Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Asmia

3 participants
AuteurMessage
Sharon
Admin
Sharon

Asmia Empty
MessageSujet: Asmia   Asmia Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:50

Nom: Aucun

Prénom: Asmia

Surnom: mia

Age de transformation: 8 ans

Age réel:15 ans

Pouvoirs: transportation

Armes:épée

Aime:Presque tout

Aime pas:Presque rien

Phobie: Tout ce qui peut être sous mon lit XD

Caractéristique physiques: Cheveux brun pâle yeux brun..etc..

Caractère: Tolérante

Histoire:Aucune

Autres: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Sharon
Admin
Sharon

Asmia Empty
MessageSujet: Re: Asmia   Asmia Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:00

modifie ta fiche pour qu'elle ne soit plus au present. Les evenement que tu dis ne ce passe pas a l'instant. Tu n'as pas assez de ligne il faut mettre des details!! ce n'est pas si dure! je veux des exemples dans 'aime ' et 'aime pas' tu ne peux pas etre su jeune alors viellis toi un peu. Une phobie ce n'est pas su dure a trouver! alors fais un effort pour cela! Ton histoire: comment tu est nee tu as grandie dans quelle sorte de famille comment t'es tu trandformé?.. ect fais quelque chose!!! Ta description physique doit ressembler a ton avatar!!

je n'amie pas insulter les gens mais cette fiche est loin d'etre acceptable, ca en est pitoyable! si tu est incapable de faire ta fiche comme il faut je serais oubliger de suprimer tout ce que tu as fais et tu devras partir...
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood

Asmia Empty
MessageSujet: Re: Asmia   Asmia Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:58

*Prends une grande inspiration et essaie de se contenir*

Bon, comme cette présentation est à la limite du concevable en ce qui concerne la médiocrité, la pathéticité et sans doute l'illétrisme, je vais commencer par te faire remarquer qu'il te faut OBLIGATOIREMENT une histoire. Je ne sais pas qui tu es, ni comment tu fais pour passer ton français écrit a l'école, mais c'est pitoyable.

Premièrement: Les caractéristiques physique son celle de ton personnage et elle doivent contenir au moins 3 lignes minimum apres l'avoir posté, c'est assez clair comme ça ?! Non, sans doute pas a vrai dire, alors j'explique:

1. Tu parle de son teint, de sa grandeur.
2. Tu définis la couleur des cheveux et des yeux.
3.Tu décris ce que ton personnage porte habituellement.
4. Tu rajoute les détails qui font de ton personnage qu'il soit unique.

C'est assez clair j'espère. *Fulmine en silence*

Deuxièmement: Tu ne peux PAS ne pas avoir d'histoire, c'est comme si tu étais née dans la seconde alors, (J'ai presque envie d'ajouter espèce d'idiote, mais je vais m'en abstenir.) tu dois faire au moins 7 lignes, j'explique à nouveau comment faire, si au moins tu sais lire...?:

1. Tu parle d'où ton personnage est né, comment était ses relations avec sa familles,ect.

2. Tu dis comment ton personnage a grandis, comment il est devenu ce qu'il est en ce moment et qu'est-ce qui c'est passer dans sa vie jusqu'à aujourd'hui.

3. Tu prends la dernière ligne pour résumé ce qu'aujourd'hui il fait, ou il est rendu et laisse une fin ambigüe qui laisse deviner que ton personnage continue a vivre et qu'il est rendu à cet endroit dans le rp.

Clair, net, précis.(Tout ce que ta présentation n'est pas.)

Troisièmement: Ton personnage doit avoir un caractère plus développé que seulement être tolérant, dis comment il agis avec les autres, comment il pense, qu'est-ce qu'il se dit de la vie, ce genre de chose spirituelles poussée que ne sont que difficilement exprimable, tu vois?(non, c'est certain, tu ne vois pas, mais ce n'étais qu'une formule de politesse, n'es tient pas compte, si tu comprend bien tous les mots que j'écris...) Franchement je vais arreter d'être gentille, as-tu un conscient intellectuel?
Asmia

Asmia

Asmia Empty
MessageSujet: Re: Asmia   Asmia Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:03

Nom: -----

Prénom: Asmia

Surnom: mia

Age de transformation: 8ans

Age réel:14 ans

Pouvoirs: téléportations et téléphathie je peut contrôler le feu, l'eau, la terre et l'air et je peut lire dans les pensées.

Armes: épée

Aime: Les crétures imaginaires

Aime pas: Les démons

Phobie: Les démons

Caractéristique physiques: Mia a les cheveux brun les yeux brun foncé elle est mince et grande. Elle a des superbe ailes de couleur blanche et elle a un teint d'un blanc très pâle.

Caractère: Asmia est tolérante mais qu'en on la provoque elle change de couleur et devient rouge démons.

Histoire: Asmia est grande une ange avec de belles ailes blanche et un peau toute aussi pale que ses ailes. Son père est un ange tout comme les deux jumelles et sa mere est une nymphe. Voila qui explique la grande beauté des jumelles meme si elles sont quelque peu diferente. Vers l,age de doyze ans les deux filles decouvrirent que leurs parent s’etaient fait tués par un demon du nom de jafard. Elle était tourmentée par cette mort si subite et cela l’attristait. Asmia quitta le royaume d’Aion ou elle habitait avant la mort de ses parents. Elle erra longtemps seule sans trop savoir ou elle allait. Elle avait cependant un but : trouvée sa sœur. Malgré deux ans de rechercher acharnée elle ne reussit pas. Alors, elle decida de s’installer a quelque part et cet endroit tomba sur la ville de Forgotten-memories.

Signe Particulier: Sa grande souplesse malgrée son age.elle est très doué au combat, alor ne la défier pas car vous riquerez de le regretter.

Sharon

Asmia Empty
MessageSujet: Re: Asmia   Asmia Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:07

Ta pas les cheveux brun fonce sur ton avatar et ta pas le droit d'avoir le meme avatar qu'Almira alors il faut que tu change d'avatar... De plus, ta pas le droit d'avoir la meme histoir qu'almira... Raconte TA versions des fait au pire. Change tout ce qui est identique a Almira car ta pas le droit ce serait cmme du copiage alors... desoler
Sharon
Admin
Sharon

Asmia Empty
MessageSujet: Re: Asmia   Asmia Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:10

(Almira ta pas le droit de poster dans les presentations desoler et meme si c'est ta jumelle elle peux etre differente de toi)
Asmia

Asmia

Asmia Empty
MessageSujet: Re: Asmia   Asmia Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:57

Pourquoi ce serait grave que j'ai le même avatar ? et l'histoire il faut qu'on aye environ la même puisqu'on est soeur jumelle. Mais en plus je l'ai mofifié l'histoire !
Sharon
Admin
Sharon

Asmia Empty
MessageSujet: Re: Asmia   Asmia Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:06

Se serait grave car on serait pas laquelle est laquelle!.. -_-" et ton histoire est encore semblable tu peux raconter comment ton voyage de ton village a ici c'est passer tu peux dire ce que tu pensait a ce moment. et plein d'autres choses.
Asmia

Asmia

Asmia Empty
MessageSujet: Re: Asmia   Asmia Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:35

J'ai changé mon avatar,
mais pour l'histoire moi et almira on a pas le choix d'avoir la même parce que sinon qu'est-ce qu'on a en commun pour être jumelle ?
Sharon
Admin
Sharon

Asmia Empty
MessageSujet: Re: Asmia   Asmia Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:23

tu pourrais t'inspirer de la version de Almira mais avoir ta version des fait.

Je vois que tu as changé ton histoire et elle est mieux maintenant alors tu peux poster . Et merci d'avoir changer ton avatar. Si tu veux, il y a un bal et tout le monde est la alors tu pourras y aller!
Contenu sponsorisé

Asmia Empty
MessageSujet: Re: Asmia   Asmia Icon_minitime

Asmia
Page 1 sur 1