*Prends une grande inspiration et essaie de se contenir*
Bon, comme cette présentation est à la limite du concevable en ce qui concerne la médiocrité, la pathéticité et sans doute l'illétrisme, je vais commencer par te faire remarquer qu'il te faut OBLIGATOIREMENT une histoire. Je ne sais pas qui tu es, ni comment tu fais pour passer ton français écrit a l'école, mais c'est pitoyable.
Premièrement: Les caractéristiques physique son celle de ton personnage et elle doivent contenir au moins 3 lignes minimum apres l'avoir posté, c'est assez clair comme ça ?! Non, sans doute pas a vrai dire, alors j'explique:
1. Tu parle de son teint, de sa grandeur.
2. Tu définis la couleur des cheveux et des yeux.
3.Tu décris ce que ton personnage porte habituellement.
4. Tu rajoute les détails qui font de ton personnage qu'il soit unique.
C'est assez clair j'espère. *Fulmine en silence*
Deuxièmement: Tu ne peux PAS ne pas avoir d'histoire, c'est comme si tu étais née dans la seconde alors, (J'ai presque envie d'ajouter espèce d'idiote, mais je vais m'en abstenir.) tu dois faire au moins 7 lignes, j'explique à nouveau comment faire, si au moins tu sais lire...?:
1. Tu parle d'où ton personnage est né, comment était ses relations avec sa familles,ect.
2. Tu dis comment ton personnage a grandis, comment il est devenu ce qu'il est en ce moment et qu'est-ce qui c'est passer dans sa vie jusqu'à aujourd'hui.
3. Tu prends la dernière ligne pour résumé ce qu'aujourd'hui il fait, ou il est rendu et laisse une fin ambigüe qui laisse deviner que ton personnage continue a vivre et qu'il est rendu à cet endroit dans le rp.
Clair, net, précis.(Tout ce que ta présentation n'est pas.)
Troisièmement: Ton personnage doit avoir un caractère plus développé que seulement être tolérant, dis comment il agis avec les autres, comment il pense, qu'est-ce qu'il se dit de la vie, ce genre de chose spirituelles poussée que ne sont que difficilement exprimable, tu vois?(non, c'est certain, tu ne vois pas, mais ce n'étais qu'une formule de politesse, n'es tient pas compte, si tu comprend bien tous les mots que j'écris...) Franchement je vais arreter d'être gentille, as-tu un conscient intellectuel?