Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Après une longue journée

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maylie
Invité

Après une longue journée Empty
MessageSujet: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:28

Après une journée qui lui avait sembler interminable, la jeune elfe Maylie vint faire un tour dans les champs question de prendre l'air et de se "rafraîchir". Le soleil était levé et il était à son meilleur, il ne faisait pas trop chaud ni trop humide. C'était tout simplement parfait. Arrivée en plein milieu du champ, elle se coucha sur le dos dans le foin et regardait le ciel bleu qui était couvert par quelques nuages blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:18

(HJ: si c'etait la nuit j'aurais pu venir...desoler:HJ)
https://forgotten-memories.keuf.net
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:31

Kratos regardais Maylie depuis un moment. Elle l'ignorait peut-être mais elle observait la tour de l'étérnité - Aion. La meme tour ou il avait été trahi.

- Alors...ke fais-tu ici?

Ensuite il alla s'assoir sur une roche qui se tenait près de lui. Il regarda lui aussi les nuages. Ces ailes était sorti parce que il avaut l'intention de s'entrainer une peu. Question d'être a son meilleur si un combat venait s'imposer.
Maylie
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:22

Elle savait qu'il n'était pas loin d'elle alors elle ne sursauta pas lorsqu'il lui parla.

-Je ne fais que regarder le ciel pour me détendre en attendant que la nuit tombe...j'adore cet endroit, tout semble calme et serein

Elle se mit de côté pour mieux le voir.

-Et toi que fais-tu ici?
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:54

Il fit un petit sourrir et ensuite regarda les nuages. Ensuite il regarda Maylie.

- Les nuages que vous regarder, la tour de l'éternité y est situer...Aion..Le lieu ou les anges et les démon m'ont trahi. Et ici c'est le lieu le plus rapide pour i acceder. Alors j'étais vnu pour accomplir..un vengeance..

Ensuite il regarda par terre.

- Mais je suis seul contre des milliers. Mes penser surpasse mes actes.
Maylie
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:55

-C'est très...intéressant, mais ce n'est pas le genre de chose qui m'attire à un endroit

Elle continua de regarder les nuages un petit moment avant de reposer son regard sur Kratos.

-Une vengance? Ouais c'est une bonne raison lorsqu'on est trahis par les siens...fait toi une armée et va combattre! Nous ne sommes jamais seuls même si nous somme persuadés du contraire
Anyanka Drown

Anyanka Drown

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:58

La nuit était tomber depuis déjà quelques minutes et anyanka était sorti de sa cachette.Hatitude tout à fait normal pour une vampire puisque le soleil l'aurait tuer.Ses pas l'avait conduie jusqu'à ce petit endroit là, dans les champs, où elle pensais que personne n'y serait.Par sa grande surprise Anya y senti la présence de deux personnes et sa curiositer l'entraina à aller voir qui était-ce.

-Je vous dérenge peut-être?

Anyanka avait un ton neutre et légèrement sec puisqu'elle ne l'est connaissais point et par ce qu'elle voyais n'était pas de la même races.
Maylie
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:18

Vampire à l'horizon! C'était assez prévisible lorsque la nuit tombait, ils sortaient tous comme des fourmis sortant de leur nid!

-Nous déranger? Sa dépend de ce que vous voulez ma chère vampire...de toute manière nous n'étions pas en grande conversation

Elle se releva complètement, admirant quelque peu la pleine lune, elle adorait la lumière qu'elle procurait à la terre...mais là n'étant pas le sujet de conversation.
Anyanka Drown

Anyanka Drown

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:28

De la tête au pied elle observa la jeune femme devant elle de toute évidence c'était une elfe.Rare sont ceux que Anyanka avait rencontré et qu'il l'avait aimer du premier coup d'oeil.

-Je ne veux pas grand choses seulement de la compagnie ma chère elfe...

La pleine lune étant là c'était plus facile de voir les gens en pleine nuit même pour une vampire.Elle regarda ensuite l'homme auprès de la dame qui ne disias point mot.

- Si vous le souhaitez je peux vous laissez continuer votre conversation
Maylie
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:40

Si elle cherchait de la compagnie elle était surement au bon endroit, cela dépendait seulement d'elle.

-Non, cette conversation peut très bien être remise à plus tard ou très bien mise de côté dans l'oublie...Et peut-être que vous devriez cessez de poser ce genre de question quand vous faites de nouvelles rencontre!

C'était simplement un conseil à prendre, ce n'était pas dit méchament.
Anyanka Drown

Anyanka Drown

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:45

Anya ne voyais pas pourquoi elle ne poserais pas se genre de question puisque c'était tout à fait normal de la poser.Mais elle allait quand même sen souvenir, peut-être que sa tactique d'aproche était trop brusque.

-D'accord j'en prend note, au fait je me nomme Anyanka enchanté de faire voter connaissance.

La vampire s'inclina dedvant les deux jeune gens et leur fit un léger sourire amicale.Si elle voulait sa faire des miae se n,.était surment pas en restent brusque et sec que cela allait arriver.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:35

Kratos dégaina sa lame de feu. Après le soleil, le feu était l'ennemie ultime des vampires. Car les ciatrices qu'elle laisse ne se guérisse jamais sur un vampire. Et le feu les affaible un peu a chaque fois que la lamme les touches.

- Je ne suis pas se qu'on peu considéré un ami.

Ensuite il regarda Maylie.

- Je suis d'acord avec vous. Cette conversation peut bien être oublié.

Il rapporta le regard sur Anyanka.

- Et je ne pense pas que vous aimeirez avoir la compagnie d'un ange qui s'est juerer tuer tous démons.
Anyanka Drown

Anyanka Drown

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:44

Anyanka montra les cros lorsque l'homme sorti son épée devant elle.Sa main droite alla directement au paumo de son épée qu'elle avait sur elle.Reculent de quelques pas anya foudroya du regard l'homme.

-Vous n'avez aucune interet à sortire votre épée de feu, je n'est point déclaré la guerre a se que je sache!

La rage montait en elle mais ne voulais pas se battre pour le moment tou ce qu'elle cherchait c'était un peu de compagnie.

-Si vous prendriez le temps de parler peut-être ne metteriez vous pas tous les démons dans la même cathégorie.Mais j'oublais vous ête un ange!

Anyanka grogna légèrement et attendait de voir la suite des évènements espèrent que la jeune femme arrive a calmer l'autre qui s'énervasi pour rien.

Dernière édition par le Sam 5 Jan - 22:21, édité 2 fois
Maylie
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:18

Maylie trouvait ça drôle alors elle ne s'interposa pas entre eux, elle ne faisait que regarder.

-Elle marque un point là, ce pas mettre tous les démons dans la même catégorie...

Elle s'assoya sur une roche, attendant la suite des évènements avec impatience. Peut-être allaient-ils se battrent!
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:10

Il regardait toujours la démon qui se tenait devant lui.

- Vous n'avez peut-etre pas déclaré la guerre. Mais moi je l'ai déclaré quand les anges se sont alliées avec les démons pour me tuer. Tous anges et démon que je rencontre périssent pas ma lame.

Ensuite il sorti son bouclier. Un bouclier d'adamatium indestructible. Il avait des écritues angelique sur le bouclier. Il était de taille normal et rouge comme le sang.

- Et tous les démons sont pareille....Sauf les vampires..Une sous classe de démons..Des démons trop nul pour aller en enfers. Leurs chatiments -rester sur terre et roder la nuit car le soleil les fait tomber en poussère..Pitoyable.
Anyanka Drown

Anyanka Drown

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:38

Sa y était Ananka était folle de rage, comment osait-il traiter les vampires ainsi.Elle sortir son épée et la brandit devant elle prète a tout attaque de l'homme.Parcontre a cause de son bouclier Anya du reculer un peu, elle détestait cette homme plus que tout.

-Je vous ferait remarquer que se n'est pas pour moi que deux clan c'est ralier pour me tuer.

Un léger sourire arogant s'afficha sur les lèvres de la vampire.

-Vous avez été trahis et je vous comprend ce n'est pas une raison d'attaquer tout le monde et surtout ceux qui ont aucunement affaire dans cette histoire.Mais puisque vous tenez tant a me déclaré la guerre vus l'aurez chercher.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:16

Kratos refléchi un instant. Il se rapella qu'il avait mieu a faire. Comme rempire une quete et se faire riche. Et se faire riche était mieu que de se battre ontre une sous-démonne.

- Désoler. Mais j'ai mieu a faire que de me battre contre une epsce pitoyable comme la votre.

Il rangea son épée et son bouclier sur son dot. Ils laissa juste asser de place pour qu'il puissent faire sortir sortir ces ailes et s'envoler.

- J'espere que nous allons nous revoir un jour.

Et il parti. Apres une dixaines de econde il n'était qu'une petite tache ds le ciel.
Anyanka Drown

Anyanka Drown

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:46

Ananka était outré qu'il parte ainsi pour sois disant qu'il avait mieux a faire.Cela ne l'aida aucunement à retrouver son calme, décidément elle n'aimait guère cet homme.Elle le trouvais impolit de partir comme sa après avoir déclaré une guerre.

-J'ai bien l'intention de vous retrouvez!

Puis le regarda partir jusqu'a ce qu'elle be le vois plus du tout.C'était mieux ainsi puisque Anyanka était folle de rage mais essayais tout de même de se calmer.

-Non mais c'est quoi son problème il me cherche et maintenant il disparait dans la nature.C'est bien un homme il ne sais ce qu'il veux.Il a mieux a farie? Il a peur c'est tout, cela fait 674 ans que je me bat contre des parasite comme lui.
Maylie
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:51

Maylie laissa entendre un petit rire à l'endroit de Kratos.

-Ce n'est qu'un lâche, ne fait pas attention à lui, déclaré la guerre pour fuir...de la lâcheté tout simplement...Il ne faut jamais gaspiller son énergie contre des parasites du genre

Maylie n'avait jamais combattue de sa vie...bon peut-être que oui et qu'elle avait oublier, mais de toute manière elle n'était pas intéresser par les combat à l'épée...elle était plus corps à corps mais encore là c'était loin dans sa tête.
Anyanka Drown

Anyanka Drown

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:12

Anyanka c'était calmer cela ne vallait pas la peine de gaspiller de l'énergie pour quelqu'un de se genre.Elle tôt ou tard l'occation d'avoir sa revanche et son combat qu'il lui avait lancer en déclarent la guerre a celle ci.Se retournent vers l'elfe qui était toujours présente elle lui lanca.

-Oui vous avez tout à fait raison ce n'est qu'un lache c'est tout...Dite moi avez vous déjà combattu auparavent?Vous ête une elfe cela doit des lustre que vous vivez mais je peux me tromper.

La vampire était interresser a connaitre d'avantage cette jeune dame eelfe.C'était rare que Anyanka avait eu l'occation de discuter avec l'un d'eux un peu plus aprofondément.
Maylie
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:25

La question que la vampire posa à Maylie la troubla un peu, elle resta tout de même de marbre pour ne pas montrer ses états d'âmes.

-C'est très vague je dois dire...le combat n'est pas une chose que j'affectionne particulièrement

Habituellement les elfes vivaient longtemps et malgré leurs airs jeune ils pouvaient des miliers d'années, mais Maylie n'était pas si vieille que ça.

-Je ne vis pas depuis des lustres mais je ne suis pas si jeune que ça...je ne dis pas non plus que je suis vieille...quant à vous?
Anyanka Drown

Anyanka Drown

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:45

Si la jeune elfe se senti troubler à la question d'anyanka cela ne se laissais aucunement paraitre.Un léger sourire d'amusement s'afficha sur le visage de la vampire lorsqu'elle lui renvoya.Elle semblais jeune mais c'était à cette âge qu'Anyanka avait été transformer.Pendant un moment elle se rapella un bout de sa vie tant d'années avait passer.

-Pour ma part cela fait déjà 674 ans que je suis cette terre à hèrer dans les ténèbres.

À ces mots elle leva la tête pour observer la lune ce qu'anya aimait bien faire de temps à autre.Sa lumière l'attirait un peu et adorais l'atmosphère que celle ci procurait.Un effet lugubre mais à la fois magique presque fantaisique.
Maylie
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:17

Wow! Quelle vie passionnate à vivre dans les ténèbres...chacun sa façon de vivre après tout! Quant à Maylie, elle aussi aimait bien regarder la lune, elle la comtemplait assez souvent...à chaque mois en faite.

-D'accord...c'est rare que l'ont peut voir elfe et vampire fraterniser! À moins que vous ayez envie de me tuer en vous offrant un bon repas ce qui n'est pas à conseiller toutefois

Elle fit un léger sourire, ne sachant pas comment Anyanka allait prendre la chose. Chaque vampire était différent après tout...
Anyanka Drown

Anyanka Drown

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:24

La vampire riat a la dernière phrase qui disa l'elfe.Anyanka n'avait pas du tout l'intention de la prendre comme repas.Pour une fois qu'elle rencontrai quelqu'un de ce genre elle allait tout de même pas la manger.

-Non ne vous inquièter pas j'avais pas l'intention de vous mordre en venent ici, j'avais seulement besoin de compagnie pour mettre une peu de lumière dans ma vie si je peux dire ainsi.

Elle reporta son attention sur elle et s'acotta sur l'arbre auprès d'eux.Elle cherhcait un sujet de conversation pour bien débuter la rencontre entre eux, elle ne voulais pas qu'il y est de friction des le départ.

-Cela fait longtemps que vous êtes dans cette ville?
Maylie
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:20

Elle laissa entrevoir un sourire, chose qui était rare chez Maylie.

-Très bien Anyanka...dans ce cas nous pouvons être amies si vous le désirez aussi et cessons la politesse puisque nous pouvons nous tutoyez entre nous

Elle n'était pas la seule à la recherche de compagnie, peut-être était-ce l'une des raisons pourquoi Maylie restait ici. Quelques fois elle ne voyait pas l'intérêt d'avoir des amis (es), mais quand elle faisait la rencontre d'une personne c'était tout autre chose.

-Non, je suis ici depuis à peine deux jours alors c'est tout nouveau pour moi et tu es seulement la troisième personne à qui je parle...et toi tu dois être ici depuis un moment non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée Icon_minitime

Après une longue journée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant