Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Brisure Spatio-Temporelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne

Wayne


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

Brisure Spatio-Temporelle Empty
MessageSujet: Brisure Spatio-Temporelle   Brisure Spatio-Temporelle Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:22

Un petit tourbillon mauve apparue devant un itinérant qui avait fait de cette décharge sa demeure. Le tourbillon resta de la même grosseur quelque minutes, mais quand l'homme s'en approcha, il grandi d'un seul coup et Wayne fut projeter dans la décharge. Il se releva péniblement, et regarda le tourbillon se refermer devant lui. Il était maintenant prisonnier de se monde médiéval, 5000 ans avant son époque. Il regarda son fusil, brisé en deux et le jeta dans l'amas d'ordures. Il regarda voir si ses 2 poignards était toujours sur ces hanches. Au moins il avait quelque chose pour se défendre.

Wayne alla voir l'itinérant qu'il avait percuté, le pauvre était mort le coup cassé. Il enleva son casque et ses lunettes, puisque qu'il ni avait aucune tempête de neige dans les environs, il les déposa dans un sac sur son dot et s'en alla scruter le monde, pour i trouver une civilisation et peut-être des renseignements pour savoir en qu'elle année il était et OÙ il était.
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla

Aisyla


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Forgotten Memories

Brisure Spatio-Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Brisure Spatio-Temporelle   Brisure Spatio-Temporelle Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:24

( Belle maison! xd )

Aisyla regardait se qui se passait depuis un bon moment en se bouchant le nez. "Ouachhhhh! Ça pue ici!! Comment il fait?!". Elle regarda l'itinérant avec une grimace au visage. "Beurk...Une chance que ses la décharge ici, parce que déjà que le corp d'un mort qui git sur le sol ses moyen...". Elle se décida à de déboucher le nez puis repsira un bon qu'ou d'air. "Pouahhhhhhh!". Elle toussa 5 coup, asser fort."Merde!". Étant sûre qu'elle avait attirer l'attention de Wayne, elle sortie de sa cachette, derrière un vieux divans xd. Elle se dirigea vers l'humain d'un pas décontracter, l'air normal, un petit sourire en coin. Elle s'arretta devant Wayne en accotant sa main droite sur sa anche droite. Elle l'éxamina de la tête au pied. "Si c'est un humain il va en manger une bonne! Je cherche encore ma vangeance...". Puis elle le fixa de ses yeux sombre et vert, sans réagir, attendant que celui ci lui adresse la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne

Wayne


Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2008

Brisure Spatio-Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Brisure Spatio-Temporelle   Brisure Spatio-Temporelle Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:12

HJ(c'est pas moi l'itinérant..moi chu le gars qui sort du tourbillon puis qui arrive du futur..... pi aussi pourrait tu séparé les dialogues de ton texte s.v.p..c plus facile a lire comme ceci..)HJ

Wayne se retourna, il vu une dame qui pensait que Wayne avait fait de cette décharge sa demeure. Mais il venait a peine d'arriver ici, et il ne savait même pas en quelle époque il était.

- Désoler..mais comme vous avez pu apercevoir..Je ne suis pas de cette époque. J'ai été emporté dans le futur ou dans le passé j'en ai aucune idée. Pouvez vous me dire l'année dans laquelle nous sommes. Et aussi, peut-être, me faire visiter un peu les alentours?

Il tena de sa main droite un couteau au cas ou la dame qui se tenait devant lui voulait devenir hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Aisyla

Aisyla


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008
Localisation : Forgotten Memories

Brisure Spatio-Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Brisure Spatio-Temporelle   Brisure Spatio-Temporelle Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:10

( Je sais que tu n'est pas l'itinérant^^ Et pour les dialogues, ben, je pensais, je parlais pas, et je fait toujours sa^^ Euh...juste en passant, on est dans quelle année? xd )

Un sourire narquoi se dessina sur le visage d'Aisyla. Elle pencha la tête pour regarder le couteau que Wayne tenait dans sa main. Son sourire s'élagrit, puis elle releva la tête pour le regarder. Elle replaça une mèche de cheveux derrière son oreille puis commença brusquement, tout en esseyent de rester discrète et de ne pas montrer son côté sombre et méchant.

-Bien sûr que j'ai remarquer! Vous n'avez pas vu la manière dont vous êtes habiller?! Et à vous regarder, je peux vous assurer que vous êtes dans le passé. Vous êtes dans la ville de Forgotten Memories, mon cher!

"Hum...pas pire, j'ai pas l'air trop méchante...".Puis elle reposa son attention sur le couteau que l'homme tenait dans ses mains.

-Oh mais vous n'avez rien à craindre de moi! Pausez-ça, allons!^^ Dit-elle avec toujours le même sourire rusée aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brisure Spatio-Temporelle Empty
MessageSujet: Re: Brisure Spatio-Temporelle   Brisure Spatio-Temporelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brisure Spatio-Temporelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Rp :: Hors de la ville :: La décharge-
Sauter vers: