Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Au bord de la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anyanka Drown

Anyanka Drown


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Au bord de la plage   Au bord de la plage Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:45

La lune reflettait sur l'eau qui commencais a devenir de la glace par le temps froid qu'il fesais.Anyanka était debout devant se beau paysage qui s'offrait à elle, la neige avait conplètement recouvre le sable de la plage et les quelques arbres, peu nombreux était il, ce qui fesait tomber leur branches.Le vent quelque peu glacial souflai dans le bas de son longue cape noir d'hiver dons elle avait ramené le grand capuchon sur sa tête. Les quelques mèche de ses cheveux virvoltais au passage du vent. Anya aimait bien ce temps la, un des rare moments où ont pouvait voir un peu de lumière dans ce monde si ténèbre.Pourtant ses pensées était ailleur comme d'habitude elle avait eu des couchemards une parti de la nuit du à ses prémonisions auquel elle n'avait pas encore trouvé vraiment un sens. Parcontre elle ne regrette pas d'avoir quitter son manoir, prendre l'air lui ferait le plus grand bien malgré qu'un peu de compagnie ne lui aurait pas déplus.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:11

Sharon alla a la plage apres avoir fait une belle rencontre avec Kratos. Il lui avait redonner confiance et cela etait precieux. Elle marchait pour aller dans un endroit ou le soleil ne l,atteidrais pas tandis qu'elle vu un jeune femme. Elle etait vampire c'etait evident mais elle ne savais pas si elle aussi etait neutre alors elle s'en mefirait. Elle avanca vers elle et dis joyeusement:

- Bonjour! Quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Anyanka Drown

Anyanka Drown


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:08

La voix qu'elle entendit la retira de ses rêveries et pensées, puis tourna la tête un peu l'air surprise.Une jeune femme avancais vers elle ne la conaissant pas Anyankaresta méfiante mais elle savais que c'était aussi une vampire.

-Bonsoir... Je me nomme Anyanka Drown et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:04

- Je me nomme Sharon, dit-elle avec un petit sourire.

Elle savais que la femme etait vampire mais elle ne voulait guere le lui demander. La nuit etait fraiche et le vent soufflait assez fort. Le manteau de Sharon virevoltait dans les airs a chaque petit coups de vent et Sharon avait un peu froisd mais cela ne l'importait que trop peu pour qu'elle s'en plaigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Anyanka Drown

Anyanka Drown


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:25

Elle l'observa de la tête au pied mais n'arrivais pas a trouver de qu'elle race la jeune femme pouvais apartenir.

-Ravi de vous rencontrer, puis je savoir ce que vous faite ici? Ce n'est point que je veux que vous repartiez mais simplement par curiositer

Anyanka lui rendit le sourit en prenend soin de garder ses cros cacher pour le moment.Jusqu'a avis contraire cette dame ne fesais rien de mal et Anya aimait bien discuter avec.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:05

Sharon arreta de sourire pour repondre a sa question.

- Je ne faisait que passer par ici pour aller dans un autre endroits. C'est tout! dit-elle avec un ton amical.

Elle observa quelque peu la plage sombre qui etait sombre et froide comme elle l'aimait. Elle Aimait bien aller dur le bord de la plage quand plus personne n'y etait. Il faisait maintenant plus noir que jamais et l,aube ce preparait a arriver pour briser cette belle discussion qui n,allait guere durer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Anyanka Drown

Anyanka Drown


Messages : 21
Date d'inscription : 15/12/2007

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:50

La nuit était encore présente mais pas pour bien longtemps et Anyanka le savais.Elle jeta un dernier coup d'oeil au paysage somber et aà la fois magnifique.Le vent froid souflais toujours dans le long manteau des deux dames présente sur la plage.

-L'aube va bientôt se lever si je ne veux risquer un danger je crois que je devrais partir.


Anya se retourna de nouveau vit a vit Sharon.

-J'espère que nous aurons le plaisir de nous revoire dame Sharon.

La vampire sourit amicale et tourna les talon pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon
Admin
Sharon


Messages : 411
Date d'inscription : 13/12/2007
Age : 30
Localisation : derrière vous...

Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:36

Avant que la jeune vampire parte Sharon lui prit un epaule fermemant pour l'arrter.

- Aurevoir dans ce cas, dit elle avec un sourire amical et heureux. Elle la laissa partir peu apres ces paroles chaleureuse. Elle ne bit personne et le soliel commencait a ce lever alors elle decida de partir aussi. Elle ne voulait guere etre menacer de mort a cause du soleil alors elle tourna les talons comme la jeune femme l'avais fait et partie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forgotten-memories.keuf.net
Contenu sponsorisé





Au bord de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la plage   Au bord de la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Rp :: Hors de la ville :: La plage-
Sauter vers: