Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salle De Torture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Salle De Torture Empty
MessageSujet: Salle De Torture   Salle De Torture Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:49

Kratos y était enfermer, capturer une autre fois par les anges. Cela fesait deja une semaine qui y était emprisoner. Nourrie que un fois durant cette semaine mais torturer a chaque heure. Au moin un millier d'anges et de démons gardait le cachot, bloquant tous les axces et une bonne centainr gardait l'entré de la prison de Kratos. Quelqu'un les avaient averti de la nouvelle vie de Kratos. Surment Fred.

L'heure de torture était arriver, encore une fois. Cinq démons entrèren dans la cellule. Tous avaient un fouet a crampon et épines. Ils étaient suivi d'un autre démon et d'un autre anges. L'armure du démon était noir mais pourtant brillait comme la lune, celle de l'ange était de couleur or et brillait comme le soleil. Les chefs des anges et des démons envoyé par Satan et Dieu. Les 2 fit un signe de tete et la torture commenca. Les 5 démons le fouettait a tour de rôle. Des lambeau de peau restait accrocher sur les épines, et d'autre lambeau volait aux autres bout de la cellule, arracher par les crampon. Kratos ne bouga pas et ne cria pas. Depuis qui'il était arriver ici, ces bras était accrocher sur les murs par des chaines, ses genou tenu par terre avec des anneau. Il avait la tete baisser et on ne pouvait voir son visage.

L'heure passer les 6 démons et l'ange sortirent la la cellule pour le laisser en paix. Ils allaient pourtant revenir dans 45 minutes environ. C'était comme ca depuis une semaine. Personne n'allait être asser fou pour venir l'aider. Personne n'allait être asser puissant, asser nombreu...Personne ne pouvait venir le liberer.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Salle De Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle De Torture   Salle De Torture Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:45

Laeticia sentit bien que quelque chose d'important, et d'intéressant se passait dans les tréfonds sombre et douteux du palais royal. Elle s'aventura donc dans le plus total des silence, dissimulant sa présence a tout être ayant la faculté de la repéré par le pensée et s'avança de plus en plus profond dans les noirs cachots.

Elle entendit bien vite des coups de fouet, mes ceux-ci étaient bien vite suivit d'atroce cris de souffrance qui la firent sourire. L'hybride s'arrêta un moment pour observer, maisce n'était pas ce qu'elle convoitait. Elle continua donc son avancée et dans les tréfond humides du cachot, elle tomba nez à nez avec une horde d'anges et de démons entrainés a la torture et a la guerre. Elle lisait dans leurs regard leurs caractères impitoyable et en fut presque attiré a voir quel était le sujet d'une si grande haine.

Encore une fois, des coups de fouets résonnaient dans la pénombre éclairée par des centaines de torches allumées. Elle voyait quelque visage familiers alors qu'elle traversait la foule affairée, ne laissant que sa partie démone se faire remarquer pour qu'elle puisse passer sans trop d'escarmouches facheuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Salle De Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle De Torture   Salle De Torture Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:02

Kratos pouvait entendre une personne s'approcher. La ressonance des ses pas était bien plus léger que celle d'une ange ou d'un démon. Il leva la tête pour voir qui venait, mais la personne était encore trop loin pour être vue. Soudain un pas plus lourd, suivi de bruit d'une armure venu écraser celui qui semblais plus léger. Il baissa la tête aussitôt. Les garde était venu pour une torture plus a l'avance que d'habitude. Les chefs disait que c'était un petit traitement de faveur des grand chefs, Satan et Dieu. Cet fois il rangèrent les fouet et sortirent leurs armes. L'un d'eux portait les armes de Kratos. Un autre le détacha ses mains et ses genou, il pouvait se relever mais était cloué au sol par des anneaux au pieds. Son épée lui fut donner. Un combat allait s'engager, un combat entre 4 hommes capable de bouger comme il le voulait, contre un homme qui ne pouvait pas bouger et qui n'avait aucune force en réserve.

- Défends toi!

Les 4 hommes sautèrent en même temps sur Kratos, qui se coucha au sol. Les 4 hommes atterri dans le dos de Kratos. Il ferma les yeux et se concentra sur le bruit de leur pas. Il pouvait savoir ou était chacun d'entre eux. Il bloqua les épées sans même pouvoir les voir. Pendant un moment de répit il donna un coup plus que puissant sur les anneau a ses pieds. Il était libre, et les garde était dans le trouble. Il donna un coup de lame en se retourna et coupa les jambes de l'un d'entre eux. Plus que 3. Les chefs avait déjà fermer la porte de la cellule a clefs et était a l'extérieur de celle-ci. Il évita les coups de chacun des gardes. Chaque coup qu'il donnait toucher l'opposant, pas toujours mortelle mais il infligeait des blessures. Il donna un coup dans la gorge d'un autre, le tuant sur le coup, mais sa lame resta coincé. L'autre en profita et coupa la main de Kratos. Il tomba a genou en tante se qui restait de sa main. Il coupa la reste de la moitié de sa main avec la lame d'un opposant et tua le dernier en lui lançant dans la figure. Il alla chercher son chandail accrocher sur le mur et arracha un bout d'une manche. IL se l'enveloppa autour de la main pour empêcher le sang de couler. Il récupéra sa lame et brisa la serrure de sa cellule. Il regarda les passage et se dirigea vers le bruite de pas leger qu'il avait entendu précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Salle De Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle De Torture   Salle De Torture Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:52

Laeticia leva la tête pour apercevoir un Kratos tourmenté par la douleur depuis plus d'une semaine, une main manquante et une ruée de garde qui s'affolait derrière lui pour essayer de le trouver sans pourtant s'apercevoir qu'il était juste en face d'elle. Elle s'approcha de lui, lui découvrant son visage l'espace d'un instant. Elle avancait de facon confiante, car si elle avait l'attitude d'une victime, elle deviendrait une victime de facon évidente et elle voulait passer innapercut.

-Tu vas survivre..? Demanda-t-elle doucement d'une voix discrète en l'attirant a l'extérieur des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Salle De Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle De Torture   Salle De Torture Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:04

Kratos marcha rapidement au coté de Laeticia. Il avait toujours la tête baisser et sa main gardait la poigne de sa lame. Il marchait lentement vu la douleur qui le rongeait- sa main, son dos, tout lui fessait terriblement mal. Il leva la tête pour parler a Laeticia et la baissa aussitôt.

- .....Oui....

IL continua a marcher en se fessant guidé vers l'extérieur du cachot. Il respirait très fort mais a la foi péniblement. Il tomba au sol sur ces genou a bout de forces, il les avait épuisé lors de son combat. Il se releva la tête de nouveau pour lui parlé.

- Merci d'être venu....Mais ma route va devoir s'arrêter ici j'en ai bien peur...Les anges et démons vont arriver bientôt...Partez et sauvez votre vie...

Il se tenait a genou grâce a son unique main appuyer au sol. Il fit un signe de tête vers la sorti a Laeticia.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Salle De Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle De Torture   Salle De Torture Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:13

Laeticia se pencha gracieusement sur Kratos avec un petit sourire moqueur. Elle regarda derrrère lui dans son mouvement et constata que les anges et les démons allaient arriver, s'en était certain, mais elle avait été concue comme une arme plutot que comme être a part entière, et elle savait maitriser ses pouvoirs aussi bien que n'importe qui. Elle n'allait pas abandonner si facilement.

-Oh non, pas cette fois, je ne me cacherais pas. Déclara-t-elle d'un ton froid en guérissant la main de Kratos de son mieux, du moins, elle stoppa l'hémoragie puisqu'elle n'aurait pas le temps d'en faire plus. Elle se leva délicatement, semblant plutot être fragile et vulnérable, mais ses yeux brillaient d'une assurance nouvelle.

-Que le spectacle commence... Murmura-t-elle pour elle même avec un petit sourire a cette pensée. Elle se concentra et le chateau pris en feu, littérallement, les cachots enflammés laissaient entendre que les anges seraient amoché par cette attaque, mais ça ne serait pas assez pour les arrêté. Elle réunis ses forces et les flammes devinrent quartz, emprisonnant ainsi les démons comme les anges a une éternelle immobilité, comme des statue prises dans la pierre précieuse. -Ça devrait les occuper un moment. Ironisa-t-elle avec un petit sourire satisfait de son leur alors qu'elle entreprenait de remplacer la main perdue de Kratos, ce qu'elle réussi avec plus de succès qu'elle ne l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Salle De Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle De Torture   Salle De Torture Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:32

Kratos tomba sur le ventre, elle venait de ''réparer'' la chose qui le fessait le moins souffrir. A chaque coups de fouet donner par les démons, un petit peu de venin mortelle. Impossible a soigner, inventer par les dieu des enfers et du ciel. Et la magie de Laeticia, bien que puissant, ne l'était suffisamment pas asser.

- Qu'attends-tu pour partir....Laisse moi ici..Je vais mourire de toute façon...

Il chercha dans la poche de son pantalon et en sorti quelque chose. Il sorti un fragment d'une pierre rare et précieuse qui était supposer porte chance a celui qui la portais avec lui. Il alla chercher la main de Laeticia et lui posa cette pierre brillante dans la main.

- Garde le avec toi....Souviens toi du bon Kratos Aurion...Ange guerrier banni a temps plein....Mercenaire durant ces temps libre..

Ensuite il se mit a rire. Il regarda la sorti. et Ensuite iles anges et les démons figer dans le quartz...Des personne allait arriver bientôt pour les aider. En pour ensuite tuer Laeticia et Kratos. et Laeticia n'allait pas pouvoir se battre contre tous anges et démons. Il se leva et poussa Laeticia ver la sorti du cachot.

- Laisse moi ici..Je vais m'en occuper...

Il regarda laeticia encore un peu et sorti sa lame de son fourrau.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Salle De Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle De Torture   Salle De Torture Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:40

Laeticia le regarda puis soupira en levant les yeux au ciel. Il fallait toujours jouer au héros... Elle le laissa faire, et puis a quoi bon insister, c'était bien inutile, Elle remonta la cape sur son visage, baissa la tête lorsqu'il posa la pierre précieuse dans sa main puis le regarda encore.

- Tu veux crever, très bien, c'est ton choix, mais je ne supporte pas quelque chose... Elle posa les yeux sur les démons dans la pierre précieuse. -Une si belle pierre pour des êtres si monstrueux... Elle posa la paume de la main sur celle-ci qui tomba en une fine poussière, avec les démons.

-Je controle chacune de leurs âme, il ne faut pas me sous-estimer, je ne me dévoile pas, mais il ne faut pas en déduire que je ne suis pas puissante. Murmura-t-elle avant d'avancer vers la sortie, elle se retourna et lui lanca habilement la pierre qu'il lui avait donné.

-Tu aura besoin de plus de chance que moi, alors tu ferais mieux de la garder. Insinua-t-elle avec un petit sourire morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Salle De Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle De Torture   Salle De Torture Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:42

Kratos rattrapa la pierre précédemment donner a Laeticia. Il la mit dans sa poche et se releva péniblement. Il avait le choix, mourire par le poison, ou par la lame d'un des milliers d'anges et démons ici présent. Il prit la lame a la main et regarda le quartz commencer craquer quand Laeticia quitta le cachot. Quand le quartz se brisa, les guerriers finirent que qu'ils avaient déjà commencé. Kratos donne un coup faible sur l'ennemie et se fit projeté par terre, 5 lames autour du coup. Le chef de cette armée arriva et se pencha près de Kratos avec une sorte de pendentif a la main. Il le mit autour de coup a Kratos. Il lui chuchota quelque chose a l'oreille. Il disait que maintenant Kratos lui appartenait...Il retira le poison de corps de Kratos. Il se releva et le pendentif se mit a briller. Ses yeux devinrent blanc. Il était sous l'emprise de se chef. Et ses premières cible allait surement êtres les êtres les plus puissant de ce monde. Et le combat allait être difficile...Peut-être allait-il apporté la fin du monde de Forgotten Memories. Il parti a la recherche de ses prochaines victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle De Torture Empty
MessageSujet: Re: Salle De Torture   Salle De Torture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle De Torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Rp :: Le centre ville :: Le Palais Royal :: Les Cachots-
Sauter vers: