Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Grand Bal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:36

* Elle a eu une bonne idée cette chere Almira dis donc! Je suis sure qu'elle pourras encore m'etonner! * Sharon etait fiere du moyen que son amie l'ange avait pris pour dire a l'homme en noir qu'elle savaient qui il etait. Enfin. L'attente et le mystere etaient terminer maintenant plus rien ne derangeait Sharon appart peut-etre qu'elle ce demandait pourquoi il leurs avait menti a propos de son identitée.

- Alors, l'attente de ton nom devient longue, dit Sharon avec enervement. Devoile nous ton identitée car je crois que nous avons assez patienter n'est-ce pas? ajouta-t-elle avec un leger sourire pour Almira.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Asmia

Asmia


Messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:40

Depuis peu un homme, bizarrement sans masque lui faisait de l'oeuil.

L'homme en question se décida enfin a aller invite Asmia pour danser ensemble.

*Enfin! pensa-Asmia*

Il entammèrent un valse fondant leur regard dans chacun de leur yeux.

Quel que minutes s'écoulèrent et Asmia dit avec un ton totalement désoler:

-Je suis désoler mais j'ai mal a la cheville je doit me roposé un peu...Peut-ètre plus tard...

Et elle s'en alla faisant semblant de boiter vers le buffet.

Elle prit entre ses doigt délica un morceau de pomme rouge bien nourissant....Elle faillit s'étrangler en entandant la voix de sa soeur Almira.

-Merde....c'est peut-être elle songa Asmia tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:38

Axel..ou plutot Kratos regarda les 2 filles. Il avait fait un bon travail pour le reconaitre. Mais il n'avait qu'a inventé quelque chose d'autre.

- Je vous l'ai dit...Je me nomme Axel mais j'ai connu un certain Kratos. Je l'ai vu aussi aujourd'hui avant qu'il parte encore. Il est resté longtemps avec moi. Et il a aussi porté ce manteau pour se cacher des anges. Alors votre rat a senti son odeur au lieu de la meinne..comme moi je l'ai senti me reniflé.

Ensuite il regarda par terre. pendant quelque secondes. Il se releva la tete de nouveau.

- Alors si vous avez cru que Kratos c'était moi. Alors vous le recherchier...Je peu savoir pourquoi. Je peut peut-être aidé a ca recherche.

Il leur laissa la parole. Personne n'aurait pu croire qu'il mentait du a son expertise.
Revenir en haut Aller en bas
Almira

Almira


Messages : 265
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Aion le royaume des anges

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:08

*Enfin il était temp!*

-Merci beaucoup pour votre aide et j'apprécie ce que vous faite...J'aimerais bien que vous nous aidier a retrouver notre amis Kratos, si possible maintenant.J'aimerais beaucoup dit-elle courtoiement.

Almira se tourna vers la dame et elle lui dit avec le plus de douceur possible:

-Veuiller nous excuser ma dame....

Elle prit Kratos et Sharon par la main sans tenir contre de la réponce de Kratos et les emmenirent vers l'extérieur de la grande salle.

Un fois bien camouflé pour que personne ne les voit Almira s'exclama.

-Waow! la alors je te trouve si intelligeant! tu ten ai sortie avec la plus grande courtoisie et intelligeance! Et il faut absolument que tu me disent comment sa c'est passer avec les méchand ange! Et puis...

Almira voulait tant en savoir sur Kratos qu'elle avait mille et une question a lui dire. Enfin elle s'interrompie pour lui laisser la parole et en même temps reprendre son souffle car elle avait parler sans respirer tellement qu'elle avait parler vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gigis.blog.mongenie.com
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:17

Kratos prena un air énervé. Il rgarda par terre et fit signe et se tena la tete avec la main.

- C'est quand que vous aller comprednre que je ne suis pas Kratos mais son ami Axel..Et que c'est-il passer avec les méchants anges...

Ensuite il se rapella qu'il avait laisser Laeticia a l'interieur seul. Il reprit sa main qu'Almira tenait encore et repalca son gant. Il regarda Almira et Sharon et Ensuite soupira.

- Oh et puis laisser tomber. Kraots et surment mort si il ya des anges qui sont venu. Il m'avait dit qu'il ne se batterais pas a son plus fort si il reviendrait. Et vous m'avez apporté ici sans mon consentement et puis j'ai laisser Laeticia tomber. Je vais la rejoindre.

Il se reoturna pour rentrer dans la Grande Sal pour aller retoruver Laeticia. Il l'a prit par la main.

- Désoler pour ceci....
Revenir en haut Aller en bas
Almira

Almira


Messages : 265
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Aion le royaume des anges

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:30

-Essaye pas je sais qui tu est je ne peu me tromper! J'accept tes excuses mais si tu veux toujours nous revoir et bien tu sais ou nous trouver...Manoir...
Je sais que tu veux rester inconito mais soit un peu gentil avec tes amies... ET si tu est vraiment pas Kratos est-ce que je peu voir ton visage?


Almira sut qu'elle avait marquer un point et elle s'en redit vite contre.

Un coup de vent vien lui caresser la peau et lui fit un frisson de froideur. Elle se couvrit les bras de son châle noir pour ne pas avoir froid...mais sela lui servait a rien elle avait toujour froid.

elle attendit la réaxiton de Kratos .... ou Axel.
Revenir en haut Aller en bas
http://gigis.blog.mongenie.com
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:42

Kratos regarda Laeticia droit dans les yeux encore une fois.

- Désoler mais une des deux fille m'a poser une question. Je suis revenu vous voir pour demander pardon pour tous ca mais aussi pour vous dire que je vais revenir dans une minute. Je ne tarderai pas. Je vous demande encore pardon.

Et puis il retoruna voir Almira et Sharon. Mais Kratos avait plus d'un tour dans son sac. Il utilisa un sort pour avoir un nouveau visage temporairement. Un sort que le vieu qui l'avait ressucsiter lui avait appri pour qu'il puisse rester inconito.

- Vous vouler voir mon vrai visage...Et bien le voici.

Il ôta son capuchon. Axel avait des yeux bleu tandis que Kratos en avait des rouges. Mais Axel avait le visage plein de cicatrices. Il avait trouver le visage parfait pour explieur son capuchon. Son visage en était plein. Il fesait peur. Il remit son capuchon.

- C'est asser pour vous prouver que je ne suis pas Kratos?

Il retoruna voir Laeticia de nouveau.

- Ou en étions-nous deja?...J'ai oublié avec tous ca!
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:04

Leaticia regarda la scène d'un air las, les filles allaient toutes lui voler son cavalier maintenant! Alors non ça c'était trop. Elle prit une chaise a une vieille dame qui voulait s'asseoir et qui dans le fond tomba dans le vide puis s'assis rageusement dessus en attendant 'Axel'. Elle s'amusa a utiliser son pouvoir sur le feu pour faire allumer une légere flamme au dessus de sa paume et a la changer en diamant dont l'intérieur semblait encore flamboyant. Elle faisait et redétruisait encore et encore la même chose et finit par attirer l'attention de quelqu'un qui s'écria dans un souffle:

-'Sorcière!'

Elle recula, les gens s'arreterent de danser et tous se mirent a la regarder en prononcant ses mots dans un murmure menacant tous en un ensemble. Elle commença presque a paniquer, mais jouer les demoiselle en détresse l'exaspérait. Puis Axel revint vers elle et il dut manquer son air terrorriser puisqu'il continua a lui parler puis repartit encore et revint enfin pour lui tenir compagnie, malheureusement, la foule se décida a lempoigner et l'emmenèrent pour faire une series de tests qui seraient sans doute de la pire espèce. Elle ne se débatit pas et se laissa emmener et même avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:13

Kratos revint sur la scène pour voir Laeticia se faire emporté par les gens qui dansait. IL cria son nom. Elle l'avait tout simplement regarder. Elle ne se débattait meme pas. Il fonca sur eu pur aller la secourir. Des gens essayait de lui bloquer le chemin mais en vain. Ils se fesait tous tasser. Mais ca ralentissait grandement Kratos. IL sauta dans les aires en teana sa capuche pour ne pas révélé son visage. En tombant il projeta qui tenait Laeticia. Elle était dans les aires. Il la rattrapa au vol.

- Mais quel est votre problem? Vous vous faites enlevé et vous sembler aimer ca!

Il alla dans un coin tranquille et la déposa par terre. Son capuchon était un peu trop remonter alors il le descenda. Il esperait seulment qu'elle ne veul pas elel aussi lui voir le visage.

- Oh et ji pensais vous ne m'avez toujours pas dit votre nom.

Il dit cela avec un petit sourire et se mit a rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:42

Sharon regarda la scene avec un peu d'intrigue. Cette 'Laeticia' etait assez etrange et cela l'intrigait: Pourquoi s'avait-elle laisser emporter par toutes ces personnes qui la traitait de sorciere?

* Je me demande bien pourquoi elle ne c'est pas debattu pour ce sortir de ce tas de personne qui l,emmenaient faire des test. *

Elle la regarda, pui lui demanda avec intrigue:


- Pourquoi vous vous etes laisser emporté par ces paysans?! C,est un peu etrange de votre par je trouve...
dit-elle avec un ton questionneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Almira

Almira


Messages : 265
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Aion le royaume des anges

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:33

-Merde....j'en revien pas....c'est pas Kratos...mais ou il est lui debard chuchota almira a sharon pour que personne ne l'entendre.

*Alors la je me trouve asser stupide.... Lui fair enlever son capuchon sans son accord....Je le comprend maintenant....Il est si couvert de cicatrice...Merde que je suis STUPIDE!*


Almira écouta la conversation sans parler encore trop gêner par son comportement.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gigis.blog.mongenie.com
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:39

Sharon fit un leger sourire assez amuser par la situation que vivait Almira. Elle etait gener et cela fesait sourire Sharon. Son geste n'etait pas si grave mais, pour le moment, elle ne le realisait pas. Apres ce petit inscident elle revint a la femme a qui elle avait parlé. Elle ne repondait pas et cela commencait a etre douteux.

* Ce n'est pas grave Almira, tu sais, ce n,etait qu'une erreure minime. J'en ais fait de bien plus grosse, des gaffes. Le savais-tu? Je ne crois pas alors, maintenant tu sais. *

Sharon transmit ce petit message reconfortant a son amie, et elle lui fit un sourire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Almira

Almira


Messages : 265
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Aion le royaume des anges

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:45

*Merci de ton soutien.....Mais je me sens si STUPIDE!!!!! Et quel était ces gaffe dit moi?*

Almira lui fit a son tours un sourire pour la remercier.

*Enfet....aaaa.....laisse faire*

Almira se retourna vers la dame qui avait franchement l'air bizarrd.Dire qu'elle s'est laisser faire par les gens pour que Axel...Axel je crois...Vienne la sauver! Faut vraiment être naze!

Hj:Je t'insulte pas pour de vrai ok laeticia?:HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://gigis.blog.mongenie.com
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 9:54

Sharon fit un leger sourire et elle repondit a Almira:

* Tu ne veux pas le savoir... *

Sharon regarda Laeticia avec un drole d'air. Cette femme etait etrange, tres etrange. De montrer ces pouvoir comme sa a la vue de centaines de personnes, comme sa pour ensuite ce faire emporter, c'etait bizzare. Surtout, que Sharon avait remarquée qu,elle avait un leger sourire quand elle etait emporter par c'est nombreux paysans et paysanes.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Almira

Almira


Messages : 265
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Aion le royaume des anges

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:05

-Veuiller m'excuser mais je rentre chez moi...eeee...au manoir j'ai trop froid...Je vous souhaite de passer une belle soirée....Malgré mes erreurs....
Almira partie vers la sortie mais avant elle se retourna vers la seule fille en blanc. Mais je je je...... la connait c'est ma soeur Asmia!!!!!!

-Asmia! elle cria si fort que tout le monde l'entendit et se retourna vers elle, Almira roujie. Embarassed

Elle marcha vite vers Asmia pour lui racconter tout ce qu'elle avait vécu et pour prendre de ses nouvelles.

-Vien on va trouver un coint tranquille pour discuter.

*Elle parla a Sharon par téléphatie, Tu sais ou me trouver...au manoir*

Elles et Asmia sortirent de la salle pour aller vers la manoir mais elle se trompèerent de chemin et elles se retrouvèerent dans les appertements.
Revenir en haut Aller en bas
http://gigis.blog.mongenie.com
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:31

Sharon la laissa partir. Elle voulait savoir ce que laeticia lui repondrait, alors elle resta la a attendre patienmment sa reponse. Cela commencait a etre long mais elle fut patiente et pendant son attente elle alla ce chercher une coupe de vin rouge et en offrit pour ne pas etre impolie:

- En voulez-vous? dit-elle a Kratos et Laeticia. Les deux personnes restaient toutes deux silencieuse et cela commencait a agacer Sharon. Cette attente interminable devait finir par finir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:36

Kratos leva la tete a la demande de Sharon.

- Pas d'alcohol pour moi..Maid un verre d'eay serai parfait si vous pourriez m'en apporter un.

Ensuite il regarda Laeticia. Il se demandait toujours pourquoi elle s'avait laisser emporté comme ca par ces gens. Et aussi pourquoi elle avait un sourire. Elle aimait se faire kidnapé par les gens, ou bien elle voyait que ''Axel'' viennent
pour l'aider. Il allait lui poser cette question dans un coin plus tranquille. Mais il restait toujours un peu confu par tous ca.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:14

Laeticia regarda l'homme partir au vol et elle se sentit retomber dans les bras de quelqu'un,m'enfin, c'était encore Axel.(XD) Elle se laissa faire, au lieu de retomber sur le sol, c'était certainement mieux, non? Elle sourit moqueusement.

-Qui a dit que j'avais pas envie de me faire kidnapper XD. Insinua-t-elle sur un ton mieilleux avec un sourire a faire fondre les coeurs. Elle était très caricaturée disont, sa facon d'être a se moment précisétait le comble de la pire ironie. Elle détacha ses cheveux qui retombèrent raides sur ses épaules et les replaca avec grace sans trop porter attention au insulte qu'elle percevait des deux jeunes femmes qui ne cessaient de la regarder de lautre bout de la salle. Elle leurs jeta un regard glacial qu'elle fut sure qu'elle s virent puis se retourna vers Kratos.

-Je suis Laeticia, mais vous le saviez sans doute déja, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:21

Il regarda Laeticia. Il imita un visage de perplexité.

- Pourquoi..je devrais vous connaitre? J'ai rester cacher dans ma maison de nombreuse anner. Je nai pas vraiment entendu parler des gens du coin. Sauf les petit vieu..

Il reposa Laeticia par terre. Il lui enleva un motton de poussière qu'elle avait sur l'épaul. Il le regarda doirt dans ses yeux. Il n'avait jamais remarquer ces yeux avant dans le bar. Elle avait de tres beau yeux.


- Je suis ravi de faire votre connaissance Laeticia. Mais comme je le disais avant que ces 2 fille intervienne. Je ne me sens pas a ma place ici. Et je vais retoruner a la maison. Cette soirré a été merveilleuse. Elle va rester graver dans ma mémoire. J'ai été plus que content que vous accepteiz de danser avec moi. Aurevoir Laeticia, 'espere vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

Elle lui fit un signe de la tête avec un léger sourire, elle n'était pas non plus tres accepter, en tant que sorciere, elle devait se tenir une mauvaise réputation, alors elle laissa Kratos s'en aller, seulement pour que les villageois tentent autre chose contre elle, sauf que cette fois-ci, se serait différent.

-Au revoir alors. Dit-elle sur un ton neutre, soutenant son regard, mais jetant de furtif coup d'oeil autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:47

Sharon regarda la scene puis demanda a Laeticia la question a laquelle elle n'avait pas repondu.

- Alors, Laeticia, pourquoi vous etes vous laisser emporter par cette bande de villageois? vous ne m'avez pas encore repondu alors faites le maintenant.
dit-elle d'un ton neutre mais interrogateur. pour repondre Kratos elle lui fit un leger sourire puis alla chercher un verre d'eau.Voila! dit-elle d'un ton amicale. J'espere que mes 'amies' ne vous on pas trop importuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Almira

Almira


Messages : 265
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Aion le royaume des anges

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:06

Sous le comandement de Almira Sasha se transformaen tigre et rugie de toute ses forces.

Des cries d'inviter terrorifier retentire dans toute la salle,Tous se retournèrent vers Sasha pour voir la raison des cris.

Sasha Se faufilla entre la foule en terreur pour aller voir Sharon.

Devant Sharon la tigresse s'inclina majestueusement et prie la parole.

-Mlle Sharon une attaque va survenir dans environ 3 minutes. Almira et Asmia son en potentiel danger , si vous vouler les aider elles sont dans la chambre d'inviter.

Sur ce, la tigresse fonca vers la chambresemant le trouble danstout les invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://gigis.blog.mongenie.com
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:43

Sharon lui fit un sourire plus que sadique et lui repondit:

- Ah oui?! Alors, allons faire la fete! Sa sreas presqu'aussi amusant!
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:29

Laeticia regarda tout autour d'elle puis posa son regard sur sharon, elle lui parlait depuis longtemps, mais elle l'avait autre chose a faire, alors elle n'aavit pas répondu a sa question. Elle la fixa droit dans les yeux, pris une légere inspiration et comme si elle allait dire quelque chose de profond elle se mordit la lèvre.

-Et bien, en fait, j'aime bien me faire capturer puis torturer jusqu'à ce que mort s'en suive. Déclara-t-elle sur un ton hilare plein de mesquine ironie. Puis elle détourna le regard vers la salle et les flammes des chandeliers commencèrent a devenir de plus en plus haute, si bien que l'une d'elles prit dans un rideau et fit partir un feu. Les flammes se répandirent rapidement, et les portes se refermèrent contre la foule paniquée. Tous moururent dans d'atroce souffrances et le peu qui survécurent allèrent raconter l'histoire de la sorcière qui avait tué la famille royale. Laeticia eut donc droit a la meilleures réputation qu'elle eut jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Bal   Le Grand Bal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Rp :: Le centre ville :: Le Palais Royal :: La Grande Salle-
Sauter vers: