Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Taverne le Sang du Diable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:16

Laeticia entra brusquement dans la taverne qui allait bientôt devenir sienne. Mieux valait devenir une honnête citoyenne avant de perdre tout la liberté déjà acquise. Elle continuerait bien entendu les trafiques de drogues et de poisons, mais comptait gagner sa vie de façon plus stable. L'endroit était désert et miteux, poussiéreux et sans doute abandonner depuis bien longtemps. Les mites avait depuis longtemps commencer une lente excavation de l'intérieur du comptoir du bar mais elle allait tout retaper vite fait avant l'ouverture.

Elle avait acheter ce bâtiment quelques mois auparavant, se disant qu'il allait pouvoir servir.

Elle mis les mains sur ses hanches, l'air décidée et concentra son pouvoir de télékinésie sur les mites qui se mirent a sortir par centaines vers l'extérieur, effrayant au passage une vieille femme à l'air louche qui passait devant la boutique. Justement, Laeticia referma la porte a cet instant et le travail commença réellement. Les boiseries fondaient et se remodelaient à une vitesse surprenante, donnant un style chic et attrayant à la salle. En un clin d'oeil la salle était devenue digne d'un palais et elle eu un léger sourire satisfait en le constatant.

Elle sortit et accrocha une nouvelle enseigne à la place de la vieille défraichit qu'il y avait déja en place portant la mension: 'Taverne le Sang du Diable'.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:30

Kratos rentra dans l'immeuble. Il avait vu Laeticia accrocher la pancarte et se disait que se serait intéressant de tuer celle qui venait de l'aider. Tout de suite Quand Laeticia se retourna pour accueillir son client, Kratos sorti sa lame et lui sauta au coup. Il la regarda de ces 2 yeux blanc, preuve qu'il était posséder. Il se mit parlé de vois grave et résonante.

- Belle taverne....Mais tu devrai la renommer Sang de Laeticia...

Il la lança sur le contoire. Il commença a faire les 100 pas en regardant la taverne de Laeticia.

- Dommage..Ta vie fini dans un endroit si minable...

Et il sauta pour tenter lui infliger un coup de sa lame au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:40

Laeticia se défila juste au bon moment, esquivant la lame qui aurait pu lui être fatale. Tous ses sens en éveil elle suivait chaque mouvement de Kratos des yeux, mais sachant qu'il était possédé, elle ne sut plus trop quoi faire de son cas, car même blesser mortellement, il continuerait son assaut.

-Qu'est-ce que tu viens faire ici? Tu n'as rien a faire dans un commerce honnête.. M'enfin, presque honnête.Demanda-t-elle d'un ton haineux, méfiante, ne le quittant jamais des yeux. Elle pris une lame sous son comptoir, tombant sur un fouet par hasard, un long fouet fait d'articulations métallique aiguisées. Elle serra sa main contre le métal froid mais recula vers la sortie du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:37

Kratos alla a toute vitesse derrière Laeticia, aider de ces ailes. Il la saisi par la gorge, et saisi la main qui tenait le fouet. Il la repoussa de nouveau sur le comptoir, mais il avait le fouet dans la main. Il regarda Laeticia, il donna un coup de fouet, et il alla s'entourer autour du coup de Laeticia. Il ne l'empêchais pas de respirer, mais une petit pression de plus le ferait.

- Dommage..J'aurais aimer que cela dure plus longtemps.

Il lança sa lame vers Laeticia. Celle-ci alla se loger juste a coter de sa figure. Il fallais faire durer le plaisir quand-même! Il s'avance vers elle, toujours avec le fouet entouré autour de son coup a la main, et se pencha vers son oreille.

- J'ai une petite proposition...Je me sens gentil aujourd'hui..Joins toi a moi et je te laisse la vie sauve...Ahhh...Et ton bar ne sera pas détruit. Et ensemble..nous allons gouverner ce monde!

Il se redressa et enleva le fouet autour de son coup.

- Alors ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:34

Laeticia arqua un sourcil d'étonnement a sa proposition. Elle prit le temps de réfléchir, faire un pacte serait une bonne idée, et aller en enfer ne la tentait pas pour le moment. Le fait de garder la vie, et la taverne, en plus de la possibilité d'être respectée et de gouverner le monde étaient alléchant. Cependant, elle eut aussi une fugitive pensée selon laquelle Kratos essaierait peut-être de la duper et de la renvoyer en Enfer dès que possible.
Il y avait plus de pour que de contre, et il ne fallait pas prendre de risques.


-J'accepte. Annonça-t-elle après un temps de réflexion. Elle se défit de son emprise sur elle et recula de quelque pas, s'appuyant contre le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:45

Il rangea son arme dans son fourreau et lança le fouet a Laeticia. Il se mit a rire lentement. Maintenant ce serai plus facile de battre ces nouveaux ennemies et de gouverner le monde de Forgotten. Il mit une liste de noms sur le comptoir près de Laeticia.

- Mon premier objectif était de te tuer...Mais tu ma rejoint..alors la prochaine victime c toi qui la choisie.

Il se versa lui-même un ver de bière et regarda Laeticia. Sharon était intéressante, mais aussi très puissante. Dont la tuer en premier serai un bon choit. Mais d'un autre coté il i a Almira, qui, elle est capable de soigner les gens. La tuer serai aussi un avantage. Pour les autres il ne les connaissait pas beaucoup. Il espérait seulement que Laeticia fasse un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:10

Laeticia s'approcha du comptoir du bar et s'appuya nonchalemment sur celui-ci, tout près de Kratos pour pouvoir lire la liste. Elle la parcourue rapidement des yeux et réfléchis un moment. Biensur, si ils éliminaient Sharon, ça ferait au moins ça de moins, mais la perspective qu'Almira puisse la ramener a la vie n'était pas vraiment mieux. Almira était le meilleur choix stratégique si on y réfléchissait bien.

-Almira mourra la première. Déclara-t-elle avec un petit sourire doucereux d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:15

Kratos se leva d'un coup sec et regarda Laeticia, fronça les sourcils et fit un grand sourire sadique. Laeticia avait fait le bon choix, un très bon choix!

- Alors ça sera Almira...Mais Laeticia est un nom trop long a dire en cas d'urgence...Tu n'aurais pas un surnom. On ne sait jamais ce quo peu arriver. Si elle t'arrive dans le dot je n'aurai même pas le temps de dire ton nom que ta tête roulera a mes pieds.

Il fit les cents pas devant Laeticia, cherchant un surnom. Mais aucune lui venait a l'esprit. Il regarda Laeticia pour voir si elle en avait pas trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:21

Laeticia eut un léger sourire, elle n'était pas du genre a se battre au corps a corps, ce genre de choses ne risquait donc pas de lui arriver. De plus elle n'avait jamais eu de surnom, peut-être c'était-elle fait traiter de traitre ou de sorcière, ou de monstre, mais elle n'avait jamais eut de véritable surnom.

-Non, désolé, je n'ai aucun surnom de quelque nature que ce soit. Déclara-t-elle sans trop de regret, elle n'aimait pas particulièrement les surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:26

Kratos regarda Laeticia et se mit a rire.

- Parfait alors je verrai ta tête rouler a mes pieds. Non je blagues je ne vais laisser personne en avoir la chance.

Il sorti une autre feuille de papier et la mise sur le comptoir. Il fallait trouver une tactique pour battre Almira, et peut-être aussi Sharon si elles se tenaient ensemble. Arrivé la sans tactique était suicidaires.

- Il va falloir trouver un plan, essayer de gagner l'effet de surprise. Je propose les attaquer pendant qu'elles ne si attendent pas, de leur sauté au coups et de le forcer a se rendre. Ensuite les tuer bien sur. Aurai tu quelque chose de meilleur a me proposer?..Ou bien les spécialités de ces 2 personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:32

Laeticia sourit doucement, enfin une chance de tuer des gens facilement, des vampires étaient particulièrement vulnérables, surtout le jour, donc, pourquoi ne pas les attaquer pendant leurs sommeil.

-Les attaquer pendant la journée, ou plutôt pendant leur sommeil serait notre meilleure chance d'avoir un effet de surprise. Dit-elle d'un ton pensif, froncant légèrement les sourcils, cherchant une autre alternative en cas de besoin.

HJ: je sais, je fais pas de super posts, mais j'ai aucune inspiration XD :HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:49

Kratos fit de gros yeux avec un sourire plus que sadique. IL venait d'avoir une idée.

- Je vais les prendre, ou qu'ils soient pendant qu'elles seront endormis le jour, je vais te les lancer a l'extérieure et tu les emprisonnera avec ton crystal. Une mort lente, douloureuse..Bref une mort parfaite. D'accord avec mon plan ou non?

Mais, avant ils devaient savoir ou ils pourraient les trouver? Surement que Laeticia pouvait s'en charger.

- Mais avant je vais te demander quelque chose...TU vas aller le rejoindre, je vais te suivre,mais rester cacher, elle te connaissent et vont ignorer que tu est de mon côté, alors ils vont accepter de te montré ou ils dormiront..ou passerons la journée. Alors je vais sortir de ma cachette pour exécuter mon plan. Je peux compter sur toi?
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:08

Laeticia fronça les sourcils. C'était plus facile a dire qu'à faire. Elles ne la connaissaient pas tant que ça et LAeticia nNétait pas importante pour elles, alors ça ne risquait pas de marcher de cette façon...


-Je ne suis pas sure que ça fonctionnera, ce n'est pas parce que je les ai déja vu une fois qu'elles me connaissent et m'accepterons au moment où elles seront le plus vulnérable. Déclara-t-elle pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:50

Kratos donna un coup sur le comptoir. Elle avait raison. Mais Kratos, qui était des grands amis de Sharon et Almira, serait repéré facilement.

- J'ai trop changé,,les yeux et le collier sont trop remarquable, je ne pourrais pas passé inaperçu. Alors il va falloir trouver autre chose. Mais j'ignore quoi.

Il s'assit et ensuite tomba par terre en criant comme un fou, il tenait sa tête et se secouait de tout les sens. Le vrai Kratos essayait de reprendre le contrôle de son corps. On pouvait entendre deux vois de disputer, celle du nouveau Kratos, elle qui résonne comme une canne et la voie du vrai Kratos. Mais le faux prit le dessus.

- Désoler pour ceci..Je vous promets que cela ne se reproduira plus...
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:37

Laeticia eut un léger sourire amusé en le voyant faire sa crise sur le sol. Cet épisode, pour le moins perturbant, était signe que le vrai Kratos vivait toujours. Elle eut un léger haussement d'épaule nonchalant et jeta un coup d'œil a Kratos.

-Ce n'est rien et ça peut même ce reproduire si l'envie vous en prend. Déclara-t-elle moqueusement. D'ailleurs, c'est pour le moins distrayant. Ricana-t-elle d'un air légèrement mutin, d'un regard plein de défi.

HJ: post empreint de manque d'inspiration, désolé XD:HJ
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:03

Il se releva doucement, et regarda Laeticia l'air un peu frustré. non pas en regard de Laeticia,,plus de son autre lui qui essaye de refaire surface.

- Je ne vous laisserai pas se plaisir.....

Il tourna en rond, encore une fois pour s'arrêter brusquement. Il se retourna lentement pour regarder Laeticia, les yeux brillant comme des étoiles.

- J'AI TROUVER. JE vais laissé cet autre Kratos sortir, mais seulement en apparence, je vais allé voir Sharon et Almira, trouver une excuse pour expliquer mon absence, me faire conduire a leur demeure, et les exterminé..avec ton aide bien sur...je ne veux pas gâcher ce plaisir.

Il tomba en genou, offrant de nouveau se spectacle a Laeticia, l'apparence de Kratos retourna a la normal, mais le mentalité demeura celle du Kratos sadique, le plan parfait.

- D'accord?...Je ne viens pas de vous offrir se spectacle pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:10

Laeticia eut un léger rire à son air lorsqu'il eut cette idée, qui, ma foi, n'était pas mal. Après une autre période de crise sauvage et de bataille entre esprits, il eut enfin repris l'apparence du vrai Kratos, le plan était sans doute parfait. Il n'y avait plus grand chose qui pourrait se remettre dans leurs chemin.. Sauf une, le vrai Kratos lui-même. Sans doute le fait de reprendre son ancienne apparence pourrait réveiller son esprit combattif, et elle savait bien qu'il ne se laissait pas faire si facilement.

En fait Laeticia suivait les réflexions de Kratos par la pensée, mais sentait toujours celui de l'autre derrière, elle entendait parfois des bribes de pensées décousues, mais elle secoua la tête et laissa tomber.


-Je suis d'accord. Déclara-t-elle avec un sourire presque imperceptible.
-Ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:16

-Alors qu'attendons-nous, mais avant..tu ne serai pas capable de les retrouver avec ta penser. Se ferai déjà sa de moins a chercher...Et peut-être que je te laisserai une tête en souvenir de tous ça.

Il la regarda l'aire perplexe, espérant qu'elle pouvait les trouver a sa façon. Sinon ils allaient les chercher longtemps, du temps précieux vu que le soleil se couchait bientôt, et il fallait les trouver avant le coucher de se fameux soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:22

Instantannément, les yeux de Laeticia se perdirent dans le vague et explorèrent les alentours sans trop d'effort. Elle détecta la présence des deux vampires dans un bar non loin de là, à deux rues de la taverne de Laeticia. Elle eut un léger sourire satisfait lorsque son esprit réintégra son corps. Elle inspira doucement.

- Elle sont dans un bar non loin d'ici, a deux rues a droite. Déclara-t-elle avec un léger sourire en observant les réactions de Kratos.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:30

Il marcha vers la porte. Retourna sa tête pour regarder Laeticia.

- En plus de tuer Sharon et Almira..on va pouvoir tuer des innocents et détruire un bar...Ah..c'est parfait..j'ADORE le mal...OH non c'est vrai..il faut les ataquer pendant qu'elles dorment...dommage..on la détruira après

Il sorti de la taverne de Laeticia pour se diriger vers le bar ou était Sharon et Almira, dans le but de le détruire et de les tuer,les innocents bien-sur, en même temps de boire un verre. C'était l'occasion parfaite. était déjà arriver a lautre bar, et attendait Laeticia a l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:00

Laeticia suivit Kratos, et ils arrivèrent assez rapidement au bar. La démone pénétra dans l'enceinte du bar et s'approcha rapidement du comptoir, commanda un verre d'absinthe et finit par s'asseoir sur un banc, éloignée du reste des clients de l'établissement crasseux.

Elle jeta un coup d'oeil discret a Kratos puis son regard revint vers le verre avec un certain intéret, le tavernier semblait être dans un drole d'état. Elle ne toucha pas au contenu de sa consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne le Sang du Diable Empty
MessageSujet: Re: Taverne le Sang du Diable   Taverne le Sang du Diable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne le Sang du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Rp :: Le centre ville :: Le bar-
Sauter vers: