| Seule, mais pas pour longtemps... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharon Admin
Messages : 411 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 31 Localisation : derrière vous...
| Sujet: Seule, mais pas pour longtemps... Sam 19 Jan - 14:07 | |
| Sharon revenait du combat a la foret mais cette fois-ci elle etait frustrée. Elle marcha a grande amjambes vers un banc au comptoir. Elle n'arrivait tout simplement pas a y croire, c'etait minable. Son amie avait embrasser un necromentien et elle l'avait laisser tomber du meme coup! Elle etait frustrée car, son amie avait sembler aimer les deux baiser que le necromentien lui avait infliger. Sharon trouvait que Almira etait dans le clan des faibles, ce laisser charmer ainsi sans rien faire, c'etait pitoyable. Elle demanda au barman de lui donner une coupe de vin puis l'homme d'une trentaine d'annee lui repondit avec un de ces plus beau sourire:
- D,accord, ma chere. Je vois que vous n'etes pas une saoulon comme les autres personne qu'il y a ici. Mais puis-je vous demander pourquoi une si belle dame comme vous vien ici a une telle heure? dit-il toujours souriant.
Shanron ne fit rien pendant quelques secondes puis elle regarda autour d'elle un peu pour ramenner son regard rouge sang de rage vers l'homme qui lui avait adresser la parole.
- Vous n'avez pas le droit de charmer vos cliente vous savez, dit-elle d'un ton meprisant et froid. Maintenant, continua-t-elle, server moi ce que je vous ais demander, c'est a dire, une coupe de vin rouge. Merci. Sur ces mots, le sourire charmeur de l'homme disparu pour redevenir neutre puis avant de partir en arriere du comptoir, il lui dit une derniere chose:
- Comme vous voudrez, ma chere. Ensuite il marcha d'un pas vif pour revenir avec une coupe et une bouteille de vin. Il lui versa de ce delectable liquide rouge et fit un leger aquiesement en signe d'aurevoir.
Sharon en prit une petite gorgée, regarda autour d'elle et vis tout ce qu'il y avait de plus banale dans un bar: Des saoulons, des piece priver, des putains, et quelques tabloe qui restaient vide, pour le moment. | |
|
| |
Kratos
Messages : 185 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 32 Localisation : Forgotten Memories
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Sam 19 Jan - 17:19 | |
| Kratos retnra dans le bar. Il regdra un oeu les environ et alla tout de suit s'assir près de Sharon. Il regdra un peupar terre et quand le bar man vena pour lui demander cequ'il voulait, un regard avait suffit pour lui dire non. Il regarda ensuite Sharon qui buvait son vin rouge. Elle avait encore terriblement en colère.
- J'ai tuer ce nécromancien. Mais almira la fait revivre. Je les ai entendu parler. Je croi qu'elle veut qu'il sallie avec nous.
Il regadra encore la pièce. Son dot était tacher du sang de ses nouvelles plai causer pas la torture de Fred et de ces 2 nécromanciens.
- Mais ce que Almirs ne sait pas c'est queFred ce fou completement d'elle. Il veut se rjoindre a nous seulment pour se venger de moi et ensuite tuer Almirs, et finir -par toi...Mais Almira ne va jamais comprendre.
Il entedit quekqu'un rentré alors il se toruna. Sharon pouvait voir son chandail tacher de sang... | |
|
| |
Sharon Admin
Messages : 411 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 31 Localisation : derrière vous...
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Sam 19 Jan - 22:04 | |
| Sharon le regarda et ces yeux devinrent encore plus foncé, elle etait completement errager a cause du comportemment si idiot de son amie, et si il le faudrait, elle tuerais ce necrmentien pour ensuite la retenir pour qu,elle ne puisse pas lui redonner vie, une deuxieme fois.
- Je crois que si je ne me retiendrais pas, je serais deja partie pour tuer ce vulgaire petit necromentien, ce salaud il est en train d'envouter Almira.
Elle etait tellement choquer par cette attitude, et Almira ne comprennait pas qu'elle allait les faire tuer. Sharon cassa sa coupe et appella le barman pour qu'il ramasse. Comme il l'avait fait jusqu'a present, il lui fit un autre de ces sourire charmeur. Sharon petta les plomb et le prit par le collet, il etait terroriser. Elle commenca par seulement le regarder puis, vu qu'elle etait telepathique, elle lui planta un couteau dans le ventre, il fit un leger gemissement puis, vu que ce n'etait qu'un simple humain, il mourru quelques secondes apres l'attaque si banale de Sharon. Elle le lacha puis il tomba par terre mais personne n'avait rien vu ni rien entendus, appart Kratos et elle. Elle laissa le corps la sur le sol froid en ciment, puis elle retourna s'asseoir de l'autre coté du comptoir. Elle etait frustrer et choquer, ce n'etait pas normale et sa ce voiyait a l'oeuil nu meme pour les humain. Elle deposa brutalement un peu d'argent sur le comtpoir puis regarda Kratos de nouveau, elle ne tenait plus en place et ces yeux etaient maintenant completement noir. La stupidité de son 'amie' qui ne l'etait plus vraiment d'ailleur, la mettait dans un etat de totale frustration. En plus de la voir embrasser son ennemi, elle avait apris qu'elle l'avait ressucite, et pour mettre la cerise sur le gateau, elle voulait que cet ordure ce joigne a eux. Il fallait quelquelqu'un la sorte de ce transe car cela les ferait tuer ou gravement blesser. | |
|
| |
Kratos
Messages : 185 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 32 Localisation : Forgotten Memories
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Sam 19 Jan - 22:25 | |
| Il regarda le barman mort sur son contoire. Il le regdra quelque minutes. Sharon n'avait aucun droit de tuer un homme qui voulait simplement etre gentil. Après tout ca elle allait en entednre parler. Il envoya la main au pauvre homme, ceci eu le fait de le faire disparaite en poussière.
- TU vas en entednre parler une autre fois....
Ensuite il s'avance en avant de Sharon et la prit par les épaul.
- Il faut seulment tuer le nécromancien. Almira et seulment sous le choque et elle ne sait pas ce qu'elle fait. Mais si on tue Fred, Almirs va partir et nous oublier. Et il ni aura plus aucune menace ici. Il faut te retenir.
Il se retourna croyant avoir entendu quelqu'un entreé dans le bar. C'était la seconde fois. Mais il fesait tres attention. IL avait un nécromancien fou de rage a ses trousses. | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Sam 19 Jan - 22:43 | |
| Sharon fut surprises des paroles de Kratos mais elle ce retint et ces yeux redevenir gris. Elle ce controlait a nouveau mais probablement qu'elle serait enragée a nouveau quand elle verrais ce salopar de necromentien.
- Mais, dit-elle hesitante, si elle nous oublie, et bien je me retrouverai a nouveau seule. dit-elle triste. Elle est la seule a m'avoir acceuillit et je serais probablement demolie de la voir partir, et surtout, nous oublier...
Sharon etait d'une humeur changeante ce jour la. Il y a a peine deux minute, elle etait tellement frustrée que ces yeux etaient noir, et maintenant, elle etait triste. Sa n'avait aucun sens, comment Kratos avait il reussit a la calmer juste en lui parlant, c,etait etrange, tres etrange. Mais cela n'etait que minime. Elle voulait partir a la recherche de ce sale necromentien pour en finir un bonne fois pour toute, mais elle craignait qu'almira lui en veuille, cela la plongerais probablement dans un etat de depression. Elle etait douteuse.
- Si nous tuons cet homme Almira seras detruite par concequent, elle crois que c'est son ami mais elle a tord et nous ne pourrons pas l'en discuader. Mais, si elle voix que son 'ami' le necromentien nous fait du mal, elle chnageras peut-etre d'idée. dit-elle d'un ton songeur. Elle avait peut-etre un plans qui pourrais marcher et su Kratos lisait entre les lignes il comprendrais aussi. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Sam 19 Jan - 22:51 | |
| IL fit signe que non.
- Elle va seulm,ent croire que c'est une vengeance. Je l'ai quand meme tuer une fois. Mais je lui devait cela....Désoler j'en ai que trop dit. ET tu ne sera pas seul..Moi je suis la.
Il se reotruna de nouveau. IL avait encore entendu quelque chose. Quelque chose d'énorme...Son dot saignait encoire et cela lui fesait une douleur insuportable. Mais il allait la combattre malgé cette douleur. IL aurait aimer faire quelque chose pour Sharon. Mais il ne pouvait pas. =Voyant que le bruit cessa il se retoruna de nouveau.
- Et pour l'instant opublie Almira. Il vont venir a 2. Mais la seul coble que nous avons c'est Fred..Je vauis m'occpuer d'Almirs et toi de Fred...Je ne veu pas te voir te battre contre elle........Et en plus je lai deja tuer une fois. C'est a ton tour. | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Sam 19 Jan - 23:18 | |
| HJ: XD WouaWw! C'est lfun je peux tuer un necromentien! XD :HJ
Sharon regarda le dos de Kratos et vit que celui-ci saignait. Elle regarda de plus pres mais elle ne remarqua rien de grave. Alors elle fit un leger sourire sadique et satisfait, pour conclure:
- Je suis heureuse que tu me laisse ce necromentien, contrairement a Almira, moi je ne tomberai pas amoureuse de lui meme si il m'embrasse. dit-elle avec mepris pour sa jeune amie.
Elle jetta le cadavre du barman par terre car il la genait, elle voulait s'acoter mais elle ne pouvais guere a cause qu'il prenait toute la place. Elle etait cependant determiner a tuer ce necromentien par n'importe quel moyen. Elle ne voulait plus qu'il fasse de mal a personne. Sharon regarda autour d'elle, pensive. Par quel moyen pourrait elle tuer ce necromentien? Il fallait qu'elle prenne un moyen exemplaire qui le ferait souffrir a souhait. Peut-etre pourrais elle lui scier la gorge avec sa dague, ou peut-etre pourrait elle l'etouffer qui sais? Elle choisit finalment qu'elle allait improviser alors elle allait bien voire par elle meme. | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Sam 19 Jan - 23:21 | |
| HJ jai fait diaparaite le barman en poussiere XD HJ | |
|
| |
Almira
Messages : 265 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 30 Localisation : Aion le royaume des anges
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Dim 20 Jan - 10:00 | |
| Almira entra mais ce qui est bizarre elle entra seule.Tout le monde la regardait marcher,elle boitait,elle saignait aussi du nez et du bras gauche.Elle marcha jusqu'aux comptoir et elle eu juste le temps de dire a Kratos et Sharon avant de s'écrouler:
-Le salaud.... il s'en ai pris a moi avec tout ses nécros....Stupide moi....désoler...dit elle,et elle s,écroula devant tout les regard terrifier tourner vers elle.
Et oui Almira c'était fait attaquer par surprise par Fred et ses 20 serviteur nécro, ils se sont mi a 20 pour la torturer mais elle réussi tout de même a s'échaper.Mais ils ne tarderais pas selon elle a la retrouver et a la capturer. | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Dim 20 Jan - 12:25 | |
| Sharon arriva juste a temps pour la rattraper avant qu'elle ne s'ecroule au sol. Elle la regarda et etait enragée en meme temps de s'inquieter. Cela fesait une sensation assez etrange d'ailleur... Elle la regarda dans les yeux une dixaine de secondes et ensuite, elle l'examina ces nombreuses plaies et en deduit qu'elle ne pourrais pas ce battre car personne ici n'avait de pouvoir de guerision. Elle etait inquiete mais gardait son sang froid. Elle la fit s'asseoir sur un des banc pour qu'elle puisse ce reposer un peu. C'etait pitoyable, son comportement etait de la pire espece mais elle ne pouvait l'en blamer. Elle avait tout perdue et la, elle retrouvait son ami d'enfance. C'etait certainement trop beau pour etre vrai... | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Dim 20 Jan - 13:08 | |
| Sharon ce reotruna pour voir la reaction de Kratos. Mais Kratos était deja parti. Le seul chose qu'il avait laisser de lui dans le bar était la porte entre ouverte. Il était deja partie se venger. Il fit sortir ces ailes et courra a toutes vitesse. près d'une falaise il sauta et ce laissa tomber. Il remonta a tout de suite et partie vers la foret morte a toute vitesse. Voler lui fesait terriblement souffrir du a son dot mais il s'en foutait completement. Pour l'instant le seul chose qui comptatit pour Kratos était la mort de Fred. Aprèse cinq minutes de vol il atteir dans la foret morte. Un nuage de poussière couvrit les lieux. Qunad le nuage tomba. On pouvait seulment voir Kratos, épée a la main. les yeux rouge comme le sang de ces 21 prochaine victime. La foret morte | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Dim 20 Jan - 17:43 | |
| Sharon le suivit du mieux qu'elle pouvait et quand il s'envola elle le suivit en sautant tres haut, mais elle ne le voyait pas bien alors elle utilisa ces pouvoir, pour mieux le voir, elle reussit a voir parfaitement ou il ertait alors elle atteris un peu plus loin elle marcha tranquillement vers lui et vit ces yeux maintenant rouge. Elle ne savais pas que ces yeux pouvais changer de couleur, alors cela la surprise quelque peu. Elle alla a ces coter et lui demanda d'un air determiner:
- Tu me le laisse. Je veux le tuer lentement pour le faire souffrir comme il fait fait souffrir Almira, il va le regretter ce minable. dit-elle les yeux maintenant rouge foncé. Elle etait furieuse juste a l'idée que son amie avait souffert, mais elle l'avait abandonner en partant pour venir dans cette foret...
Elle regarda dans les environs au cas ou il y aurait quelqu'un ou plutot quelque chose. Elle le regarda dans les yeux et fit un leger sourire sadique.
- Alors, par ou pouvons nous trouver cette ordure de Fred? dit-elle toujours souriante.
Elle s'eloingna de quelques pas pour essayer de distinguer quelque chose mais rien ne les observait, alors elle retourna vers Kratos et le regarda attendant qu'il ce dirige quelque part ou elle pourrait tuer de mediocre petit Fred. | |
|
| |
Almira
Messages : 265 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 30 Localisation : Aion le royaume des anges
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Lun 21 Jan - 9:56 | |
| Almira était seule dans le bar ormis les saoulons. Ceux-ci s'approcha d'elle d'une démarche somnenbule.Un d'eux dit d,une voix retardé:
-Garde c un'e an'dge...É bel en?
-T'approche pas le retarder! cria Almira dans un soupire.Elle est sur le point de tomber incosciente a cause de la douleur, dans se bar infester de saouls, ce qui serai pas une très bonne idée.
-Sois pas farouche j'te veux po d'mal dit-le saoulon avec une affreuse haleine d'alcole.
-Moi farouche? dit-elle d'un rire amuzer,tu me connait mal,normalement je suis plutot réserver mais dans se cas la je pourrrais bien te tuer pour ton charme sans effet.
-Ok,jte laisse tranquille Miss-Farouche dit le saoulon avant de partire comme il était revenu.
Almira contourna le bar pour aller de l'autre côter et eu juste le temp de se mettre a genou qu'elle s,effondra sur le sol humide du bar mais cacher bar le comptoir de tout yeux discret. | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Dim 27 Jan - 18:57 | |
| Sharon entra en trombe dans le bar elle rwegarda au alentour mais ne vit pas Almira elle s'approcha d'un saoulons et dit avec rage:
- Ou est-elle!? Dis moi le sinon... Tu vas le regretter a jamais. En disant ces paroles elle sortit sa longue epee et la mise contre le coup de celui-ci qui etait tremblottant a cause de la forte pression que mettait Sharon sur sa peau legerement de teinte roser.
- ...Elle tait lo ya deux minotes... Dit-il n articulant plus mal que jamais. Il pointa une place et elle s'y precipita pour appercevoir Almira cacher derriere le comptoir toute seule, encore tremblante de mal. Elle l'aida a se relever et elle regarda le saoulon qui sagnait un peu et qui etait maintenant prit d'une panique inouie. Elle fit un sourire triste a Almira et l'assise sur un banc tout en lui demandant:
- Est-ce que sa va? d'un ton inquiet. | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Dim 27 Jan - 19:10 | |
| Almira regarda Sharon lui sourie avant d'ajouter d'une voix tramblotante:
-J'ai encore atrocement mal....Je...suis contente que tu.....sois la....
Almira lui sourit et elle s'évanouie comme dans une sorte de transe mi réveiller mi endormie. Soudain son corp se mit a flotter dans le air et elle ouvrit les yeux qui était d'un drole de blanc....elle n'étati plus Almira mais son alter venait de se réveiller et il prend le controle de son corp jusqu'aux lever du jour.
-Waow c'est sa une cabanne plein de saoul?? Cool! je vais faire comme eux. Hey tes qui toi la dame dit-elle en s'adressant a Sharon. Peu importe je m'en fou pi tu ferai mieu de cacher tes crocs la vampirese.... sa pourrait apporter des soupson! Pi la j'ai ben mal Mouai! Qui ma fait sa?
Elle attendit la réponce de Sharon avec impassience. | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Mar 29 Jan - 9:47 | |
| HJ: *Ce racle la gorge d'un ton accusaeur* Rahh la la!! Pitier IMPATIENTE!!! c'est comme sa que sa c'ecrit espece d'iletrer!! XD :HJ
Sharon regarda la scene avec stupefaction. Elle regarda Almira avec un drole d,air qui semblait plus qu'etonner. Elle lui fit un sourire avant de dire:
- Eummm.. celui qui t'as fait cela s'appelle Fred. Mais il est mort. Dit-elle quelque peu chambouler a cause du changement si subit qu'almira avait subit. Je m'appelle Sharon, dit elle d'un ton plutot amicale. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait a Almira mais elle cru sur le coup que c'etait encore elle mais elle ce trompait. | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Mar 19 Fév - 19:19 | |
| -Alors la je t'ai bien eu! tu aurais du voir ta face! Désoler mais sa me tantait trop...
Almira se trouvait tellement stupide d'avoir fait sa mais bon ce qui est fait est fait! Elle se tourna les pouces attendant longuement la réponce de Sharon. Finalement elle décida d'aller prendre un verre de vin et elle bue a même la bouteille. Elle la lanca sur un mur près de quelque soulons en riant d'eux de bon train. Finalement sa crise folie passer elle revien sérieuse. Elle passa sa main dansses cheveux impatiente. | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Mar 19 Fév - 19:28 | |
| Sharon n'en revenait pas: Elle s'avait moquer d'elle. Elle c'etait faite avoir comme une ammatrice. Elle la prit par l'epaule fermemant et lui dit serieusement:
- Ne me refais plus sa. Tu sais un jour, je n'aurais plus aucune confiance en toi si sa continue ainsi. Dit-elle quelque peu choquer et ebranler. Elle alla pres du comptoir et fit un leger sourire.
- Tu vien on vas s'amuser un peu... Dit-elle oubliant totalement ces emotions. Elle monta sur le comptoir au yeux etonner et pervers des saoulons et commenca a danser d«'une maniere a en couper le souffle de n'importe quel homme. Son deachement etait quelque peu indecent et c'est ce qui rendait les saoulons hipnotiser par sa grande beautée. | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Jeu 21 Fév - 10:05 | |
| Elle monta sur le comptoir aussi avec le sourire au lèvre. elle enleva la couette qu'elle avait dans les cheveux et dit a toute l'assemblé de gars éblouie par la beauté des deux jeunes femmes:
-Alors mes chéries qui veux s'ammuser un peu?
tout les hommes comme hypnotiser par sa beauté et la douceur de sa voix venir en se bousculant près de la scène improviser. Almira commença a danser gracieusement puis elle finit par jeter tout ce qui était sur le comptoir. Elle prit dans l'assemblé un jeune garçon de son age et dansa avec, celui-ci tout content de se coup resta avec elle tout le temp de la danse. | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... Jeu 21 Fév - 13:45 | |
| Sharon fit un sourire a un homme qui etait dans la trentaine et elle alla le chercher. Il etait dans un coin sombre de la grande piece vaste et il restait la sans toucher a son verre qui etait poser sur la table ou il etait assis. Sharon s'en approcha de sa demarche gracieuse et sexy et le prit par la main en lui souriant et en lui montrant ces cannines acerées. Il lui rendit son sourire et elle pu appercevoir que lui aussi etait de sa race. Elle l'entraina sur le comptoir qui leurs servaient de scene. Il portait un long manteau rouge foncer qui ce fesait etouffant vu qu'il fesait tres chaud. Elle lui retira tout en dansant et appercu que ce vampire etait tres... comment dire... Sexy. Il s'entrainait cela parraissait non seulement a son corp mais aussi a son attitude. Il l'as prit et la monta sans difficulter sur son epaule gauche. Elle le regarda avec un sourire charmeur.
HJ: J'attend une reponse Almira! C'est long sans vouloir me plaindre...-_-'' :HJ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule, mais pas pour longtemps... | |
| |
|
| |
| Seule, mais pas pour longtemps... | |
|