Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le manoir

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:05

- Ahhhhh... alors si elle me montre ces crocs et elle me fais des gros yeux sa veux dire que tu ne m'aime pas en amie et que tu me vois comme une vulgaire buveuse de sang?! Dit-elle avec un ton mloin amical qu'a son habitude envers Almira. Elle etait vexer de voir que son amie celle envers qui elle avait confiance l'avait en quelques sortes trahis. Elle ne croyait pas que sa allait duré et elle ce doutait que ce n'etait qu'un vulgaire mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Almira

Almira


Messages : 265
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Aion le royaume des anges

Le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:16

- QUOI!!!!!!!!!! Non ! une partie de moi la vrai moi est devant toi Almira moi! je ne t'aurai jamais trahis! Sasha se controle elle meme et moi aussi je n'ai aucun controle sur elle! Seulement je ressent ses blessure ainsi qu'elle.C'est tout rien d'autre!
*Stp pardonne moi si je tai fait de la peine*

elle lui laissa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://gigis.blog.mongenie.com
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:28

Sharon baissa les yeux et elle ne dis rien pendant quelques minutes.

- Dis a ta Sasha qu,elle ne me montre plus ces corcs car si elle ne m'aime pas je vais prendre le chemin le plus facile et je partirai. Point final. dit-elle d'un ton sans emotions apparentes. Elle tourna les talons pour assister a la disparition de toute l'armée. Elle ne savais pas quoi dire alors elle ne fit qu'une chose faire signe a Almira de venir voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Almira

Almira


Messages : 265
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Aion le royaume des anges

Le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:38

*Sasha vaudrait mieu te la fermer si tu tien a moi car moi je tien a Sharon.*

-Ok j'ai dit.

Elle se retourna et vu le ciel sans une ombre de Kratos ou des anges.

-Mais qu'est qui c'est passé la haut? Peu importe il faut y aller ne reston pas plus longtemp.J'ai entendue parler d'un bal pourquoi y allons nous pas?

elle attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
http://gigis.blog.mongenie.com
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:46

Sharon lui fit un sourire et lui dit avec joie:

- Bien sur! Avec joie! sa seras mouvementer j,en suis sure! dit-elle d'un ton energique! Elle lui sourit puis elles partirent vers ce fameux bal d'on parlait tout le monde. Avant d,arriver au bal Sharon ce changea rapidement en une robe noire qui avait de la dentelle un peu partout. Elle etait radieuse avec celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:31

Sharon revint au manoir toujours accompagner d'Almira. Elles etaient toutes deux mortes de ffatigue a cause du grand combat qu'elles avait fait contre ces lycans, ces betes sanguinaire et plus que diabolique. Elles arriverent enfin apres une vingtaine de minutes de marche, Sharon etait epuiser, elle c'etait surmenner et cela n'etait pas bon pour sa forme. Quand elle arriva enfin au manoir, leurs 'point de repere' en quelques sortes, elle alla s'asseoir sur un sofa qu'il y avait, puis elle vis que l'aube arrivait a grand pas, il fallait fermer tout les rideau alors elle aida Almira a s'asseoir, et elle alla fermer toutes ces fenetres, elles etaient nombreuses alors cette petite tache fut longue et penible pour Sharon, elle etait plus qu'epuiser et pourtant elle ne pouvait tout de meme pas ce faire bruler par le soleil, alors a contrecoeur, elle fini par terminer de baricader les fenetre. avec tout et rien: De la peinture noir ou tres foncer, des rideau (les rares fois qu'il y en avait), des coussins, et pleins d'autre petit objet qui pouvait etre utiles. A la fin de cette longue tache elle retourna s'asseoir au coter de son amie Almira et lui fit un leger sourire avant de detourner de regard pour reprendre son souffle un peu, car elle etait plus qu'epuiser. Elle decida d'aller dans une des trois chambre qu'il y avait et de ce coucher pour mieux recuperer. Elle n'eu pas le temps de ce coucher qu,elle etait deja dans un etat de pronfond someil, apres tout cela fesait a peu pres deux jour qu'elle ne savait pas coucher pour reprendre des forces.

- Je vais aller me coucher, j'en ais grand besoin, je n'ais pas dormi depuis deux jour de cela. Alors bonne nuit, Dit-elle avec un petit sourire epuiser dans le visage, avant de partir pour plonger dans un sommeil profond. Elle resta coucher pendant longtemps et le resterais encore pour reprendre toutes ces forces.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Asmia

Asmia


Messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 29

Le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 10:07

Asmia suivit Almira et Sharon jusqu'au manoir.

Très dacors avec Sharon Asmia lui répondit c'est vrai nous avons grandement besoin d'une bonne nuit de sommeil. Quand ils dormir, un bruit très bizard les réveilla. Ca ressemblait à quelqu'un qui criat et qui demandais du secours...

Asmia réveilla Sharon et Almira et leur dit :
- Les filles je croit avoir entendu quelqu'un crier ??
-Pas vous demanda Asmia très inquiet !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:01

Sharon n'entendis rien vu son profond sommeil. Elle se reveilla en sursaut a cause d'Asmia.

- Quoi?! Dit-elle en ce redressant rapidement sur son lit. Que ce passe-t-il encore?! Dit-elle d'un ton irriter et quelque peu fatiguer.

Elle ce leva et replaca ces long cheveux noir qui etaient en bataille a cause du repos qu'elle avait esseyer de prendre mais qui c,etait fait interrompre par Asmia et ces hurlement si subit.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

Le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:42

Kratos était revenu apres avoir terminé ca petit quête. Il s'avait que Sahron Almira et Asmia étaut tous les trois au manoir. Il les avait rejoin mais pendant son aventure une autre meute de lycans les avait attaquer lui et uine jeune femme qui se promenait dans la foret qui avait besoin d'air fraiche. Kratos lui avait pourtant demander de ne pas crier a l'aide. Il s'avait bien que les trois allait surment de reposer. Mais la fille ne pu s'empecher quand elle voya Kratos se battre contre une meute entière. Kratos avait regagner son énérgie et se sentiat en pleine forme. Il ne se battait plus comme un ange. Mais comme un dieu! Il tua tous les lycans qui s'avancait trop près de lui et l'inconnue qui s'aggripait a son chandail. Son bras était encore endomaher alors il ne pouvaoit se servir de son bouclier. Il reconfortais la dame qui pleurait sans arret peur de mourir. Kratos lui jurs que si quelqu'un devait mourire aujourdhui, c'était lui, et puisque qu'il avait deja crever aujourdhui c'était sur qu'ils allaient s'en sortir sain et sauves.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:42

Sharon entendis les cris de frayeur de la jeune dames une deuxieme fois alors elle ce leva brusquement pour aller voir ce qui ce passait. Elle trouva Kratos qui ce battait avec acharnement et qui etait en pleine forme. Elle trouva aussi une jeune femme stupefaite et effrayer. Sharon la prise par le bras tout en lui disant d'un ton rassurant:

- Venez avec moi, je pourrais vous proteger meme si vous l'etes deja. Dit-elle en regardant kratos faire son combat quelque peu, facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Almira

Almira


Messages : 265
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Aion le royaume des anges

Le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:38

- HEIN? Entout cas Moi jretourne me coucher...dit-almira encore trop endormie pour se rendre contre du danger elle était tellement épuiser qu'elle fit que deux pas pour s,effondré de fatigue sur le divan.Dans son someille Almira fesait comme les étoiles....Elle briaillait de mille feu mais quand elle se réveillait elle redevenait normale.Son aura agissait que la nuit a n'importe qu'elle moment mais qu'elle que fois elle pouvait flotter dans les air sans s'en rendre contre car dans son someille rien ne pourrais la réveiller.


(HJ: Chu trop fatigué la laisser moi dormire en Paix! XD :HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://gigis.blog.mongenie.com
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:03

Sharon emmena la jeune fille dans le manoir, elle etait apeuré et elle ne savait que faire. Sharon la fit s'asseoir sur un des divant, puis elle alla lui chercher un verre d'eau pour qu'elle puisse se sentir en securite. Sharon lui fit un leger sourire avant de dire d'un ton doux mais quand meme froid:

- Vous savez, cet homme qui combattait la-bas, il vous aurait proteger, je le sais car il c'est battu avec moi dans un combat interminable contre des lycans assoife de sang et nous les avons battu... Ils etaitent 130 en tout. Et leurs chef etait d'une grandeur effreyante mais, nous avions garder notre sens-froid pour enfin reussir a le battre. Elle prit une grande inspiration et continua, Vous pouvez partir sans crainte par la porte en arriere du manoir, dit-elle en lui indiquan le chemin. Elle la laissa partir sans un mot de plus, puis elle retourna ce coucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Almira

Almira


Messages : 265
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : Aion le royaume des anges

Le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:37

Almira encore grognone de s'avoir fait réveiller se leva car il y avait un tel vacarme que sa l'empâichait de dormire. Elle se transforma en demone de la guerre et sortie pour mettre un terme a se vacarme.Elle marcha a la rencontre des bruit somnolente et fut prise par surprise par un nécromancien armé jusqu'aux dent, Il pontait sa lame contre le coup de la jeune fille Almira.

-Si tu résiste je te tue ma princesse, tu n'a pas le choix alors suis moi et je te laisse la vie sauve.Almira aquisa en silence et parite sans le moindre bruit avec le nécromancien.Il remarqua qu,il l'emmena dans la forêt.


Arrow La Forêt a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gigis.blog.mongenie.com
Contenu sponsorisé





Le manoir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manoir   Le manoir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manoir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Rp :: Le centre ville :: Le manoir abandonner-
Sauter vers: