Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un promenade dans les ténèbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Un promenade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Un promenade dans les ténèbres   Un promenade dans les ténèbres Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:50

Sharon marchait dans la pénombre de la nuit qui avait seulement la lune comme lumiere. Les etoiles s'intillaient dans le ciel si noir et tout etait recouver d'un manteau blanc de neige fine. Le lac etait magnifique car la lune y refletait sa silouette blanche qui tirait au bleu pâle. Sharon admirais le lac et y revait ce qu'elle aurais pu etre si elle n'aurais pas vécue en vampire ou même en humaine elle rêvait de toute sorte de choses et ce qui la preoccupait avant tout etait de savoir que ce cachait il au enfer ou au ciel? Elle ne savais pas car elle n'y etait jamais aller. Mais elle etait aller ou personne ou presque etait aller: dans le néant. Elle continua sa marche jusqu'a s'asseoir sur une pierre qui ornait le lac sombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Un promenade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un promenade dans les ténèbres   Un promenade dans les ténèbres Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:28

(HJ je vais te dire ce qui se cache au paradis et au enfer HJ)

Kratos alla le rejoindre. Il était debout derrière elle. Elle avait peut-être deja senti sa présence mais il s'en foutait completement. Il la regarda pour la détaillé un peu et ensuite pri la parole. Il avait une voix douce.

- Je peu vous dire ce qui se cache au enfer. Des démons, rien de plus, des démons, des colones de flames, des lacs de lave. Et pour la paradis, que des anges, des immeubles en nuages et des lacs d'eau clair. Voila ce qui si cache.

Elle allait peut-être se demandé pourquoi il savait tout cela. Disons qu'il avait un ami ange. Il tenait le manch de so épée pret a attaquer. Il le regardait toujours, et se méfiait de tout ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Un promenade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un promenade dans les ténèbres   Un promenade dans les ténèbres Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:38

Elle se retourna tranquillement et le regarda dans les yeux tout en disant:

- Merci de me repondre mais, pourquoi savez-vous toutes ces informations sur le paradis et l'enfer?, dit-elle d'un ton intrigué et en meme temps amical et neutre.(Elle s'arreta un instant avant de continuer:)Je me nomme Sharon et vous?

Elle se leva de la pierre ou elle etait assise et s'aprocha un peu de lui jusqu'a ce qu'elle soit a un metre de lui. Elle etait mefiante mais en meme temps elle ne sentait pas qu'elle etait en danger a ses cotés alors elle ne fis qu'attendre sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Un promenade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un promenade dans les ténèbres   Un promenade dans les ténèbres Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:19

Il la regarda toujours un peu méfiant. elle étai maintenanat a une bonne ditance pour lui enfoncer une poignard dans le torse. Il était toujours méfiant et opensait toujours au pire. Mais qu'allait-il fair. Il ne pouvait lui dire son vrai nom ou bien meme pouruoi il s'avait comment était sa ville natale -le paradis- et comment l'endorit ou il avait étét torturer pendant un ans resemblaient. Il pensa ensuite a son ancien ami Mithos.

- Vous pouvez m'appeller Le Mercenaire. Et je connais autant de chose sur l'enfer et le paradis car jai un ami, qui est nér au paradis et qui a été envoyé en enfer pour we faire torturer.

Au contraire il avait aucune idée de se que était devenu son ami Mithos. Il avait seulement remplacé son nom Kratos Aurion, par celui de son ami Mithos Yggdrasil. Il esperait seulment qu'elle ne s'avait pas comment lire dans les penser ou bien savoir si quelqu'un metait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Un promenade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un promenade dans les ténèbres   Un promenade dans les ténèbres Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:30

Sharon su tout de suite qu'il mentait et elle fit un petit sourire rusée.

- Tu sais, je sais que tu m'as menti j'ai un tres bon instinc et en plus je sais lire les pencées alors n'essaye pas de me rouler mon cher. Alors, qui es-tu en réalité? et pourquoi tu ne veux pas me dire ce qui est vrai a propos de toi? tu sais, tu peux me faire confiance car je ne suis dans aucun clan, je suis neutre. et meme si pour toi je suis une meurtriere qui tue pour le plaisir, et bien tu dois savoir que je ne tue aucunement avec plaisir. Tout en disant cela Sharon c'etait mise a marcher autour de Kratos en parlant d'un ton froid et en meme temps questionneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Un promenade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un promenade dans les ténèbres   Un promenade dans les ténèbres Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:09

Kratos resta immobile mais suivait Sharon du regard. Il se mit a sourire. Et ensuite il fir apparaitre ces ailes. Elle était énormes et resemblait a des ailes d'une fée. Elle était bleu et brillant. Les ailes d'un ange légendère, mais aussi les ailes qui appartenait au meilleur gurrier parmsi les anges.

- Pourquoi vous le dire quand je peu vous le montrer.

Il se mit a voler. Il était maintenant a 5 mètres dans les aires. Il regardait Sharon qui était toujours sur terre. Ensuite il se présenta de façon approprié.

- Je suis Kratos Aurion. Le Meillieur guerrier et une légende parmis les anges. Je suis sur terre car je suis incapable de retoruné a Aion. Pour une raison que je n'éxpliquerai pas. Mon ami Mithos est vrai. Aussi que je suis le meillieur est une légende parmis les miens.

Ensuite il regarda par terre.

- Les miens...c'est faut. Ce ne sont plus les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Un promenade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un promenade dans les ténèbres   Un promenade dans les ténèbres Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:25

Sharon fut intrigué par Kratos. Cet ange avait du caractere et cela etait un bon point qu'aimait bien cher lui.

- Pourquoi les anges ne sont plus les votres? demanda-t-elle avec intrigue.

Elle le regarda la tete vers le ciel etoillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Un promenade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un promenade dans les ténèbres   Un promenade dans les ténèbres Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:59

Il restait toujours dans les aires. Il regarda lui aussi les étoiles. Et il lui répondit de sa voi douce.

- Les anges ne sont plus des miens seulment car je ne peu plus aller a Aion- royaume des anges-. Et aussi parce que se sont des laches. Durant une guerre jai été capturer et emprisonner aux enfers durant une année complette. Et aucun anges n'est venu pour m'aider ou a meme tenté m'aider. Car ils sont trop lache. Et Ensuite je me suis écgapper moi-meme des enfers et depuis je ne suis capable d'i retourner.

S'est poing s'était serer et on pouvait lire la haine sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Un promenade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un promenade dans les ténèbres   Un promenade dans les ténèbres Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:54

Elle aurait voulu le reconforter mais elle ne pouvait guerre car il etait dans les airs.

- Je suis desoler pour toi... dit-elle d'un ton s'incere. Tu sais, reprit-elle, moi ma famille a ete tuer par des betes sanginaires comme, des lycans. Je les hais et les hairez a vie. Tu avais une famille toi, au ciel? moi j'en avais un sur terre et personne ne peux ressentir la douleur que j,ai ressenti l,hors de l'attaque des lycans, ils on devaster ma maison et moi meme. Quand j'ai ete voir mes parent, et bien il ne retait que des carcasses vide de leurs corps. Je n'ais jamais plus aimer personne depuis. Personne ne voulait me parler et, meme si j'etait gentille. Ils avaient tous peur de moi a cause que j'etait un monstre a leur yeux... dit elle avec les poing serres et avec haine envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Un promenade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un promenade dans les ténèbres   Un promenade dans les ténèbres Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:00

Kratos, au parole de Sharon, regarda son pendantif. Un pendatif que sa mere lui avait donner a sa naissance divine. Il le sera fort dans sa main avec haine.

- Oui javais une famille. Un frère -Forcystus-, une soeur -Raine-, ma mère -Colette- et mon père Lloyd Aurion. Ils ont tout été executé devant mes yeux en gage d'avertissement pour les autres anges. Ils ont été éxéctuté devant mes yeux sans que je ne puisse rien faire.

Ensuite il se retoruna pour regarder les nuages. Et ensuite il regarda par terre, dos a Sharon.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Un promenade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un promenade dans les ténèbres   Un promenade dans les ténèbres Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:35

Sharon baissa les yeux au sol.Elle etait triste pour l'homme mais elle ne pouvait pas changer le passé alors, elle essaya de le reconforter de son mieux.

- Je ne peux guere changer le passé mais toi tu peux changer l'avenir des autres et le tien par la meme occasion. Il ne faut pas que tu desespere a cause du passé car le plus important est le present. Il faut que tu fasses tout pour que ton present sois mieux que ton passé et pour cela il faut que tu aille de l'avant a la place de rester en arriere. dit-elle d'un voie douce et reconfortante.

Elle etait un peu boulverser par les information qu'elle venait d'entendre et elle ne voulait pas abandonné Kratos a son prope sort car elle savait qu'il resterais comme il est maintenant. Alors elle relevas la tete vers Kratos attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Un promenade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un promenade dans les ténèbres   Un promenade dans les ténèbres Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:02

Kratos regardait toujours le pendantife de a défunte mère. Il le mit autour de son coup et ensuite se tourna brusquem,ent vers Sharon. Il avait l'air déterminé, rien ne pouvait l'arreter mainteant, rien ni personne.

- Jai été prisonnier pendant un ans sans avoir de l'aide. Je sait comment on se sent quand on a a de besoin et personne vien nous aider. Je vais aidé ceu qui sont dans le besoin. Les empecher de mourrir, de moisir en enfer ou parmis les anges la haut. Je serai leur héros, légende ou non. Non je sais. Je déteste la légende qu'ils on fait sur moi. Alors je vais men faire un autre en sauvant les gens de Forgotten Memories.

Ensuite il regarda Sharon et lui fit un signe de tete pour lui dire merci. Il fila a tout allure vrs la ville la plus proche pour savoir si quelqu'un avait des probmes quelque part. Laissant Sharon seul au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Un promenade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un promenade dans les ténèbres   Un promenade dans les ténèbres Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:07

Sharon le laissa partir mais avant qu'il ne parte elle lui fit un leger sourire avant de dire:

- Bonne chance!d'un air joyeux et determiner. A la prochaine! ajouta-t-elle par la suite.

Tandis qu'il partait par la voie des air elle le laissa partir avant de tourner les talons et de partir a son tour pour aller a la rencontre de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un promenade dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Un promenade dans les ténèbres   Un promenade dans les ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un promenade dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malheur dans la chambre d'inviter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Rp :: Hors de la ville :: Le lac-
Sauter vers: