Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La foret morte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

La foret morte Empty
MessageSujet: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:55

HJ lire le repaire des nécromanciens drnier poste pour comprendre HJ

Kratos regarda Fred qui était assis sur son grand trone devant les 10 disciple ui lui restait. Les 10 autres s'était lever debout et avait forti leur faux. IL était prets a attaquer au signale de Fred.

- Alors vous vous etes amuser a rire de on amie?

- Oui c'était amusant...Mais pas plus que le combat qui va avoir lieu dans, je dirai 5 minutes...

- ....

Il leva la main et les 10 nécromanciens sautèrent sur Kratos. Il fit un bon dans les aires juste a temps pour ne pas se faire couper en rondelle. Il atteir sur le coup de l'un deux, il lui rompa et sauta sur un autre. Il se servi de ses épaul solides pour sauter dans les aires un peu plus loin. Il lanca son épée dans le ventre d'un nécro coura pour aller la reprendre, fit un 360 et coupa les jambesd'un autre. Il fit un backflip et arracha la tete de l'un et en raterrisant coups le corps de 2 autres en 2. Il en resait plus que 4. Il coura et en tua 2 sur le coup. Les 2 autre évitèrent sa lamme et lui donna un coup en arrière de la tete. Cela le fit tomber sec par terre. IL en profitèrent pour l'enchainer le lui enlevr son chandail. On pouvait i voir un bon nombre de cicatrices.

- C'est comme ca que tu remercie l'Homme qui ta ramener a la vie?

Kratos se leva la tete aussitot qu'il eu fini de dire cette phrase. Il avait de gros yeux rond. IL venait de trouver la personne qui l'avait fait souffrir en le raportant a la vie. Les 2 autres nécro restant sortir des fouet a crampon et commenca al e foutté a plusieurs resprises. Des lambeau de peau restaut accrocher sur les fouet. Après 2 minutes de coup de fouet, son dos était en lambeau et rouge vif.

- Je voulais te faire revivre ton ancienne mort. J'espere que sa te ne fait pas trop de peine...

Il se mit a rire et alla se rassoier sur son trone.

- Continuer

Kratos souffra en silence. Il s'avait que si il criait ils allait seulment donner des coup plus fort. Soudian Kratos fut pris par une rage soudaine, une rage qui avait été apporté par la mémoir de ses parents. Il se leva malgré les chaines qui le coulait au sol. Les chaines se brisèrent sous l'énorme pression que causait Kratos. Il se leva debout, les 2 autre nécro était figé de stupéfaction. Il enroula les chaines qui tenait ses bars au sol autour de coups des ses 2 prochaines victimes. Il raporta ses vars vers luiet leur tetes furent arracher sur le coup. Il cassa les chaines qui lui tenait les pieds et alla vers Fred.

- ....Bravo...Tu fait preuve d'une grabde force et de courage....

Kratos continueait d'avancer. Il évita les coup de faux que lui donnait Fred toute en reculant. Il avait maintenant peur de Kratos, peur de son regard..peur de tout se qu'il pouvait lui faire. Kratos prit Fred par la gorge. Il le regdra droit dans les yeux. Les yeux de Kratos était devenu noir. Completement noir. Soudain Fred fut prise d'une énorme douleur au coeur. Il se tordillait dans tous les sense dans la main de Kratos. Il le voyait souffrir, mais d'une façon Kratos aimait le voir comme ca. Il aimait le sort qu'il fesait pour le faire souffrir. Après 10 minutes de cette atroces torture. Le coeur de Fred lacha. Il le laissa tomber au sol. Il avait tuer tout nécromancien sur cette région. Il reprit control de son corps. Efila son chandail et sa lame. Et il quitta les lieu. Laissant les 11 nécromanciens dans cette parti de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Almira

Almira


Messages : 265
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Aion le royaume des anges

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:33

Almira apparu dans l'entrebaillement de la clairière. Elle vue tout de suite Fred coucher par terre et couru dans sa direction.
Elle s'assie par terre et regarda son ami.Elle écouta son coeur avant de se metre a la recherche de plante qu'elle pourra s'en servire pour le remener.
Dès qu'elle les eu trouver elle revien vers lui et le soigne.

1 minite s'écroule et il reprend enfin consciense.Fred la regarde et lui dit:

-Tu ma sauver n'est-ce pas? dit-il d'un ton avec un peu de souffrance.

-Oui Fred je t'ai sauver.... Tu te souvien de moi?

-Non mais ton joli minois mes familier....Tu veux me refraichir la mémoire princesse?

-Avec plaisir......Je suis Almira ton amie quand on était jeune.....

Almira vu les yeux de Fred briller de mille feux.Visiblement il venait de la reconaitre.

-Almira? tu est bien Almira? Oui bien sur que je te reconnait tu était et tu les toujours ma meilleure amie! J'avait jurer de te retrouveret maintenant c'est fait je te vois enfin! Aaaa... tu m'a tellement manquer!

Fred la pris dans ses bras et lui souffla a l'oreille:

-Je ne suis pas devenue nécromancien par volonté mais jy ai été oubliger sinon ils tuerais ma famille mais maintenant ils sont tous mort et je t'ai retrouver! Je quitte ces minable obséderder la mort et join ton coter mais si tu veux bien sur! Veux tu? dit-il avec son plus beau sourire.

-Bien sur mais avantvu quetoncoeur vien juste de remarcher on va aller s'expliquer a mes amis ils sont a la taverne je crois.

-Je te suis dit-il avecun sourire mielleux.

Etil partirent vers le bar.

Arrow Suite au Bar
Revenir en haut Aller en bas
http://gigis.blog.mongenie.com
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:45

Il regarde les 21 personnes qui se tenait devant lui. Il été toutes armées d'une faux et d'un sabre. Il allaient être beaucoup plus difficile a tuer que les derniers. Et ils avaient aussi l'air beaucoup experimenté dans le domains des sorts. Kratos brandissa son épée pour pointer Fred, pour lui dire qu'il allait mourire par sa main une seconde fois.

- J'espere que ton challenge va durer plus longtemps que la dernier fois!

Fred commenca rire et leva la main, Synchronisé avec le movement, 5 squelettes sortirent des entrailles del a terre Les autres 20 nécromancien firent la meme chose. Il avait maintenant 121 ennemies a affronter. Kratos était bien capable de s'en occuper seul, mais un peu d'aide serait grandement apprecier aussi. Il attendait seulment le signale de Fred pour que ses nécromanciens et ses squelettes attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:15

Sharon etait sur la branche d'un arbre bien dissimulée par le feuillage epais de cet arbre. Elle regarda Fred qui souriait comme un idiot. Elle etait enragé mais restait discrete et silencieuse. C'etait bien impressionnant de voir tout ce qu'un necromentien pouvait faire mais elle ne voulait pas s'attaquer a ceux qui l'entouraient mais bien a lui seul. Elle savait que Kratos distrairait les autres et cela etait parfait pour elle elle pourrais l'attaquer par surprise pendant qu'il regarderais Kratos ce battre. C'etait un bon plan celon elle alors elle allait l'executer. Ca ne serait probablement pas une partie de plaisir pour ce cher Fred. Mais ca le serait pour Sharon, elle avait fait bien des choses depuis qu,elle etait nee en tant que vampire. Avant, elle etait tueuse a gage, elle tuais des gens et ces pour cela qu'on la paillait faiblement mais surment. Elle etait sur un arbre au dessus de Fred et elle etait prete a l'attaque. Sa ne serait pas beau a voir. Elle allait le torturer comme elle le voulait tant. Enfin, le moment etait venu. Fred fit un leger signe de la main pour envoyer ces hommes au trousses de Kratos, ceux-ci executerent ce que leurs maitre leurs avaient commender de faire, et ils allerent tous sur Kratos l'attaquant de tout coter.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:37

Kratos, sacant que si il baissait la garde pendant meme une secone allait se faire tuer, bloquait tout les coup de ses 120 adversaires. Il savait que Sharon était dans l'arbre, prete a toute attaque. Il baissa sa garde et sauta dans les aires. Il croyait avoir réussi mais un des squelettes l'agrippa par la jambe et le rmit par terre. Il était sur le dos mais bloquait toujous les attaques. Il tua tous nécromanciens et squelettes qui prenait trop de temps pour faire leur attaques. Il réeussi enfin a se relever seulment pour recevoir un coup dans le torse. Il tomba par terre sur ses genoux. Fred c'était lever pour regarder la scène. Il essaya de ce relever seulment pour recevoir un coup en arrière de la tete encore. Il tomba sur le ventre....Il regdra sharon du coin de l'oeil...ensuite il fit tomber 2 nécromancien pour les tuer. Il tua 5 squelettes et 5 autre nécro. Il était a bout de souffle et il saignait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:32

Sharon passa a l'attaque et sauta de son perchoir pour atterir en face de Fred. Celui ci lui fit un leger sourire charmeur et lui dit d'une voie amicale:

- Tu es bien l'amie d'Almira, non? dit-il charmeur.

- Oui, dit-elle froide et enrager, et je vais la venger pour ce que tu lui a fait espece de salopar. A ces mots elle sortit son epee mais il fut plus rapide. Il l'attrapa et lui mit sa lame sur le coup. Ce qu'il n'avait pas prevu c'est que Sharon savais parfaitement comment ce liberer de cette attaque.

Sharon fit un geste vif et precis qui fit tourner son adversaire et elle le prit dans un de ces propres piege, il etait enchainer! Sharon fit un sourire sadique quand elle s'apercut que ce minable n'etait pas capable de ce libere de ces propres chaines. Elle prit un fouet et lui dit avec un sourire aux levres:

- Tu vas le regretter car je tuer mes victimes tres tres lentement... Sur ces mots elle lui donna un coup de fouet sur le visage, mais son fouet n'etait pas ordinaire, il avait des epines sur le long bout qui servait a frapper les autres. Fred n'avait pas pu s'empecher de hurler de douleur quand celle-ci le frappa.

- Salle salop...
il n,eut pas le temps de terminer sa phrase que Sharon lui avait frapper le dos. Il hurlait et etait de plus en plus couvert de sang a chaque coup.

- Tu devrais faire attention a ce que tu dis mon canneton. dit-elle un sourire au levres. Elle le frappa de plus en plus fort et sa rage envers lui etait de plus en plus faible vu qu,elle sentait la douleur d'Almira egalait celle de Fred. Apres quelques minutes de torture physique, elle commenca a lui parler de son passer, le pauvre petit ce tordait de douleur et pleurais meme. Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi senible que lui. Bref apres cette torture interminable, Fred la supliait de le tuer car il souffrait plus que jamais. C'est avec plaisir que Sharon accepta, mais, ce n,etait pas fini.

Elle prit sa dague et lui fit un sourire tellement sadique qu'il en devenait diabolique. Cela lui rappellait ces annees de travil comme tueuse a gage. Elle prit sa dague et lui planta tres tres lentement dans le dos. sa chaire ce dechirait aussi bien que du papier et cela lui facilitait la tache. Mais Fred avait un avis different, le pauvre il souffrai tellement qu'il ne ce controlait plus. Apres avoir entrer le couteau au complet dans le dos de l'homme, elle le fit tourner pendant quelque secondes puis, elle monta tranquillement pour atteindre la nuque. Il etait presque mort et implorait dieux qu'il le tue.

Elle prit son couteau et commenca a lui couper tres lentement la gorge, cela prit plusieur minutes avant que celui-ci meurre. Maintenant qu'il etait mort et qu'Mil avait eu ce qu'il meritait, Sharon alla aider Kratos parce qu'il etait envahis par les squellette et les autres demons qu'il y avait, elle sauta dans le tas et en tua une bonne partie ce qui aida fortement Kratos a pouvoir mieux ce defendre. Elle plantait son epee ou elle pouvait et elle en tuait toujours plus, sans arret. Elle commencait a epuiser mais elle voulait aider son ami a battre cette armer dont le chef etait mainteant et a jamais mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:41

Kratos réussi a ce relever et était couvert de son propre sang. Il tua tout ceu qui fesait l'erreur de se apporcher trop près de lui. Mais il voyait que Sharon s'épuissait. Il lui prit la main et tourna sur lui meme. Avec les pieds de Sharon cela fit tomber plusiqures personnes. IL la lanca ensuite hors de porter des démons et tua tout ceu qui était tomber par terre.

- Reste la et repose toi!

Un squelette lui sauta sur le dot. Il en aait plein d'autre qui lui courrait apres. Il les tus et enusite s'occupa de lui sur son dot. IL lui arracha la tete en premier et le lanca sur un nécromancien. Une des cotes dur squelettes alla se loger dans le fontr du pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:55

Sharon eu asser de force pour ne pas atterir sur les fesses. Elle s'ecrasa par terre et quand un des demons osait s'approcher delle elle le frappait avec son fouet, mais cette fois ci son fouet avait encore changer de forme. Il n'avait plus depines mais il avait une grosse boule de metal avec des piques dessus. Quand, elle frappait ces salauds, il hurlait puis disparraissait en poussiere. Vu que leurs chef etaient morts, ils etaient de plus en plus faibles, ce qui permettait a Sharon et a Kratos de les battres plus facilement. Sharon ce fesait seulement attaquer une fois au cinq minutes, ce n'etait pas beaucoup comparer a Kratos qui, lui, ce battait contre une centaines de demons. Il n'en restait plus beaucoup, d'ailleur. Sharon avait presque repris asser de force pour aller aider Kratos au combat qu'il fesait avec fureur et hargne. Le soleil allait bientot ce lever et elle allait etre bruler si elle ne fesait rien, alors elle decida de terminer ce combat car elle n'aurais pas le temps de ce cacher autrement. Elle ce leva tant bien que mal, et alla au millieux du tas de demons avec Kratos, elle prit le plus de force possible et elle frappa son epee avec une telle force que le sol craqua sous la pression, fesant ainsi disparaitre tout les demons qui restaient. Elle tomba au sol, epuiser. Elle n'etait pluis capable de marcher et le soleil comencait a ce lever. Elle etait prise au piege et elle devait ce cacher. Elle esperait que Kratos puisse l'aider a trouver un quelconque endroit pour y trouver un peu d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:43

Kratos regarda Sharon. Il était immobile. IL tomba sur le sol sur ces genou et il se mit a pleuvoir. Tout le sang sur Kratos s'était mit a partir et on pouvaoit voir a combione de reprise il s'était fait ouvert la peau. Elle était couper a chaque 5 centimetres carré. Il regdra Sharon.

- Bra....bravo.....laisse ...moi ici...pars.....

Ensuite ses yeux se ferma, et il tomba au sol completement épuiser et évanouie. La plui continuait toujours a tomber. l'odeur de la mort reignait sur la foret. Et le soleil commencait a se lever. Si Sharon voulait emporté Kratos avec elle, elle alait mourire. C'était mieu de le laisser ici comme il lui avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:30

Sharion n'essaya pas de ce lever, elle etait epuiser. Elle n'avait plus aucune force et cela lui couterais la vie si elle ne fesait rien d'ici quelques minutes. Le soleil etait presque lever et allait s'hexiber aux ciel d'une minutes a l'autre. Sharon ferma les yeux et attendis que la mort vienne la prendre apres des minutes de souffrances attroces. Elle etait prete meme si cela ne lui plaisait guere. Elle aurait voulut avoir plus de temps pour vivre. Mais bref c'etait fini. Elle etait dans une position dos au soleil. Son dos serait le premier a se faire bruler. Elle ferma les yeux et reflchis a comment pourrait-elle sentir la mort. Comment elle pourrais vivre, s'il y a un monde de lautre coter. Est-ce qu'elle irait en enfer?
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:01

Mais Kratos ouvri les yeux pour un bref moment. Il lui pri la main et l'attira vers lui. Il se leva avec le peu de force qui lui restait. Il la pri dans ces bars et marcha péniblement vers unarbe qui servait d'entré a une petit grotte juste asser grande pour i cacher un personne. Il l'aporta dans cette petit grotte. Juste après l'avoir placé il tomba sur le ventre. Il lui dit un seul chsoe avant de s'évanouir.

- Désoler...ca sera pour une autre fois.......

Et ensuite il ferma les yeux et tomba dans un someil profond. Seul le temps allai dire quand il allait se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:18

Sharon fit un leger sourire faible. Elle s'endormit tout de suite apres avoirs dit un leger merci a Kratos.

- Mer...merci.....
dit-elle avant de s'endormir a son tour.

Le soleil etait presque lever et Sharon etait tres fatiguer. Elle etait morte d'epuisement. Elle avait epuiser ces derniere forces pour faire disparaitres ces demons, maintenant il fallait absolument qu'elle ce repose sinon elle pourrait mourrir de fatigue. Elle jetta un dernier coup d'oeuil a Kratos puis au soleil. Elle put profiter de la vue du soleil qui etait dure pour ces yeux, alors elle s'endormie profondement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:26

Kratos se reveilla. Il ourvri les yeux lentement. La lumi;ère de la lune refletait sur la mar de sang des nécromanciens. Il se leva. Il s'avait reposer asser de temps dans son inconscience pour se lever sans difficulté. Il allas voir Sharon qui était encore cacher dans la petit grotte. Il lui donna deux ou trois petit coup sur l'épaul pour la reveiller. Elle semblais encore endormei alors Kratos alla voir les corps des nécromanciens. Il envoya la main, et comme avec le barman, ils disparurent en poussière. Il ni avait plus aucune trace. Il regdra un peu autour de lui, attendant que Sharon ce reveille.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:51

Sharon ce reveilla un peu de temps apres Kratos. Elle ce leva, elle alla vers Kratos.

- Eummm... je suis reveiller. Et je suis plus en forme d'ailleur. Maintenant je peux marcher. Dit-elle avec un sourire amuser.

Elle marecha un peu et s'ettira tout en baillant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Anyanka Drown

Anyanka Drown


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:11

Anyanka arriva dans la fore^t et qu'elle était la surprise de revoir l'homme qui voulais la tuer.En plus de sa il y avait Sharon la vampire qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant.Un sourire amuser aparut sur les lèvres d'anya puis s'sadressent a l'homme d'un ton tout aussi amuser.

-Hé bien je croyais que vous ne fesiez pas ami ami avec les démons de la sous espèce comme la notre...Faut croire que je me suis tromper où alors c'est vous qui m'avez menti car vous en m'aimez vraiment pas.

Prenent un pause anyanka regardait toujours l'homme d'un air quelque peu froid.

-Vous me haissez a se point et ont en se connais même pas à c'est bien dommage...

Puis posent son regard vers Sharon.

-Ravi de te revoir.

Toujours à les regarder elle senti la présence de l,elfe auprès d'elle et sentait autre chose aussi.Il c'était passer quelque chose en c'est lieux et ce n,,était pas très jolie a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:43

Sharon lui fit un leger sourire futer. Elle marcha un peu pour ce degoudir apres ce long moment de repos puis elle reposa les yeux sur Anyanka.
- Ravie de vous revoir aussi. dit-elle avec un sourire. Mais je ne crois pas savoir votre nom... Continua-t-elle.

Elle s'eloigna un peu de Kratos pour s'approcher un peu de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Anyanka Drown

Anyanka Drown


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:17

Elle vit la vampire s'aprocher près d'elle, Anyanka était étonner qu'elle ne se souvien pas de son nom mais la mémoire peut être parfois défaillante.Toujours un sourire au lèvres sn regard désormait était poser sur celle qui lui avait adresser la parole.

-Pour vous rafraichir la mémoire je me nomme Anyanka...

C'était devenue silencieux et les deux personnes déjà présente avant elle et l'elfe dans la forêt avaient l'air épuiser comme après un long combat.

-Sa sens la mort ici...évidament ont est jamais où il y a de l'action...

Anyanka était quelque peut décu de sentir une tel odeur de combat et qu'elle nit pu y participer.Mais se disait que puisque celui qui l'avait défier était présent peut-être aurait-elle la chance de se reprendre.Malgrès que mainteant elle se doutait bien que son adversaire serait de taille et ne savais plus trop si elle en avait envie de le défier.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:43

Kratos rangea sa lamme et fit sortir ces ailes. Il regarda Sharon.

- Maintenant que Almirs a été venegr je n'ai plus rien a faire ici. Je vais partir, comme je devai le faire..

Il commenca a s'envoler. Il se retoruna pour regarder Sharon un dernière fois. Il alla chercher quelque chsoe dans sa poche. Il lui lance. C'était un petit pendantif en or. Il la regarda encore un peu et lui fit un signe de tete. Sur ce il parti loin, la ou le vent allait l'emporter.

HJ je suis parti la..po bin compliquer XD HJ
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:49

Sharon attrapa le pendantif dore et le regarda longuemment et avant que Kratos sois hors de porte elle lui cria:

- On ce reverra! Crai-t-elle avec un sourire. Elle mit le pendantif autour de son coup et regarda Kratos s'enc=voler mais ne le vit que pendant tres peu de temps vu sa vitesse.

Elle regarda Anyanka et fit un sourire.

- D'accord Anyanka. Vous vous rappeller probablement que mon nom est Sharon alors. dit-elle toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Anyanka Drown

Anyanka Drown


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:26

Anyanka regarda la scène ne sachant quoi en pensé, pourquio avait-il était si désagréable avec elle et voila que avec l'autre vampire et lui fesait un cadeaux.Cet homme était vraiment des plus étrange mais Anyan n'avait pas été présente sur les lieux avant eux et ne savait donc pas se qui c'était passer.Puis l'homme maintenant parti Sharon se retourna vers Anyanka et lui fit un sourire au qu'elle elle répondit.

-Biensure que je me souvien de votre nom, vous m'avez l'air un peu fatiquer ou je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:49

Sharon fit un leger sourire avant de repondre:

- Oui je suis un peu fatiguer en effet. Nous avons fait un grand combat contre des betes immondes. Ce n'etait pas tres beau a voir... D'ailleur, j'en ais torturer un du nom de Fred qui etait le chef de tout ces petit amis. C'etait un necromentien mais il nMetait guere futé ou fort. Il est la si vous voulez le voir... Elle le pointa tout en disant ces paroles. Il etait blesser gravement et on voyait parfaitement puorquoi il etait a present mort. Maintenant il fallait que Sharon aille voir Almira au bar, la derniere fois qu'elle l'avait vu elle etait faible et elle l'avait abandonner quand meme. Elle ce retourna vers Anyaka et lui dit avec un leger sourire:

- Je suis desoler mais il faut que j'aille voir une amie a moi, elle etait gravement blesser la derniere fois que je l'ais vu alors je vais aller m'assurer qu'elle vas bien.

Sur ces paroles elle ne laissa pas le temps a Anyaka de lui repondre et elle partit a toute vitesse pour aller voir son amie Almira.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Anyanka Drown

Anyanka Drown


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:16

Écoutant attentivement ce que la vampire lui racontait au sujet de son combat, et suivi du doigt ce qu'elle montrai.ont voyais bien le nécromentien mort d'une sauvage attaque.Anyanka n'eu le temps de répondre au dernière paroles de Sharon et celle ci parti en coup de vent.Se retournent vers l,elfe qui n'avait dit mot depuis leur arriver elle se questionait sur se silence.

-Bon et bien je vais quitter les lieux puisque monsieux ma encore éviter!Sa te dit de me suivre où sinon j'espère qu'on se revera bientôt.Je ne sais trop où aller mes je crois qu'il y a des cachots dans le village j'ai besoin de sang je vais aller y jeter un petit coup d'oeil.

Sur se elle tourna les talons ne sachantpas si l'elfe allait la suivre mais elle aurait bien aimer pour une fois que quelqun voulais sa compagnie autre qu'un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret morte Empty
MessageSujet: Re: La foret morte   La foret morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coeur de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Rp :: Hors de la ville :: La forêt-
Sauter vers: