Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Royaume Phytonia

2 participants
AuteurMessage
Maylie
Invité

Royaume Phytonia Empty
MessageSujet: Royaume Phytonia   Royaume Phytonia Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:42

Voici mon nouveau forum, ben a moi et mon amie lol^^c'est son ouverture alors allez-y sa vaut vraiment la peine!!!

Histoire:
Le royaume noir de Phytonia est ancien, presque autant que le village puisque la bâtisse fût construite peu après la naissance de Phytonia par des esclaves traîtés de façon ignoble... Dans le temps, celui-ci était gourverné par un roi nommé Elliak, qui se trouvait à être un vampire, le plus cruel que la terre n'ait jamais connu. Il a connue mainte guerre et jamais il n'a connu de défaites. Sauf une si l'on peut dire ça ainsi, et celle-ci lui coûta la vie. Trois jours avant sa mort, une guerre éclata entre les vampires et les lycans. Ces deux races se détestaient plus que tout au monde, même si parfois les raisons étaient inconnues...Le roi Elliak leva son armée contre l'armée et le roi des lycans, Kénon. La guerre dura environ trois jours, la nuit était destinée au repos des "hommes" tandis que les femmes et les enfants étaient isoler ailleurs, en sécurité. Le troisième jour, le combat n'était plus qu'entre les deux rois, une affrontement sanglant, effrayant, des hurlements à glacer le sang! Tout ça pour dire que la mort s'empara des deux et que la guerre se trouva à être nule.

Aujourd'hui, personne des lycans ou des vampires n'a reprit les rennes du royaume noir de Phytonia, c'est plutôt une ange déchue qui y fait honneur sant toutefois en être la reine. Pour cela elle a du passer à travers des moments difficiles mais est arrivée à ses fins.

Plusieurs races ont prit part à ce village, les races sont diviser comme elles sont unis. Évidament les vampires et les lycans veulent toujours triomphé l'un de l'autre pour faire justice à leurs anciens rois! C'est à vous de décider de la suite.

Lien: http://royaume-phytonia.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon

Royaume Phytonia Empty
MessageSujet: Re: Royaume Phytonia   Royaume Phytonia Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:43

Super ton forum! Comme tu as du le remarquer je suis dessus.
https://forgotten-memories.keuf.net
Maylie
Invité

Royaume Phytonia Empty
MessageSujet: Re: Royaume Phytonia   Royaume Phytonia Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:01

ouais j'avais remarquer assez difficile de pas voir Razz mais la tu viens pu ou c'est moi lol??
Sharon
Admin
Sharon

Royaume Phytonia Empty
MessageSujet: Re: Royaume Phytonia   Royaume Phytonia Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:28

XD dsl... j'ais beaucoup de travail...
Maylie
Invité

Royaume Phytonia Empty
MessageSujet: Re: Royaume Phytonia   Royaume Phytonia Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:35

ouais je suis compréhensive à ca^^mais bon je garde ton perso quand même?
Sharon
Admin
Sharon

Royaume Phytonia Empty
MessageSujet: Re: Royaume Phytonia   Royaume Phytonia Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:52

Oui oui! ^^
Kratos

Kratos

Royaume Phytonia Empty
MessageSujet: Re: Royaume Phytonia   Royaume Phytonia Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:54

tu peu supprimer Cloud Strife pi Sora Leonheart xD
Contenu sponsorisé

Royaume Phytonia Empty
MessageSujet: Re: Royaume Phytonia   Royaume Phytonia Icon_minitime

Royaume Phytonia
Page 1 sur 1