| VouS! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sharon Admin
Messages : 411 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 31 Localisation : derrière vous...
| Sujet: VouS! Lun 17 Déc - 13:54 | |
| Ici vous pouvez poster tout plein de choses sur vous-meme! Amusez-vous! | |
|
| |
Kratos
Messages : 185 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 32 Localisation : Forgotten Memories
| Sujet: Re: VouS! Lun 17 Déc - 13:57 | |
| va faire un tit fiche descriptive.
nom: Tremblay prénom: Michael âge: 15 cheveu: cour et brun..mais jlai aimes meiu long chu asser petit le monde pensecque chu pas fort mais i se tromp.
po grand choe dautre a dire..si vous avez des question n'hestier po | |
|
| |
Sharon Admin
Messages : 411 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 31 Localisation : derrière vous...
| Sujet: Re: VouS! Lun 17 Déc - 14:03 | |
| Eummm.. lasse moi reflchir a sa: QUAND EST-CE QUE TU VAS ALLER ME REPONDRE?!?! XD | |
|
| |
Kratos
Messages : 185 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 32 Localisation : Forgotten Memories
| Sujet: Re: VouS! Lun 17 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: VouS! Lun 17 Déc - 14:07 | |
| Ohhhhhh... tu gache mon fun! XD XD XD | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: VouS! Lun 17 Déc - 14:10 | |
| | |
|
| |
Almira
Messages : 265 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 30 Localisation : Aion le royaume des anges
| Sujet: Re: VouS! Mar 18 Déc - 13:54 | |
| nom: Ah sa je ne vous le dit pas! prénom: Gabrielle (fille) XD âge: 13... cheveu: long et chatin chu asser grande genre moyenne po grand choe dautre a dire..si vous avez des question n'hestier pas!! | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: VouS! Mar 18 Déc - 13:59 | |
| Moi maintenant!!!
Nom: Jle dis pas!!
Prenom: Karine
Caracteristique physique: J'avoue... Je suis petite!! J'ai les cheveux brun frisés, j'ai le teint assez bronsé, j'ai les yeux marons, etc... XD
Aime: presque tout sauf le rap!!!!!
aime pas: Le rap!
autres: ... rien du tout!! XD | |
|
| |
Almira
Messages : 265 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 30 Localisation : Aion le royaume des anges
| Sujet: Re: VouS! Mar 18 Déc - 14:05 | |
| de quoi EN GAB!!! ????? pk ta dit sa c vrai que j'ai 13!!! pi je suis plus bronzé que toi! lol et non je ne suis pas noir! blanche mais bronzé a point! plus que Sharon! llooll! 9moi et Sharon on est amie!) | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: VouS! Mar 18 Déc - 14:09 | |
| Peux-etre mais non ta pas 13!!!!!!!!!!!!!!! alors dis moi c'est quand ta fete pour voir!!! | |
|
| |
Almira
| |
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: VouS! Mar 18 Déc - 18:39 | |
| XD oupss... BONNE FETE VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM VRM EN RETARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'aurait quand meme pus me le dire pauvre BIZZ!!!!!!! XD
Dernière édition par le Mar 18 Déc - 19:32, édité 2 fois | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: VouS! Mar 18 Déc - 18:45 | |
| HEY!!! tu me traite pas de bizz ! Bizz! ben non c po vrai joke! lol | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: VouS! Mar 18 Déc - 18:46 | |
| XD XD XD XD * rien d'autre a dire... XD* | |
|
| |
Laeticia Darkwood
Messages : 61 Date d'inscription : 14/12/2007 Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...
| Sujet: Re: VouS! Mar 18 Déc - 20:26 | |
| WTH!? Je suis donc entouré de p*tain de blondasse...(d'accord de blondasse brune) J'crois que votre immaturité m'a marqué profondémment... *Trop sensible selon moi..* Ohh non, tu(je) vas(vais) pas t'y (m'y) mettre!? *sight* *okay je sort..XD * Bon, vu que j'ai officiellement posté ici, il va malheureusement falloir que je me présente... Quel malheur... *affligée* Prénom: Annie Nom: non mensionné ici Age:bientôt 15 Physique: Selon moi: Brune, 5'3'', s'habille relativement bien, la peau relativement foncé mais palit de plus en plus avec les étés passés dans le sous-sol, yeux bruns, passablement passable sur le plan physique*a un faible estime d'elle-même* Selon mon entourage(amies): Pensent que je suis relativement sexyXD Me traite de pute a tout occasion parce que je m'évache sur les bureaux de travail a l'école. (Ça en dis long?) Intérets: RP, écriture, errmm films, lecture en tout genre de Bon auteurs (m'arrivez pas avec un auteur québecois au je pique une criseXD) exemple: Anne Rice, Stephen King, ect.. Sinon... Des questions? | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: VouS! Mar 18 Déc - 22:46 | |
| c tu moi le plus vieu sur le forum...jai eu mes 15 le 10 juillet | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: VouS! Mer 19 Déc - 9:45 | |
| | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: VouS! Mer 19 Déc - 9:49 | |
| Ouin vieux Croutons!!!!!! | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: VouS! Mer 19 Déc - 9:57 | |
| Pas vrai! XD stune joke XD pauvre tit pit!! | |
|
| |
Kratos
| Sujet: Re: VouS! Mer 19 Déc - 18:10 | |
| | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: VouS! Mer 19 Déc - 21:05 | |
| XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD XD * rien d'autre a dire -_-'* | |
|
| |
KatouXx Invité
| Sujet: Re: VouS! Ven 21 Déc - 14:32 | |
| Bon moi, jsuis la demie de l'admin, je me venge en se jour pour la seul et bonne raison qu'elle a voler notre nom de sky blog pour le prendre sans aucun droit et le mettre sur son forum. Vous dites, depuis les derniers post que les personne sur se forum ne sont que de jeunes blondasses brune XD faut pas trop en demander a l'admin, qui est elle même pas très vieille personnellement je le prend pas qu'elle est voler notre nom alors ma me venger sur ton forum petit toi ( que jaime beaucoup !! ) même si tu suprime mon message et mon compte, je reviendrais( nia nia tu peut pas me bannir parce quon utilise souvent le même ordi) |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: VouS! Ven 21 Déc - 17:50 | |
| Ok.... t qui toi sa demi soeur je suppose? tk je te conseille de pas trop nuire sur se forum...c juste un nom rien d'autre! Si une fille a le meme nom que toi tu vas tu la tuer juste pour sa???? tk je te trouve vrm bizz toi KatouXX... | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: VouS! Ven 21 Déc - 21:17 | |
| Pfffffffffff............. Ta ^pas le droit de parler a ma tite KatouXx d'amour!!!! Je l,aime meme si elle m'en veux et en passant je vais te le dire une derniere fois: JE NE LE SAVAIS PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
KatouXx Invité
| Sujet: Re: VouS! Dim 23 Déc - 15:34 | |
| lautre fille me fait rire.. comme si elel croyait vrm que jallais perde mon temps a niaiser sur se forum franchement, je suis aps aussi minable ue vous pouvez les croire !! moi aussi ze taime cocotte !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VouS! | |
| |
|
| |
| VouS! | |
|