| Time's Rival | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maylie Invité
| Sujet: Time's Rival Dim 16 Déc - 14:16 | |
| Voici le forum de mon copain, il manque encore des membres alors faite moi plaisir et aller vous inscrire Lien: http://timesrivals.forums-actifs.comL'histoire:Au début, seul le néant existait. La douce noirceur de ce vide abritait cependant l'être le plus enviable de tous, créateur du néant et père de toutes les émotions. Une personne si mystérieuse que sa sagesse et sa puissance dépassaient les limites de l'imaginaire. Mais malgré son extraordinaire savoir il fut ratrapé par la solitude, tanné de passer son temps à accroître la grandeur de sa magie et de sa force physique, l'idée de crée un monde pour occuper son esprit tordut lui traversa la tête. Il créa donc une planète faite à partir de son prore coeur, ce monde fut divisé en deux endroits fort différent. Faléon,qui c'était lui-même nommé ainsi, utilisa l'essence des nuages de Blackard pour crée les anges. Il déposa ses créatures au royaume de Blackard aménagé pour eux,ensuite il se rendit sur les terres de Pyram, royaume mit en place pour que puissent y vivre ses secondes créations, les démons. Issuent de la lave en fusion du volcan de Pyram, Faléon avait ainsi séparé ses émotions dans ces deux races,les anges amicaux et gentils, les démons cruel et traitre. Pour rendre la chose plus distrayante, il avait fait en sorte que ces deux races puissent copuler. Ainsi, ils ne seraient pas porté uniquement à essayer de détruire l'autre race. Avec les siècles ils évoluèrent et une troisième race s'ajouta au lot,les déchus. Cette race regroupait les anges et les démons qui avaient délibérément désobéis aux lois établit par leurs congénères, ces derniers voyaient alors un aspect de leurs physique changer comme punitions et étaient envoyer avec les autres déchus. Au fil du temps, ils avaient fais des enfants déjà déchu. Puis un jour Faléon en eu assez de les observer de loin,il se changea en une démon aux courbes plus que généreuses.En faite il n'avait pas d'organes génitaux alors il était en quelque sorte homme ou femme selon sa volonté. Mais lorsqu'il aterrit enfin sur sa planète il s'apperçut qu'une guerre venait d'éclater. |
|
| |
Sharon Admin
Messages : 411 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 31 Localisation : derrière vous...
| Sujet: Re: Time's Rival Mar 18 Déc - 19:21 | |
| Je connait ce forum mais j'y vais pas... | |
|
| |
Maylie Invité
| Sujet: Re: Time's Rival Mar 18 Déc - 19:56 | |
| |
|
| |
Asmia
| Sujet: Re: Time's Rival Mar 8 Jan - 20:34 | |
| C'est quoi le forum aujuste ?? | |
|
| |
Kratos
Messages : 185 Date d'inscription : 15/12/2007 Age : 32 Localisation : Forgotten Memories
| Sujet: Re: Time's Rival Mar 8 Jan - 20:46 | |
| vas i et voi par toi meme | |
|
| |
Maylie Invité
| Sujet: Re: Time's Rival Mar 8 Jan - 23:21 | |
| Il est supprimer de toute façon donc c'est pas important... |
|
| |
Sharon Admin
Messages : 411 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 31 Localisation : derrière vous...
| Sujet: Re: Time's Rival Mer 9 Jan - 9:29 | |
| C'est plate qu'il soit suprime car il etait bien je trouve! Je m'avait inscrite mais quan je voulais me connecter sa marchait pas alors j'ai laisser tomber... | |
|
| |
Almira
Messages : 265 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 30 Localisation : Aion le royaume des anges
| Sujet: Re: Time's Rival Mer 9 Jan - 9:29 | |
| Ben pk tu nous le montre alors? c bizzz ton affaire Maylie.... | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Time's Rival Mer 9 Jan - 9:46 | |
| Tu sais quoi?! C'est parce qu'avant il etait pas totalement mort et il y avait un petit espoir de le refaire vivre mais la il est mort alors elle a decider de le suprimé! C'est tout et c'est asser simple a voir il me semble!! ^^' non? | |
|
| |
Almira
Messages : 265 Date d'inscription : 13/12/2007 Age : 30 Localisation : Aion le royaume des anges
| Sujet: Re: Time's Rival Mer 9 Jan - 9:56 | |
| | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Time's Rival Mer 9 Jan - 10:05 | |
| je capot pas moi! je suis la plus gentille de toute!! | |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Time's Rival Jeu 10 Jan - 15:38 | |
|
| |
|
| |
Asmia
| Sujet: Re: Time's Rival Jeu 10 Jan - 17:37 | |
| Non mais qu'est-ce qu'il y avait sur le forum avant qu'il soit supprimer !?
| |
|
| |
Almira
| Sujet: Re: Time's Rival Jeu 10 Jan - 18:27 | |
| ouin! | |
|
| |
Sharon Admin
| Sujet: Re: Time's Rival Mer 30 Jan - 9:51 | |
| Eumm.. il y avais.... euhhhmmm... je sais pas comment l'expliquer moi!!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Time's Rival | |
| |
|
| |
| Time's Rival | |
|