXDXDXEDXDXDXD) | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Le manoir Jeu 20 Déc - 13:54 | |
| (HJ: Mode admin: ON DOIS FAIRE DES PLUS GROS POST ET ARRETER LES XD:HJ)
Sharon sourit a nouveau elle trouvais qu,Almira etait tres drole et elle la considerait maintenant comme une de ses amies... Meme si c'etait la seule...-_-"
- Ahhh... Il me semblait aussi! dit-elle d'un ton amicale et amusé.
Elle invita Almira a aller s'asseoir et elle fit de meme. Les meubles etaient poussiereux mais confortable. C'etait deja mieux que de rester debout. Elle secoua les coussin du divant pour ensuite s'asseoir et y inviter Almira. | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Jeu 20 Déc - 20:00 | |
| -tu veux vraiment que je m'assoie sur tes genoue? dit-elle avec un sousire moqueur.
(pensé d'Almira : Elle est plutôt sympa cette fille! Même si c'est une vampire je la trouve cool. Pour moi c'est déja une amie, elle a gagner ma confiance.
Elle se retourna bue une gorgée du liquide que Sharon lui avait donné et attendie sa réponce. | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Le manoir Ven 21 Déc - 13:20 | |
| Sharon lui fit un sourire moqueur en gise de reponse.
- Ben... Oui! dit-elle d'un ton amical et gentil.
* Je suis sure qu'elle est gentille cette fille meme si c'est un ange elle est super! Nos clan son totalement different mais, comme on dit, les difference s'attire! *
(HJ: WouaWw! Ont est devenue amies!! XD Meme si on l'etait deja avant XD:HJ) | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Mar 1 Jan - 10:50 | |
| Almira s'anvaca et pouffa de rire avant de s'assoire sur les genou de Sharon... - HAHAHA!!!! lol tu me croyait tu capable de massoir dessus???? HAHAHA!! elle se leva bu une autre gorgé de la boisson comunica par télépathie avec Sasha pour voir si il y avait eu 1 que dangé et attanda sa réponce. (HJ: SUPER ON EST POTE!!! LOol ! HJ) | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Le manoir Dim 6 Jan - 22:33 | |
| HJ: Desoler mais quand ton personnage parle il ne dit pas 'lol':HJ
Sharon ce tassa d'en dessous d'Almira.
- Pffffff... Bien non j'avoue, mais tu l'as fait quand meme. dit-elle amicale et d'un ton drolement surpris.
Elle prit un grosse gorgée de son vin et revint a sa nouvelle amie qui pouffait de rire sur le sofa. | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 10:48 | |
| HJ: Ok dsl Sharon..............Je ne le ferai plus...LOL :HJ
Almira ne pouvait s'arrêter de rire car sa faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas rie depuis les temps sombre.
Elle était sur le point de répondre mais fu interrompie par un long et sinistre craquement. Ces oreille lui avait permit de localisé l'endroit exacte de ce bruit étrange.
Elle fit signe a Sharon de la suivre a l'étage.Le coeur d'Almira battait a tout rompre elle était si nerveuse.
Elle poussa la porte et crie d'effroit en se mettant en position d'attaque vers la créature...
HJ: XD j'aime trop cette passe:HJ *Ce pourrai être quelqu'un d'autre qui réponderai a ce message(la créature)* | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 11:21 | |
| Sharon arreta de sourire quand ce bruit sinistre survenu mais elle, ne fut pas aussi nerveuse qu'Almira. Elle l'avait entendu clairement mais elle ne voulait pas perdre son sang froid alors elle respira a grande bouffées d'air et reprit son calme. Elles monterent l'escalier qui craquaient sous leur pas qui se voulait silencieux mais qui ne l'etaient pas vraiment a cause de cet escalier plus que vieux. Elle mit sa main sur une des epaules d'Almira pour qu'elle cesse de hurler ainsi et regarda a son tour. En effet il y avait bien quelqu'un qui lui etait inconnu. Un homme se tenait la devant les deux jeunes filles. Il etait d'une grandeure impressionante et il avait la peau plus que blanche. Il avait des yeux percant de couleur bleu tres pale. Il avait de long cheveux de couleure noire lui tombant sur les epaules et ils semblait aussi soyeux et leger que de la soie. Il y avait, d'apres Sharon, aucune raison de crier mais probablement qu'elle avait ete tres surprise. Elle passa en avant d'Almira et regarda l'homme de la tete au pied.
- Que faites-vous ici? lui demanda-t-elle sans crainte. L'homme lui repondit de sa voie grave et sonore qu'il voulait se proteger contre le soleil et qu'il n'avait plus le temps de ce rendre cher lui alors il avait saute et avait atteris ici par la fenetre. Sharon fut quelque peu surprise mais elle son visage resta sans emotions apparentes. | |
|
| |
Kratos
Messages : 185 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 32 Localisation : Forgotten Memories
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 11:23 | |
| Kratos fonca a toute allur entre les deux personne qui se tenait devant l'entrée. La seul chose qu'ils auraient vu était une boule blanche est bleu. Il tourbilliona autour de l'homme et lui infliga plusieurs coups de sa lame. Mais l'homme vampire était plus féroce. Kratos se fit frapper et alla s'écraser sur un mur.
- Bonjour mesdames. Mais désoler je doit i retourner. Oh et pour votre loup..Il est attacher a l'entrée de la porte inconscient.
Et il fonca de nouveau sur le vampire. | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 11:33 | |
| Almira cria encore plus fort mais cette fois ci de rage contre Kratos qui avait assomé sa louve.
Elle déboula l'escalier et se rendit le plus vite près de sa louve.
Elle murmura a son oreille:
-Dask Waìs Ellms....
Et la louve revien lentement a elle et lui dit:
-Ne ten fait pas pour moi je l'ai laisser faire.....mais vite va tuer l'inconus en haut je te suis!
Elles montèrent les marche et regarda la scène surprise.
-A se que je vois le combat a été facile dit-elle en regardant l'homme qu'elle avait déja vu dans les bois, soit disant le mercenaire ou Kratos.
Elle se retourna qu'el que peu gêner d'avoir perdue son sang froit....Mais elle avait une bonne raison, elle croyait que c'était Jafard.
Elle attendit la réponce tout en flattant affectueusement sa louve. | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 11:36 | |
| Sharon ne compris pas tout a fait ce que fit l'homme mais cela lui importait peu. Elle le laissa passer pour ensuite partir. Elle ce retourna et regarda Almira avec un leger sourire.
- Il est partis maintenant au moins. Dit-elle d'un ton rassurant.
Elle ce dirigea vers la porte et vit le loup d'Almira et tout comme l'homme l'avait dit il etait inconciant, mais il ne le fut pas tres longtemps car Almira le reveilla tout de suite apres que le vampire soit partit.
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 11:52, édité 2 fois | |
|
| |
Kratos
Messages : 185 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 32 Localisation : Forgotten Memories
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 11:41 | |
| Kratos avait arriver en arrière de Sharon.
- Je l'ai trouver comme ca. Jai gueri sa blessur au torse et jai pourchassé ce vampire. Il avait l'intention de vous tuer. Mais son effet surprise a été raté parce que je suis intervenu. Il na pas sauté a la fenetre. Il i a été projeté. Par moi...Je suis désoler si je vous ai fait peur ou quoi que se soit. Mais je ne fesai que mon devoir.
Ensuite il se retoruna ves Almira.
- Mais le vampire en haut et mort.
On puvait voire le corps pendant pas la fenetre. Seulmnt la tete aurait du sortir de la fenetre mais elle était tomber en poussière exposé au soleil. | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 11:50 | |
| Sharon avait l'etrange scensation de deja vu. Elle etait presque certaine de lui avoir deja fait la conversation a quelque part... Effectivement, comme Sharon l'avait cru, ils s'avaient recontré au Lac et elle lui avait remonter le moral. C'etait bien de voir qu'il acomplissait son but petit a petit et que, maintenant, plus rien ne pouvait l'arreter. Meme pas un vampire de la taille d'un elephant! Elle lui fit un leger sourire.
- Kratos, a ce que je vois tu acomplis ton but. Dit-elle d'un ton amical.
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 11:55 | |
| Il la regrda avec un petit sourire.
- Oui mais la seul chose a tuer ici ses des démons. Les anges ont trop peur de moi pour déscendre sur terre. Se qui m'inquiète un peu.
Ensuite il se retourna vers Alimrs et allaa voir son louve qui était précédement une tigresse. il se pencha pour lui parler. Il lui dit ds la langue que Almira lui parlait de faire plus attention la prochaine fois. Ensuite il alla s'assoeir sur un chaise pousièreuse et lava sa lame immaculé de sang vampirique. | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 12:00 | |
| Elle se retourna pour fair face a Kratos.
-Moi je n'ai pas peur de toi et je suis bien un ange comme toi! Et pour mes parole a ma louve Sasha et bien sela sa s'appelle l'ancien language. un mélange du language des ange et du language des elfes tout ce que j'ai fait c'est la raméné a elle vu qu'elle était inconsiente. Et merci d'avoir gérie ses blésures.
elle le regarda avec étancité droit dans les yeux 1 seconde puis détourna le regard en attandant sa réponce. | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 12:01 | |
| Sharon le regarda avec un lueur intrigué dans les yeux.
- Pourquoi cela vous inquiete? Ce n'est pas bien grave si vous vous fesez craindre par vos 'amis' les anges, non? Dit-elle d'un ton questionneur.
Sharon prit a son tour une vielle chaise qui ce trouvait dans la piece, secoua se qu'il y avait dessus pour enfin s'asseoir. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 12:05 | |
| Il regara par terre et et se mit a rire pendant quelques secondes. Ensuite il releva la tete et répondit a almira en premier.
- De rien.
Ensuite a Sharon.
- La premiere fois que je les ai inquièter. Ils se sont alliées avec les démons pour me tuer. Ce qui a réussi. Alors pourquoi il ne recomencerai pas. Ca bien fonctioner la premiere fois. Etil seront des milliards contre moi. Je serai incapable de faire cela seul. Meme si je doit le faire.
Il se releva, sorti ces ailes et donna un fort coup. Le vent que ses ailes vait fait avait dépoussieré la moitié de la piece. L'autre moitié l'était encore plus. Mais cela fesait une endroit non poussièreu pour s'asseoir. Il resta debout. | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 12:13 | |
| Almira fixa Kratos d'une manière étrange car il avait rie d'elle ou autre.
-Alor je ne suit pas la seule a être recherché par les anges??? Sa nous fait un point en commun. Moi il me recherche car j'ai fugué et volé certaine chose dans le plais Royal d'Aion.... Je suis en quel que sorte une voleuse a tête de prix.... Mais sa fait déja longtemps de sa et il m'on jamais attraper! Une fille comme sa le fait pas!
Elle lui laissa ensuite la parole. | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 12:13 | |
| Sharon le regarda avec compréension.
- Okay. Sa doit pas etre du gateau comme on dit! Dit-elle avec un sourire amusé.
Elle se leva et sentit le fort courrant d'air que Kratos avait provoqué pour enlever la poussiere de sur la piece. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Le manoir Lun 7 Jan - 12:18 | |
| Il se mit a rire au parole d'Almira.
- Ta seulment fais ca?...Moi il veulnetm e tuer parce que je suis trop fort. Avant, a chaque anner ils envoyaint au moin un 50 d'anges par jour pour récolter ma tete. Oh et Aion n'est pas la tour la mieu garder aussi. Normal que tu aille voler des objets. Je sais c'est la que jai habité toute ma jeunesse. Et je ne dit pas cela pour prouver que je suis le plus rechercher..C'est la vérité..D'après moi il t'on deja oublié.
Il regarda la porte et sorti sa lame.
- Préparé vous quelque chose arrive a toute vitesse...Il sont au moins 20..Il arrivent par les aires...Les anges surment. Ou des démons avec des ailes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le manoir | |
| |
|
| |
| Le manoir | |
|