Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Grand Bal

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:15

Le bal qui se préparait allait sans doute être l'événement de l'année. Tout les noble se rassemblèrent pour l'occasion car le roi venait de mourir. Un grand bal masqué se donnait et c'est dans les plus beau apparat que tous entrèrent dans une salle éclairée de bougies et de grands lustres de cristal qui refletait une lumière evanescente et magique dans l'air, donnant une ambiance mystérieuse et un certain charme. De grand buffet avaient été disposé près des murs de pierres et les poutres qui soutenaient le plafond cathédrale étaient décorées de banderoles pour l'occasion. Malgré l'occasion les gens souriaient et l'ambiance était a la fête. Les musiciens montés sur une estrade commencèrent a joués et le bal fut officiellement ouvert.

C'est a ce moment que Laeticia entra, la musique divinement interprétée jouait un air de valse connue au violon et violoncel. Ses cheveux étaient remonté et un masque de plume masquait son visage pâle, faisant resortir ses yeux de plus en plus pâle au maquillage extravagant. Elle ne capta pas trop l'Attention et alla dans le fonc de la salle, attrapant au passage une coupe de vin rouge rare. Ses yeux firent le tour de la salle et repèrent facilement une chaise éloignée dans le fond de la salle, dans un coin plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:30

Sharon entra a son tour vetu d'une longue robe noire avec de la dentelle noire aussi. Elle portait aussi un masque mais lui etait avec de belle plumes rouge foncéqui cachait ses yeux gris maquillé de noir ce qui fesait ressortir ses yeux. Elle portait une belle paires de bottes qui etait cachées de sa robe noire. Elle etait suivit d'Almira qui l'avait invité a ce meme bal. Elle alla vers le fond de la salle decoré de milles chose toutes plus belles les une que les autres. Sharon regarda autour d'elle pour voir ce qu'il y avait et elle vi un buffet avec un choix inombrable de nourriture et de breuvages. Elle vit aussi l'ocherstre qui jouait une melodie qui etait plus qu'harmonieuse. Elle vit enfin tout le monde que la salle comportais. Elle alla s'asseoir sur une chaise avec son amie Almira.
https://forgotten-memories.keuf.net
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:01

Laeticia regarda tout autour d'elle, tous dansaient et presque personne n'était seul. Seul la famille royale ne semblait pas heureuse et tous habillés de noirs dans un coin sur une estrade, ils regardaient le bal se dérouler sans eux. Elle aurait voulu danser, mais sans cavalier, elle aurait eu l'air de quoi, se demandait-elle avec un léger sourire triste.

HJ: désolé, j'avais rien a dire.
Sharon
Admin
Sharon

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:25

HJ: Pas grave! :HJ

Sharon fit un leger sourire a Almira et lui dit:

- Alors comment trouves-tu le decor? dit-elle joyeuse.

Elle regarda en arrire d'elle ou ce trouvait Laeticia. Elle etait seule et son visage affichait un sourire triste. Sharon se sentit triste pour elle. Il y avait un grand bal ou personne n'etait seul et, pourtant, elle etait seule dans cette foulle de gens en couples qui dansaient.
Kratos

Kratos

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:34

Soudain les grandes porte de la grande salle s'ouvert et firent un bruit du tonnère. Tout le monde arretèrent de danser et se tournèrent pour voir un homme en habi noir. On ne pouvait voie son visage ni le reste de son corps. Il était enrièrement vétu de noit. Il regarda autour de lui. Les musiciens eu continuait a jouer leur musique. Il referma les portes en fesant autant de bruit. Personne ne savit qui il était. Personne ne le s'aurait Jamais. Et la télépathie n'était d'aucune utilité car il avait un bloquage complet et infranchisable. Il dit de sa voix qu'il avait changer pour ne pas se faire reconaïtre:

- Désoler de gacher l'ambiance.

Tout le monde se remit a danser. Il alla vers Laeticia. Il l'avait reconnu car il l'avait deja vu dans l'auberge. Il lui tandit la main.

- Vous m'offrer cette danse?...
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:43

Laeticia remarqua l'entré d'un homme en noir mystérieux qui se fit observer de tous de par son entré remarquée. D'ailleur elle suivit son parcours des yeux a travers la salle alors que la soirée reprenait son cour normal comme si de rien était. Il s'arreta devant elle et c'est alors qu'elle cru voir son visage, et même le reconnaitre, puisqu'elle était assise et lui considérablement plus grand qu'elle. Elle se leva gracieusement et le fixa dans les yeux, puis abbaissa son masque, puisqu'elle le tenait continuellement devant son visage. Il l'invitait a danser, qu'elle révélation.

-Bien sur. Déclara-t-elle avec un magnifique sourire en attrapant sa main avec légereté.
Sharon
Admin
Sharon

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:44

Sharon regarda Kratos invité Laeticia et fut contente pour elle car elle n,etait plus seule. Son sourire ne sreais plus triste maintenant. Et elle fit un sourire en regardant discretement. Elle ne portait plus vraiment attention a Almira mais bien a Laeticia. Elle trouvait bien qu'elle ne soit plus seule parmis tant d'autre.
Kratos

Kratos

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:51

Il lui prit la main et lui fit signe d'avancer vers la piste de danse. Une fois arriver il se mirent a danser ensemble. Kraots n'avait jamais danser de sa vie mais il se débrouillait asser bien. Malgré son capuchon il la regadait doit ans le yeux, meme si elle ne pouvait le savoir. Il dansait tellement bien ensemble que les autres leurs avait laisser la place au centre. Les gens autour se demandait qu il était et pourquoi Laeticia avait accepté de danser avec lui. Plusieurs autre minutes était passer et ile était toujours au centre, mais quelque couple les avait rejoint. Ensuite un homme voulant trop appaisait sa curiosité tenta d'enlever le capuchon de Kratos. Il avait eu juste le temps de retenir le capuchon pour ne pas que l'on i voit le haut de son visage. seulment l menton et la bouche était visible. Il prit l'homme trop curieu et le jetta plus loin. Ensuite il se retoruna vers Laeticia de nouveau.
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:59

Elle posa doucement une main sur son épaule pour apaiser son agressivité. Elle regarda l'homme être projeté a l'autre bout de la salle. Ça avait dut être douloureux mais elle n'y fit pas plus attention.

-Est-ce que ça va? Demanda-t-elle d'un ton doux et bas, puisque l'Attention était encore fixé sur eux, un léger murmure de désaprobation parcourut la salle et Laeticia eut peur qu'ils soient sortit de la salle de force, mais se rabroua et se trouva ridicule. Elle soutint le regard de Kratos.

HJ: pas trop d'inspiration..
Kratos

Kratos

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:04

Il regarda Laeticia.

- Disons que le fait de voir mon visage fait peu au gens. Pour ceci que je le cache. Et que je tient e le laisser cacher. Je ne veu faire de peur a personne et mon visage et du genre a faire peur.

Un bon mesonge pour garder son indentité secrete. Il continua toujours a danser. Il commencait a trouver cela ennuyant. l était née pour combattre pas pour danser. Mais elle ne semblait pas vouloir arretr et semblait aimer ca. Alors il allait coninuer pour elle. Kraots était le seul a etre venu la voir. Peut-Etre qu'elle pensait que quelque chose pouvait se faire entre eu?..Si c'était le cas Kratos allait etre oubligé de refuser....
Almira

Almira

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:40

Almira était vêtue d'une robe noir elle aussi, elle aurait bien mit sa robe blanche mais sa aurait gaché le bal car tout le monde était habiller en noir pour souligner la mort du roi. Malgré sa couleur noir la robe était merveuilleusement belle. Bretelle sppaghetti, quel que peu décoleter et une longue déchirure (excipret) pour montrer le bas de sa cuisse. Un colier vert émeraude pendait a son coup ainsi que 2 boucle d'oreille aussi vert. Son masque était noir avec des plumes vert forêt sur le côter pour ne pas démontrer son visage de profil.

Almira ne répondit pas a la question de Sharon trop occuper de regarder un homme vêtue de noir dans le fond de la salle, il ne lui inspirait pas confiance.

-L'homme la bas dit-elle en montrant du doigt, Il ne m'inspire pas confiance, il n'a même pas dancer ni parler avec qui que se soit s'est plutot étrange vue l'ambiance qu'il y a ici. Qu'en pense tu Sharon?

elle se tourna vers elle attendant sa réponce, songeuse.
http://gigis.blog.mongenie.com
Sharon
Admin
Sharon

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:47

Sharon le regarda et effectivement il y avait bien un homme completement vetu de noir qui n'avais parler a ersonne et qui semblait ne pas vouloir danser. Elle s'en approcha de lui pour voir sa reaction et pour pouvoir lui parler.

- Eummmm.. Bonjour. dit-elle sans trop montré ses emotion a l'homme. Son regard n'etait pas tres mechant mais neutre alors elle arreta de ce mefier et se detendit quelque peu. Il portait un masque noir mais qui avait des trou pour ces yeux seulement. Il avait les yeux marron, d'une teinte normale pour quelqu'un d'ordinaire.
Almira

Almira

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:54

-Bon et bien encor toute seul dit Almira a elle même.

C'est alors qu'elle renconra le regard d'un des danseurs. Son regard lui était familier mais elle ne se reppelait pas qui il était.

*Dèt que Sharon sera revenue de courtoiser le bonhomme noir je lui en parlerai peut-être qu'elle sait qui il est, mais ou est Kratos? Aprèes que l'ame de sa soeur fut libérer Kratos avait disparus. Ca n'est pas normal pensa t'elle.*

Elle prit un fruit juteux et le mangea avec précotion pour ne pas s'éclabousser avec le jus.
Sharon
Admin
Sharon

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeMar 8 Jan - 13:43

Sharon attendis la reponse de l'homme sans succes... Elle toourna les talon mais avant de commencer a marcher vers son amie elle lui dit toujours le dos tourne:

- Si vous ne desiré pas parler, alors je vous laisse. Sur ces paroles elle attendis quelques secondes avant de partir vers Almira qui restait la a l'attendre. Elle lui fit un leger sourire et dit avec humour:

- Je crois qu'il est muet cet homme! Il ne voulait peut-etre pas me parler malgré ma grande beauté!
dit-elle suivit d'un leger rire. Elle ne savait pas trop ce que pencait Almira mais elle etait plonger dans ces pencés. Elle devait ce parler de quelque chose mais bref cela n,etait guere grave.
Almira

Almira

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:39

Almira se tourna enfin vers Sharon et elle lui dit avec un sourir énigmatique:

-l'homme la bas dit-elle en pointant Kratos du doigt, qui danse....
L'avons nous déja rentontrer? Je sais que c'est bizarre mais j'ai comme le présentiment de l'avoir déja rencontrer.... pas toi?

elle attendit de voir la réaxiton de Sharon toujour perdue dans ces pensée de connaitre lÀ'identité du danseur.
Kratos

Kratos

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:32

Kratos voyait que les 2 filles le regardait et ensuite se parlait. C'était sur qu'il se demandait qui il était. Et Kratos s'avait que ces femmes ferai tous pour s'avoir ce qu'il voulait. Et dans ce cas c'était l'identité de l'homme en noir. Il les regardait du coin de l'oeil sans que personne s'en apercoive vu ca capuche. Il regarda ensuite Laeticia.

- J'ai adorer danser avec vous..Mais malheureusement je vais devoir vous laisser. Cette soiré a été superbe et je vais m'en souvenir pendant longtemps...Mais je ne me sens pas a ma place ici. Aurevoir..oh mais avant de partir puis-je savoir votre nom?

Il regarda si les 2 filles venait vers lui pour découvrir qui il était mais il semblait toujours se poser de question. Il avait le tmps qu'il lui fallait pour connaitre son nom.
Sharon
Admin
Sharon

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:15

Sharon le regarda de plus pres sans c'en approcher et elle ce doutait, tout comme son amie, qu'elle conaissait cet homme mysterieu qui dansait avec Laeticia. Elle vi aussi qu'il s'appretait a partir car elle savait un peu lire sur les levre des gens mais, en plus, elle lisait dans les pencer. Mais ce pouvoir, elle ne c'en servait jamais ou presque et elle ne fit pas exeption a la regle.

- Je crois que nous le connaisson mais je ne sais cependant pas qui il est. Mais je sais qu'il s'aprete a partir alors nous pourrions le suivre pour le recontré qu'en dis-tu? dit-elle d'un ton songeur mais en meme temps inviteur.
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:27

Elle le regarda avec un petit sourire et baissa les yeux. Le sentiment qu'elle le connaissait ne la quittait plus depuis un certain temps. Elle avait cependant beau chercher dans sa mémoire, elle ne trouvait toujours pas qui il pouvait être, alors la question que Kratos lui posa parut toute indiquée.

-Bien sur, répondit-elle avec un air malicieux, sauf que je voudrais connaitre le votre aussi. Elle sourit et regarda tout autour mais elle s'arreta de danser pour l'entrainer a l'écart de la foule de plus en plus dense.
Kratos

Kratos

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:31

Pendant qu'elle l'avait trainer a l'équart du monde Kraots avait penser a un autre nom. Le sien ne devait pas etre revelé comme son identité. Le premier nom qui lui vint a lesprit fut Axel. Alors Axel se sera. Quand elle l'avait apporté a l'endroit ou elle le voulait il lui dit son faux nom.

- Je me nomme Axel. Seulment Axel.

Le seul chose qu'on pouvai voir de son visage était sa bouche qui fesait un petit sourire.

- Maintenant je peu savoir le votre?

Il regarda autour de lui voir si les filles l'avait suivi. Laeticia et ''Axel'' Était seul. Personne au alentour pour les écouter ou venir les perturbées.
Almira

Almira

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:27

-Aller Sharon dépèche toi si tu veux qu'on le rattrape! Il me trouble se mec, je suis sur a 100% que je le connet!

Elle ne laissa pas le temp a Sharon de répondre qu'elle lui prit la main et l'entraina a sa suit vers l'homme en noir soit disant l'inconnut.

Elle s'avanca vers l'homme en question sans se préocuper de la dame qui était a côter d'elle.

-Boujour je m'appelle Almira et vous? dit-elle en lui tendant la main en guise de salut. Je crois que je vous ai déja rentontrer... mais seraice une erreur?

Elle attendit un peu et redit:

-Alors? dit-elle avec un peu d'impatience dans la voix.
Sharon
Admin
Sharon

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:38

Sharon le regarda mais ne vit rien a cause de son chandail qui lui descendait jusqu'au menton. Elle ne savais plus trop quoi dire car elle ne lui parraissait pas familer. Elle ne l'avait probablement jamais recontré mais pourtant, il lui disait quelque chose. Alors elle ce presenta fesant comme si de rien n'etait.

- Et moi je suis Sharon. dit-elle d'un ton naturel mais observateur en meme tepms. Elle ne savait plus trop quoi pencer alors elle ne fit qu'attendre, l'esprit vide. Elle regarda Almira et son regard fut plonger dans le sien et voulait dire: Qu'est-ce que tu fais la?!
Almira

Almira

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:50

Almira répondit a Sharon en pensé:

*Rien je veux seulement connaitre son identité! Il est louche se mec tu trouve pas? Puis je suis sur que je le connait! Même son odeur m'est familier pensa-elle en rigolant.*

*Sasha analyse son odeur vu que tu a un bon odorat! Dit moi si tu le reconnait*

Sasha qui était a ce moment transformer en souris s'approcha de Kratos pour le renifler sans qu'on s'en apperçoive.

*Non ce n'est pas possible dit Sasha en counant comme une souris,

C'est Kratos!!!*

Almira ne peut ortonir un petit cris de surprise mais elle l'étouffa par un éternument. Heureusement personne s'en apperçus.

Almira plongea son regard dans selui de Sharon lui disant ainsi qui était l'inconnut....Kratos.

Almira essaya de pénétrer dans les pensé de Kratos mais elle fut brutalement empècher par un mur de pierre qui protégeait ses pensé.
Elle se retire alors de ses pensées. Elle essaya ensuite de trouver son regard mais en fut incapable car il n'y avait que du noir dans son visage, elle ne s'avait pas ou était vraiment ses yeux.

elle attensit donc la réponce de Sharon.
Asmia

Asmia

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:55

Asmia entra dans la salle vêtu d'une merveilleuse robe noir qui déscendait jusqu'en bas de ses genoux. Pour complèter le tout elle avait un masque noir comme sa robe qui cachait seulement ses yeux. Mia avait des petits souliers noirs charbon qui allait très bien avec sa robe. Elle passa un regard sur la salle pour voir tout le monde, elle se décida a aller manger au bufet quel que chose de nourrisant avant de danser, mais bien sur avant il lui fallait trouver quel qu'un pour bien voulour danser avec elle.

Dernière édition par le Mer 9 Jan - 13:30, édité 2 fois
Sharon
Admin
Sharon

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:57

Sharon fut un peu surprise de cet... Comment dire... Suprise! Elle fut encore une fois trahise par ces yeux qui refletaient un effet de surprise et de mystere. Elle ce demandait pourquoi il leurs avaient fait cela?! Elle ne lui en voulait pas pourtant. Elle retsait normale, mais, plongées dans ces pencées a propos de lui et ce demandait sans cesse: Pourquoi?! Pourquoi c'etait-il caché sous un masque et pourquoi leurs avaient-ils caché la verité? Cela etaient des question qui resterais probablement sans reponse. Alors elle ce detndit et resta silencieuse.
Almira

Almira

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:05

*Merde..... Sa va mal comment lui dire qu'on est au courant de son identité...Il peu pas nous dire son vrai nom si il a menti a la dame la alors...attend! mais j'ai une idée Sharon attend pensa t-elle a sharon.

*Sasha monte sur son épaule et dit a Kratos qu'on le connait et demande lui Pourquoi?.... Il va surement comprendre.

Sasha monta sur son épaule et dit tout ce que Almira lui a dit de faire. Elle redescendit ensuit de lui.

*C'est fait! dit-Sasha*

*Parfait bon travaille maintenant va t'amuser.*

*Cool merci!*

*Voila il sais que nous le savons Sharon*
Contenu sponsorisé

Le Grand Bal Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal Icon_minitime

Le Grand Bal
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant