Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Almira

3 participants
AuteurMessage
Sharon
Admin
Sharon

Almira Empty
MessageSujet: Almira   Almira Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:49

Nom:

Prénom: Almira

Surnom: Almi

Age de transformation: 8 ans

Age réel:15 ans

peut-vivre jusqu'a: 300 ans (en age humain)

Pouvoirs: lire dans les pensée , charmer et contrôler la lumière

Armes: Mes yeux, si vous les fixer trop longtemps je vous charme et vous tu ensuite!

Aime: Les garçons... C'est mon point faible je peut suivre au garçon jusqu'aux bout du monde.

Aime pas: Les loups-Garous

Phobie:Que mon amoureux me laisse tomber...

Caractéristique physiques: Belle, a de belle formes, active et sexy...Je suis comme ma soeur jumelle Asmia (comme sur l'avatar)

Caractère: Si vous me provoquez je me transforme en ..... A vous de le découvrir...

Histoire: pour le moment je préfaire rester discrète sur mon identité... mais bientot vous en saurez davantage...

Autres: Reste a découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood

Almira Empty
MessageSujet: Re: Almira   Almira Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:44

Désolé, je viens de m'inscrire, et je suis aussi automatiquement admin par conséquent. Je viens donc te dire que ta présentation est risible.

Premièrement: Ta présentation n'est pas complète. Tu n'as même pas fait 7 lignes d'histoire, et c'est obligatoire et non-négociable. Aussi, ton caractere n'est pas complet et ne veut absolument rien dire sur toi, le caractère veut dire la façon de penser de ton personnage, est-ce que c,'est ci difficile à comprendre!? Les 'a vous de le découvrir...' c'est tellement aggacant, c'est innutile dans une présentation et ça n'a définitivement pas sa place ici, tu fais une présentation complete ou tu n'en fais pas. Point final.

Deuxièmement: Ta présentation est incohérente sur certaines choses telles que : ' Phobie:Que mon amoureux me laisse tomber...(comme c'est touchant XD non je plaisante, pitoyable..-_-') C'est drôle, comment une petite fille au physique de 8 ans peut-elle avoir un petit-ami!? Dans le médiéval c'est exagéré, plus exagéré que ça tu meurs et/ou tu te fait torturer pendant le reste de ta vie, au choix.

Troisièmement: L'histoire, les caractéristiques et le physique sont médiocre. C'est incomplet et sans aucunes descriptions. Je ne sais pas si tu as déja fait du RPG avant, mais je serais curieuse de voir un forum qui accepterais une chose de la sorte..

En résumé, tu n'es et ne sera sans doute jamais acceptée et surtout pas administrateur si tu n'es pas capable de faire une présentation réussite.
Almira

Almira

Almira Empty
MessageSujet: Re: Almira   Almira Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:27

Ehhh... Ok mais je n'avait pas finit et pi Sharon elle est suposé de me mettre admin pi c sa alor j'attent l'inspiration... Sleep
http://gigis.blog.mongenie.com
Almira

Almira

Almira Empty
MessageSujet: Re: Almira   Almira Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:17

Nom:---------

Prenom: Almira

Age de transformation:8 ans

Age reel: 14 ans

Arme: Deux courtes épés en diamant transparent caché sous sa robe.(attaché sur la cuisse)

Pouvoir: Regarde plus d'une minute dans les yeux...vous mourrez subitement. Contrôle l'énergie de la lumière et lie si elle le veux dans les pensée. En combat elle se fait posséder pas un démon de la guerre (sans le vouloir bien sur) Contrôle aussi la nature (voir histoire pour comprendre)

Caracteristique Phisique: Almira est une ange blanche:Ces ange son naturellement d'une très grande beauté et c'est ce qu'est Almira. Elle a les cheveux blanc, les yeux vert et un petit nez retroussé a point. Autour d'elle un aura blanchatre l'illumine en tout temps.Mais seulement les ange ou les démon peuvent le voir.Elle a aussi ériter des oreilles pointut des nymphes.

Caractere: Si elle a une émotion comme : colaire et surprise, elle se fait posséder pas un démon.Les autre émotions de l'affect guère.

Histoire: Almira est une ange blanche de 14 ans son père est un ange et sa mère une nymphe.Elle est mi ange mi nymphe se qui explique son extrème beauté. Vers l'age de 12ans ses parent ont été tuer par un démon du nom de Jafard. Elle a été très tourmenté par cette tragédie et elle c'est laisser posséder par un démon de la guerre.(ce qui n'a pas été un bon choix et elle le reconnait) Perdue dans ses tourment elle a quitté Aion son royaume natal pour érrer sans but exacte a la recherche de Jafard pour le tuer bien sur.Malgrée 2 ans de recherche elle n'a jamais retrouver sa trace.Peu a peut elle perd confiance en elle et se laisse emporté par la colaire et a ses moment elle peut tuer plus de 20 personnes sans jamais s'en rendre compte.

Signe Particulier: Sa grande souplesse malgrée son age.elle est très doué au combat, alor ne la défier pas car vous riquerez de le regretter.

Aime: Les annimaux

Aime pas: Jafard

Phobie: de se laisser entrainer par la colère...

Rang, le mal du côter des dieux/le bien du côter des enfers:
ni l'un ni l'autre elle est neutre, elle peut tout aussit bien servire les dieux et les démons

Métier ou classe: Ange

Royaume dorigine: Aion le royaume des anges (voir www.aiononline.com)

Royaume présent: Aucun elle hère parout sans destination exacte

Qualitées/défaults: Qualité:Elle tien toujours ses promesse ,elle est d'une beauté rare et elle est généreuse. Défaut:elle n'accorde sa confiance a presque personne. (a vous de concérire sa confiance) elle est parfois très méchante et elle se laisse distraire d'un rien.

Animal de compagnie ou objet porte bonheur: Objet: elle porte un médaillon de sa mère qui lui permet de comuniquer avec son animal de compagnie. Animal: un démon en quelque sorte... Cet animal peut se transforméen toute sorte d'animal a son gré et a nimporte quel moment. Sa transformation principal est le tigre. Nom de l'animal : Sasha (femelle)

Dernière édition par le Lun 7 Jan - 12:07, édité 2 fois
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood

Almira Empty
MessageSujet: Re: Almira   Almira Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:02

Deuxième critique: Attention a ton orthographe aux erreurs risibles..! Evil or Very Mad XD

Citation :
"Phobie: de se laisser entrainer par la colair... "
=>>> colère
Sharon
Admin
Sharon

Almira Empty
MessageSujet: Re: Almira   Almira Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:19

Les erreures comme 'c' ne sont pas accepter et je ne veux plus de 'presque rien' ou de 'presque tout' merci de changer ces petits detail et par apres tu pourras commencer a Rp.
Almira

Almira

Almira Empty
MessageSujet: Re: Almira   Almira Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:20

ok merci!
Very Happy
Almira

Almira

Almira Empty
MessageSujet: Re: Almira   Almira Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:31

ok jai modifier la fiche!
Sharon
Admin
Sharon

Almira Empty
MessageSujet: Re: Almira   Almira Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:33

je ne t'ais pas dis que tu etait accepter mais maintenant que ta fiche est finalement terminer et retoucher tu peux commencer a poster. Alors bon jeu!
Almira

Almira

Almira Empty
MessageSujet: Re: Almira   Almira Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:35

merci! Exclamation Laughing Very Happy
Contenu sponsorisé

Almira Empty
MessageSujet: Re: Almira   Almira Icon_minitime