Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Après une longue journée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anyanka Drown

Anyanka Drown


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

Après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:04

Anyanka sourit au dire de l'elfe, elle était contente de c'être fait une amie.Ce qui n'était pas rare mais avec les autres race ce l'était.Habituellement la vampire sentendait mieux avec les sien alors elle ne se forcait pas pour aprendre a connaitre les autres race.Mais aujourd'hui elle fit exception à la règle ce qui en a voulu la peine selon elle.

-Non en fait sa fait quelques jours que je suis arriver mais je n'es pas sorti avant hier.Tu es la deuxième personne que je rencontre et si je compte monsieux furieux de tout à l'heure sa fait trois.J'espère le revoir lui, tout un phénomène, sa m'interesse.

Un sourire s'afficha de nouveau au visage d'anyanka acompagner d'un petit rire.

-Jusqu'a maintenant j'aime bien cette ville mais il y manque de monde je trouve.Faudrait aussi que je me promène un peu plus mais avec ma situation le jour je dort.
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Invité




Après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:22

Ouais c'était tout un phénomène et cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu quelqu'un agir comme ça.

-C'est une ville bien tranquille, très peu peuplée comme tu dis...j'ignore encore pourquoi je suis ici, dans un sens je recherche de l'action, des défis, de l'aventure même!! Et l'on m'offre très peu de chose...et je n'aime pas trop me promener dans une ville qui m'est encore inconnue, justement la nuit dernière une vampire était à mes trousses! Elle devait avoir envie de me manger!
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Drown

Anyanka Drown


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

Après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:29

La ville était étrangement et trop tranquille selon anyanka elle aurait avoir plus d'action plus de personnes a rencontré,Mais bon elle venait d'arriver et n'avait pas encore fait le tour de la ville.Projet qu'elle voulait faire plus tard ou demain lorsque la nuit aura tomber.

-J'aurait aimer aussi avoir de l'action un peu plus de monde aussi mais je n'es surment pas rencontré tout le monde qui a ici.Puis l'action va arriver quand je vais recroiser le gars de tentôt.

Elle chercha un instant ou pourait bien se trouver l'action que les deux demoiselle recherchaient.Elle pensa allaer faire un tour ailleure que dans les champs.

-Sa te dit qu'on aille voir ailleur si il y aurait pas quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Invité




Après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:52

Il faisait encore nuit, le soleil n'était pas prêt de se lever alors elles avaient le temps de faire autre chose que de rester là à parler.

-Ouais aller voir ailleurs c'est une idée merveilleuse! C'est bien beau un champs mais ça devient lassant assez vite

Elle s'étira un peu pour ne pas ce sentir trop endoloris, elle se fit craquer le cou et ensuite elle était prête à partir.

-Tu sais quoi, décide de l'endroit et je te suis où tu veux d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka Drown

Anyanka Drown


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

Après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:57

Anyanka réfléchissait a où les deux jeune femme pourait bien se rendre.La nuit était encore jeune et avait le temps de voir se qu'elles souhaitaient.Une elfe était, selon anya, habitueer a la forêt et trouva que d'aller y fair un tour pourait peut-être savéré interressent.

-bon et bien puisque je choisis où ont va suis moi en forêt j'ai envie d'aller y jeter un oeil.


S'étirent à son tour elle parti d'un pas déternimer vers la forêt en compagnie de l'elfe.La vampire espèrait de tout coeur qu'il sy trouvais quelqun à cette endroit et surtout de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Invité




Après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:44

Maylie lui fit un sourire et se prépara à la suivre.

-C'est bon je te suis

Au moins elle avait choisit un endroit que Maylie aimerait vérifier aussi, bon la dernière fois une vampire était à ses trousses mais cette fois elle était avec une vampire alors ça changeait tout...Bientôt les deux femmes ne furent que deux points noirs dans le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une longue journée   Après une longue journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Rp :: Hors de la ville :: Les champs-
Sauter vers: