( Je sais que tu n'est pas l'itinérant^^ Et pour les dialogues, ben, je pensais, je parlais pas, et je fait toujours sa^^ Euh...juste en passant, on est dans quelle année? xd )
Un sourire narquoi se dessina sur le visage d'Aisyla. Elle pencha la tête pour regarder le couteau que Wayne tenait dans sa main. Son sourire s'élagrit, puis elle releva la tête pour le regarder. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille puis commença brusquement, tout en esseyent de rester discrète et de ne pas montrer son côté sombre et méchant.
-Bien sûr que j'ai remarquer! Vous n'avez pas vu la manière dont vous êtes habiller?! Et à vous regarder, je peux vous assurer que vous êtes dans le passé. Vous êtes dans la ville de Forgotten Memories, mon cher!
"Hum...pas pire, j'ai pas l'air trop méchante...".Puis elle reposa son attention sur le couteau que l'homme tenait dans ses mains.
-Oh mais vous n'avez rien à craindre de moi! Pausez-ça, allons!^^ Dit-elle avec toujours le même sourire rusée aux lèvres.