Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Au coeur de la forêt

2 participants
AuteurMessage
Almira

Almira

Au coeur de la forêt Empty
MessageSujet: Au coeur de la forêt   Au coeur de la forêt Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:01

Almira se posa lentement sur le sol de la forêt. Ces pieds frolèrent l'herbe encore mouiller par la fraicheur matinal. Elle attendait quel qu'un... un homme parait t'il. Il y eu un crac sonore et elle se retourna vivement prêt a tout combat. Elle avait les cheveux au vent mais sela ne lui dérangeait guère, elle fixait toujour la chose qui venait de faire le bruit. Puis lentement ces yeux se changeaire en deux fentes verticale , ses ailes blanche devenu d'un noir d'encre battait l'air avec frénésie. Elle attandait, attendait que son agresseur se montre... Elle n'avait pu se controler l'effet de surprise Surprised la changa radicalement... Oui , si elle ne métrisait pas ses émotion elle se changeait en une sorte de machine a combat. Dès que le combat serai commencer elle perdrait tout contrôle d'elle même... Il fallait croire que quel qu'un d'autre prendrait contrôle d'elle en ses moment d'émotions... La chose ne s'avansait point, elle prit son courage a deux mains et avansa vers la chose...

( a vous d'écrire la suite Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://gigis.blog.mongenie.com
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt   Au coeur de la forêt Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:56

La chose qu'elle pouvait voir de loin sétait un homme de proche. Un ange plutot. Un ange légendaire parmis les siens. Un ange qui avait tuer bon nombre de démons durant la guerre. Le meilleur des geurriers. Ensuite il s'avait fait capturer par Satan lui meme. Après un ans il réussi se que aucune dautre n'avait érussi. S,échapper des enfers. Grace a cela il était devenu une légnde parmis les sien. Peut-être qu'elle connaissait la légend du grand Kratos Aurion. Mais a quoi bon, il allait se presenter comme le ferait toute personne normal.

- Bonjour, je me nomme Kratos Aurion. Je suis comme toi, un ange. Je suis ravi de faire votre connaisance.

Il le regarda et attenda sa réponse.
Almira

Almira

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt   Au coeur de la forêt Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:11

Je le regarda l'air surprise... puis doucement je redevien normale...La voix douce de cette homme avait corrompue toute sorte d'agressivité.

-Boujour, je me nomme Almira et je ne suis d'aucun côter alors si vous voulez de mon aide je ne vous la donnerais guere.
elle le regarda droit dans les yeux attendant sa réponse. Elle détourna très vite le regard pour ne pas tuer l'homme qui était devant elle. Elle ne pouvait pas controler ce puvoir malgré ses efforts...
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt   Au coeur de la forêt Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:23

Il le regardait toujours. Pourquoi aurait-il besoin de son ide. Il en avait nul besoin. il s'avai parfaitement se battre seul et il l'avait toujours fait apres la guerre. Mais elle ne semblait pas connaitre la légende de Kratos Aurion. Parfait, c'était mieu ainsi. Moin il en avait qui la connaissait, moni il avait de chance de se faire reperé.

- Je n'ai nul besopin de votre aide. Mais vous sembler attendre quelqu'un. Savez vous qui cette personne est?

Ensuite il lui laissa la parole.
Almira

Almira

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt   Au coeur de la forêt Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:31

elle se retourna et le regerda. De quoi se mailait t'il??? sa ne le regardait pas !

mais Almira sentait qu'il ne lui voulait aucun mal et elle finit par répondre:

-Mon animal de compagnie.... Ne le dite pas mais c'est une sorte de démon et elle ne tarderas pas a arriver.Nayer crainte elle ne vous faras pas de mal.

elle se retourna et regarda dans le ciel matinal. Elle vit un crobeau s'ammener vers elle et compris qu'il s'agisait de Sasha sa démonne.

Le corbeau se métarmofosa en plein vole pour se transformer en tigresse pleine d'agressivité.

-arrete Sasha il ne nous veux aucun de mal.

elle se retourna vers l'inconnu et Almira lui fit un cli d'oeuil complise avant de se retourner prète a partire. Elle espérait qu l'homme la suivrai car en se moment elle avait besoin d'un peut de compagnie mais elle ne voulait pas le lui dire.Elle attanda sa réponce.
Kratos

Kratos

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt   Au coeur de la forêt Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:37

Kratos Aurion avait mieu a faire que de la suivre comme elle semblait le vouloir. Il regarda la démonne Sasha et Almira et enuite tourna sur ses talons. Il fit quelque pas avant de se retoruner pour leur dire aurevoir et a la prochaine. Meme si il y avait peu de chance qu'il y ait une prochaine fois. Il quitta les leiu encore vers une destination inconnu. Il aimait voyager et c'est ce qu'il fesait. Apres quelque pas on ne pouvait plus le voir. Il avait quitté les lieu pour s'en aller vers un autre.
Almira

Almira

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt   Au coeur de la forêt Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:35

Elle lui dit aurevoir et part elle aussi de son côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au coeur de la forêt   Au coeur de la forêt Icon_minitime

Au coeur de la forêt
Page 1 sur 1