Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La guerrière

AuteurMessage
Nefta

Nefta

La guerrière Empty
MessageSujet: La guerrière   La guerrière Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:11

Nefta venait d'arriver dans le bar, l'ambiance était quel que peux joyeux malgré tout les souls qui y avait mais elle ne se laissa pas distraire par ceux-ci qui la regardait avec admiration en la sifflant pour sa beauté. Elle passa devant une table remplie de souls qui la regardait passer, un deux voulus flanquer un claque sonore sur son derrière mais Nefta l'arrêta net en prenant son épé et en la mettant entre les doigts du majeuret de l,index de l'homme de manière que si il bougeait il serait couper la main en deux. Elle fusia l'homme de son regard impénétrable et partie s'assoire a une autre table. Plus personne ne la sifflait car ils avaient tous peur de ce qui pourrais leur arriver si ils feait une bêtise devant cette jeune guerrière. Le barman s'approcha de Nefta et lui dit:

-Vous vouler quelque chose gente demoiselle?

-une chope s.v.p, dit-elle sur un ton neutre et sans réplique.

L'homme fit demitour et alla excuter la demande de la demoiselle. Il revien une minute avec sa comande dans les mains. Ils placa la chope devant la guerrière et dit d'une voix douce et mielleuse:

-Vous vouler autre chose?

-Non sa seras tout pour moi merci. Metter la commande sur la table je la pay...

Nefta fut interrompue par une voix d'homme qui répondit a sa place:

-Metter sa sur mon compte Barman, laisser cette demoiselle profiter de ce nectare que je lui offre.
Nefta fut surprise de cette réponce et chercha du regard l'auteur de la voix.Ces yeux s'arrêta sur un homme cacher dans le fond de la pièce a qui appartenait la voix, mais elle ne distinguait pas son visage de loin. Nefta décida de s'en approcher pour connaitre l'indentité de l'homme qui lui avait offert cette boison. En s,approchant elle vus ...

(continuer l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas

La guerrière
Page 1 sur 1