Forgotten Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forgotten Memories

Dans un monde a moitier noir et a moirier blanc, personne ne regne et les espece ce combattent pour avoir le pouvoir... Qui gagnera?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Auberge du Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:38

Laeticia entra dans une auberge non-loin de la ville, non pas parce que celle-ci lui déplaisait, loin de là même mais seulement pour rester discrète lors de ses rares excursions pres de la société. Donc, comme je disais, elle entra dans l'auberge de classe moyenne ou quelques saoulons restaient encore assez sobre pour ingurgiter une plus grande quantité de boisson. L'odeur qui y regnait n'était pas des plus plaisante et le propriétaire n'avait pas l'aie commode, mais bon, qu'est-ce qu'une jolie jeune fille douce et 'sans défence ni mauvaise intentions Rolling Eyes ' pourrait faire de mal...? Elle s'approcha du bar et s'assis au comptoir où elle commanda comme a son habitude, de l'absinthe. Elle bu une gorgée de la boisson au gout âcre et la reposa sur le comptoir. Elle détourna un instant les yeux de son verre et regarda le reste de la salle pendant que le barman a l'allure un peu inquiétante versait quelque chose d'étrange ressemblant a une drogue quelconque dans son verre, sans qu'elle ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:44

Kratos ce leva de sa chaise pour aller voir Laeticia, et l'empecher de se dorguer avec son verre. Il lui prit le verre avant qu'elle commence a le boire. Pour ne pas qu'elle pense de mauvaise chose, il lui expliqua directement.

- Vous voyez le sorte de petit fumer blanche dans votre verre. C'est de la drogue que le gentil barman vous a mit dans votre verre. Une chance que j'étais le seul gars ki n'était pas chaud pour le remarqué. u vous aurer fini dans son lit.

Ensuite il jeta le verre un peu plus loin dans l'auberge. Il regdra la dame sans meme sourrie et alla se rassoire a sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:51

Elle le regarda avec perplexité et en même temps avec gratitude, ce barman n'était manifestement vraiment pas son genre XD. Elle fut encore plus surprise de ne pas avoir détecter quelqu'un qui lui ressemblait, et de surcroit qui avait été bannis des cieux. Laeticia se leva apres avoir jeter un regard méprisant a l'homme derriere le comptoir, le traita de pervers et suivi Kratos vers sa table, malgré son air presque rébarbatif. Elle s'assis a une chaise en face de lui et lui fit un sourire sincere.

-Merci.. Dit-elle simplement avant de baisser les yeux, oui c'était un ange, et oui elle était devenue presque un mythe en soi et elle était rechercher par tout les anges encore au service de Dieu, mais elle n'en pouvait plus de rester seule, alors elle avait envie d'engager une conversation pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:57

Il la regarda. C,était une des anges dont il devait rechercher pendant qu'il était encore admis au rayaumes des cieux. Il la regarda encore. Ensuite il lui posa une question.

- Je vous connais. Vous etes rechercher. Je peu vous aider. Mais avant je peu vous demander si vous connaiser la légende de Kratos Aurion?..(hj dis non sil-vous-plait XD hj)..Si non je peu vous la conter. Car cette légende sera important plus tard.

Ensuite il lui liassa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:02

Elle le regarda d'une facon étrange, ne voyans pas où il voulait en venir, mais elle ne connaissait pas cette légende, bien qu'elle en connaissait beaucoup, et la curiosité la rongeait maintenant.

-en fait non, je n'en ai jamais entendu parler, sans doute a cause de mes années d'isolement suite a ma fuite pour survivre.. Mais je me doute que vous êtes ce Kratos, n'est-ce pas?.. Insinua-t-elle avec un petit sourire ironique, comme la vie est pleine de coincidence se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:08

Il le regarda avec un petit sourire en coin.

- Et oui je suis Kratos Aurion. Mais je vais vous raconté ma légende. J'étais engager comme guerrier dans l'armée des anges. J'étais le meilleur des guerriers. En défendant mon général un démon me blessa gravement. Laissant une cicatrice dans mon dos. Ensuite Satan lui-meme m'apporta aux enfer ou je me fit torturer pendant un ans. Mais je me suis échapper. Ce que aucune ange n'avait réussi avant. Et je suis devenu une légnede parmis les mortelle et un héro parmsi les miens. Mais je ne veu pas me faire remarqué. Et incapable de retoruner au royaumes des cieux je reste ici en tant que Mercenaire. Alors si jamais un ange vien te capturer, je serai la pour te défendre.

Voila..maintenant elle s'avait pourquoi la légende était importante.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:21

Elle sourit tristement apres l'histoire de Kratos, baissa les yeux puis les remonta ensuite vers lui.

-Désolé de l'entendre.. Murmura-t-elle avec un air désolé. Elle aurait voulu faire un geste de gentillesse quelconque, mais il était encore inconnus, et sa partie angélique pris le dessus, la gardant méfiante, tandis que la démone aurait plutot eu tendance a se jeter sur ce pauvre gars.. XD (pas de mauvaise pensées, sil vous plait!XD bahh jveux dire, presque pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:28

Il la regarda toujours.

- A quoi sa sert d'être désoler.

Ensuite il se leva et se diriga vers la porte poussant touts les homme chaud qui se métaais a travers son chemins. Il fit quelque pas et sorti de l'auberge. Laissant la dame seul a l'interieur de l'aubegre. Ensuite il renatra de nouveau dans l'aubegre.

- Alors vous venez ou quoi?

Il n'allair pas la laisser seul, sachant qu'elle était rechercher parl es plus grand archanges mais aucune n'arrivait a la cheville de Kratos. Il allait s'aventurer avec elle pour la proteger des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:32

Elle le regarda se lever et se leva pour le suivre, la démone en elle reprenait lentement le dessus et c'est avec une force et une violence surprenante qu'elle repoussait les hommes qui se jetaient sur elle avec une haleine d'alcool tellement prononcée qu'elle donnait a elle seule la nausée. Elle sortit avec Kratos de cet endroit miteux et inspira profondémment rendu a l'extérieur. Ses yeux clair refletaient l'éclat de la lune et des étoiles en un scintillement étrange qui aurait pu faire peur au hommes mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:40

Kratos n'avait nulle part ou allé..Il voyageait d'auberge a auberge. Alors il ignorait ou alleé. Puet-être que sa nouvelle ''amie''le savait elle. Oh Il avait oublié de se présneter. Meme si elle savait deja son nom.

- Au juste, comme vous le savez deja je suis Kratos Aurion. Mais je préfer que mon nom ne sois pas dévoillé...Alors appeler moi Le Mercenaire sil-vous-plait. Et quelle est vorte nom?

Il continuait a marcher en posant ces question.
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Invité




L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:53

Maylie entra pour la première fois à l'auberge du dragon, elle se demandait pourquoi elle était venue ici car elle n'était pas du genre à fréquenter ce genre d'endroit. En fait, elle fuyait, en venant par ici elle s'était fait suivre par une vampire et au moins ici la créature n'oserait pas s'attaquer à elle...enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle voyait que plusieurs personnes s'était tournés vers elle à son arrivée et cela l'agaça alors elle alla se mettre un peu à l'écart des autres. Elle ne commanda rien à boire ou à manger, non, elle ne faisait que jeter un coup d'oeil vers la porte en regardant parfois la personne qui faisait les cent pas dans l'auberge (Kratos).
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:07

Kratos avair rentré de nouveau dans l'auberge en voyant la dam qui avait rentré a vive allru dans cette dite auberge. Elle semblait un peu affolé et méfiante. Surement tous le gens qui avait le regard rivé sur eu. Il alla a sa table sans s'assoire. Il la regarda un peu. Se demandant pouruoi elle était comme ca. Alors il se présenta.

- Bonjour..Je me présente...Mercenaire...vous aurez sans doute deviner que se n'est pas mno vraie nom mais je préfére me faire nommé ainsi.

Ensuite il lui laissa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Invité




L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:11

Elle sursauta lorsqu'il vint s'assoir à sa table, elle croyait que c'était la vampire tout en étant perdue dans ses pensées.

-Bonjour...Mercenaire, oui en fait j'avais deviner que ce n'était pas votre vrai nom

Elle lui fit un sourire avant de se présenter à son tour tout en restant méfiante.

-Je me nomme Maylie Minës...mais dite moi auriez-vous vue un vampire dans le coin il n'y a pas longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:31

Il regarda dans toute l'auberge et ensuite parl a fenetre. Il fesait jour. Et tous ce qu'il i vaiat dans l'auberge c'était des hommes chaud et a moitié mort. Ensuite il la regarda avec perplexité.

- Premièrement il fait jour, elle ne peut pas sortir. Et tous ce que joi dans cette auberge, se sont des homme chauds, un barman qui aime violer les dames, et vous. Je ne voi aucune vampire. J'en ai cambattu asser pour savoir c'est quoi.

Oui il en avait cambattu au moins 500 aa Aion -royaumes des cieux- ..Mais cela devait rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:10

Laeticia s'appuya contre le cadre de la porte avec un léger sourire. Elle regarda Kratos aller vers la jeune femme, sans doute pour l'avertir au sujet du barman, mais elle ne s'en faisait que peu. La demi-démone regarda vers l'extérieur alors que les saoulons en tout genres sortaient péniblement de l'enceinte de l'auberge alors que le jour se levait à l'horizon. Elle entra et alla s'asseoir a quelques tables a l'écart de la porte. L'air était frais et envahissait la pièce. Elle soupira, soupire même qui fut souligné par la condensation de son souffle. Elle allair répondre a sa question lorsqu'il s'était éloigné, et elle s'était en quelques sorte sentie ignorée. (Je m'amuse a jouer les fifillesXD)
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Invité




L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:27

Maintenant que le soleil se levait, Maylie n'avait plus rien à faire dans cet auberge. Elle se leva en regardant Kratos.

-Les violeurs ne m'intéresse pas alors aussi bien repartir maintenant, c'est mieux pour moi en tout cas

Elle entendit le soupir de la femme près de la porte et comprit qu'elle devait être avec Kratos. Elle s'en approcha tranquillement.

-Bonjour, je m'appelle Maylie et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:41

Kratos alla les rejoindre. Il s'assi a une table qui était près d'eu. Rester dans l'auberge ne lui pliasait plus que ca mais pourl'instant il allait attendre que Laeticia et Maylie ai fini de se parler pour se lever et quitté la pièce. Il regardait les gens autour. Il semblai vouloir se battre ou bien violer l'une des filles qui se tenait a coter de Kratos. Il les regardait avec méfiance. Si l'un d'eu ce levait. Kratos allait le forcer a s'aaoir le restant de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:33

Elle regarda la jeune femme qui parlait précédemment a Kratos se diriger vers elle. Elle sourit légerement et replaca une meche récalcitrante de ses cheveux d'un geste léger et las.

-Leaticia. Répondit-elle en jetant un coup d'oeil a Kratos avant de comprendre ce qui le rendait légèrement à cran. Elle haussa les épaules avant de continuer a regarder a l'extérieur puis son regard erra jusqu'a Maylie qui restait assise en avant d'elle.

-Que me vaut l'honneur de votre rencontre?! Ironisa-t-elle avec un sourire sarcastique et moqueur a l'intention de la jeune fille, son regard laissait comprendre que c'était une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Invité




L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:38

Maylie lui souria, comprenant que ce n'était pas une réaction méchante de sa part.

-L'honneur...je tentais simplement de semer une vampire et je suis arrivée dans cet endroit...et je suis toute seule depuis un moment alors je veux me faire de nouveaux amis (es)...rencontrer des gens tout simplement

Elle esquissa un sourire et regarda aussi Kratos...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:17

Kratos, au regard de Maylie, leva un sourcil en signe de perplexité. Elle voulait se faire ami avec Kratos? Kratos était plus du style solitaire, sans ami, mais de nombreux ennemies.

- ...Quoi?..Parce que je suis venu a votre table vous penser que je veu etre votre ami?

Kratos resta assi a sa table. Il ne bouga pas d'un poil. Il ignorait si ce qu'il venait de dire l'avait fait mal. Mais il s'en foutait completement. Ils n'était pas sur terre pour se faire des amis/es.
Revenir en haut Aller en bas
Maylie
Invité




L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:57

Elle garda toujours son sourire au visage en le regardant encore.

-Non je n'ai pas dit ça Kratos, dans votre cas c'est simplement une rencontre parmis tant d'autre alors ne sautez pas trop vite aux conclusion

Elle se leva de table et repoussa sa chaise doucement, elle s'apprêtait à partir.

-Je n'ai que trop traînée ici alors veuillez m'excuser, si vous avez besoin de quelque chose faite moi signe

Elle les salua et sortie de l'auberge des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:11

Elle sourit avec un petit air étrange et se leva pour aller s'asseoir à la table de Kratos. Elle s'assis à la table avec un petit sourire en faisant un petit signe de la main a Maylie.

-Ça comptait pour moi?.. Demanda-t-elle sur un ton douceureux avec un petit sourire en coin en repensant a la remarque de Kratos. Elle regarda tout autour d'elle et remarqua qu'il ne restait plus personne dans l'auberge.

-Si on s'en allait?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos

Kratos


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 31
Localisation : Forgotten Memories

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:10

Il raqgrda autour de lui aussi. Il voyait sulement le barman qui dépossaoit son tablier sur un corchet et lui fit signe de sortir car il fermait boutique. Kratos ce leva.

- Je ne voi pas pourquoi on resterai plus longtemps ici....Et oui ca compatait aussi pour toi..

Et il se guida lui aussi vers la porte et il sorti de cette auberge. Il pouvait finlaement respirer de l'air pur. Il était écoueré de rrspirer l'odeur de la boisson qui régnait dans cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Darkwood

Laeticia Darkwood


Messages : 61
Date d'inscription : 14/12/2007
Localisation : À l'endroit où vous vous y attendrez le moins...

L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:50

Elle s'en alla et continua son errance a travers une foret quelconque vers un autre endroit sans doute plus distinguer, plus confortable, peut-être même plus peupler. Elle se dirigea donc vers le palais, où un bal se préparait, mais elle allait faire des arret autrepart chez des couturiers. Elle n'avait peut-être pas réellement besoin de nourriture, elle était immortelle, même la douleur lui était inconnue apres tout, alors la faim ne la torturait pas, même apres trois jours.

Elle fit un signe de tête a Kratos et a Maylie puis s'en alla vers les ténèbres. Son coté démon était beaucoup plus présent que celui angélique, et il pris toute la place sur celle de l'ange. Elle était devenue démone et tout ceux qui l'empecherait maintenant de faire quelque mouvement que se soit seraient exécutés.

Elle arriva a l'attelier de couture et commenda la plus belle robe qui soit pour le soir même, puisque le bal se tenait se soir. Le matin venait heureusement de se lever et les artisant durent suer eau et sang pour lui faire quelque chose qui lui convint a la fin.

Elle sortit de l'atelier avec une longue robe noire de soie dont les reflets rouges ressemblait a de la braise. Un corset de cuir ajusté moulait ses formes avantageuse et un décolleté prohéminant surmonté d'un pentagramme inversé ornait son cou attaché a une chaine d'argent.

Ses yeux pâle était plus étincellant que jamais et elle refletait l'image même de la parfaite démone. Elle fit un sourire mutin presque imperceptible et trouva son chemin jusqu'à la ville où le bal se tenait. Il lui restait plus de deux heures pour s'y rendre. Elle vola donc un grand cheval noir et s'en alla au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Auberge du Dragon Empty
MessageSujet: Re: L'Auberge du Dragon   L'Auberge du Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Auberge du Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forgotten Memories :: Rp :: Hors de la ville :: L'auberge-
Sauter vers: