Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le centre ville de l'ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmia

Asmia


Messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29

Le centre ville de l'ange Empty
MessageSujet: Le centre ville de l'ange   Le centre ville de l'ange Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:57

Asmia se promenait dans le centre ville en cherchant un restaurant pour aller manger.
En continuant d'anvancer, Asmia vit un restaurant qui lui avait l'air agréable et appaisant. Elle décida d'aller s'installer sur une table à l'ombre, près d'un arbre . 2 minute apràs son arrivé, un grand et gros monsieur s'approcha vers elle en lui diant d'une voix grave:

- Bonjour mademoiselle qu'est-ce que vous aller prendre ?

- Je vais commencer par une entré, je vais donc prendre une soupe !

- Voudriez-vous un breuvage avec ca ?

- Oui merci je vais prendre un jus !

Peu apràs son déjeuné, quelqu'un viens la rejoindre.. c'étais une fille, elle avait les cheveux noirs avec quelque reflets blond , les yeux d'un verts assé foncé et elle étais tràs grande.
- Bonjour jeune fille je me présente..Je suis une ange comme toi ! bientôt, quelque chose tarrivera et je serais avec toi !

- Mais je ne comprend pas !

Tu verra plus tard je serai là, avec toi à tes côté...et je t'aiderai à battre quelque chose que tu naura jamais battu, quelque chose de très sombre et en grande quantité, tu ne peut les battres seul, cherche et tu trouvera !

et la fille quitta le restaurant, d'un pas lent..de plus en plus qu'elle avançait, moins on pouvais la voir.
Tout embêtée par cette fille, Asmia ce contenta d'enfiler son manteau et de quitter le restaurannt, mais toujours avec la question en tête : À quoi m'attendre ?..Qu'est-ce quelle voulait dire par quelque chose que je naurais jamais battu, cherche et tu trouvera ?

Asmia voulait en savoir plus sur ce que l'ange lui avait dit ... elle se dit donc qu'il fallait chercher..mais chercher quoi ? chercher ou ?

Asmia se mit à chercher partout dans le centreville, dans tout les racoins, dans les restaurant, dans la forêt mais aucune trace. En repansant è ce que l'ange lui avait dit asmia se dit qu'elle pourait peut-être trouver un indice.

**Quelque chose de très sombre** : Le cimetière la nuit, ** quelque chose que je peut pas battre seul** : pour sa je ne sais pas mais je au moins je suis quasiment sur que cet chose ce trouve dans le cimetière. Vue d'en haut, Almira pouvait admirer la ville entière même avec une légère noirceur on pouvait voir le cimetière à quelques kilomètres.

Arrivé au cimetière, Asmia regarda les tombe une à une tout en continuant d'avancer.. Elle se demandait qu'est-ce qui pouvait bien l'attendre...

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre ville de l'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Rp :: Le centre ville :: Le restaurant-
Sauter vers: